Navigation |
|
|
|
flofi |
# 85 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02 |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Kool du Caux, pour moi, c'etait une evidence, quelle ligne droite.... 1'09"08
Kesaco a un peu coincé vers la fin, il est battu par meilleur que lui...
Opal Viking prouve qu'il est un tres bon cheval... Il ne lui reste plus qu'à montrer ce qu'il peut faire chez nous sur plus long...
Java Darche, quatrieme, ca ne m'etonne pas, c'est SA distance...
Niky encore au finish cinquieme (ouaaaissss!!!), dommage qu'il n'a pas eu toutes ses aises.......
Dommage pour Laura d'Amour, je pense qu'en ce moment son entourage devrait plutot viser l'Arc de Triomphe car en ce moment elle aime bien s'amuser à galoper....
Hormis tout ce beau monde, j'ai trouvé Lady d'Auvrecy vraiment mieux aujourd'hui, elle a fait le train comme il fallait le faire et ne demerite pas dans la ligne droite (9ème).... Vivement le printemps....
Attention aussi aux prochaines courses de The Big Blue World (8eme au prix d'une excellente ligne droite)
Portraits de champions |
|
11.02.07 - 18:12 |
|
|
|
Capitole |
# 87 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) 11.02 |
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
|
Bravo KOOL DU CAUX, franchement je n'y croyais pas mais le cheval a été impressionant dans cette course. Il a réussi à se décaler et la course était gagnée car c'était là le point faible. KESACO PHEDO s'est encore une fois bien battu, JMB a bien passé la descente avec lui mais il ne lui a pas donné le meilleur des parcours, c'est dommage car il aurait pu aller au bout. OPAL VIKING m'a beaucoup plu, le cheval a bien courru mais il a surement manqué d'une vraie course. JAVA DARCHE est à sa place, elle montre qu'elle est toujours là à ce niveau. NIKY court bien, il sera à suivre dans les prochaines rencontres à venir.
Par contre, CONNY NOBELL, je mets un 0 pointé à B.Goop qui n'a pas mené au mieux son cheval, on aurait même dit qu'il cherchait à embêter OPAL VIKING. 0 pointé à F.Harel qui drive comme S.Baude, il est descendu en 1'04, c'est normal que la jument finisse dans les choux. Enfin, une jument est entrain de passer à côté de performances extraordinaires, il s'agit de LAURA D'AMOUR, là elle aurait été dans les 3, c'est bien dommage. Je me demande s'il ne faudrait pas changer de driver pour la bluffer sur une course car c'est vraiment dommage. 1'09'8 est le nouveau record de la piste de Vincennes, on va bientôt battre le record d'Europe car si en hiver on fait ce temps, lors du prix René Ballière, celà peut tourner encore plus vite. |
|
11.02.07 - 18:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |