Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Les Plaques de Liège

Nouveaux en premier  

§orcolegrand # 91 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
quand je cours je souffre des genoux puis je aussi mettre des plaques de lièges( je chausse du 44) :-D
26.06.11 - 16:19 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE

Merci Latina . Je le supputais et cela se confirme .
26.06.11 - 18:49

§PARNASSA5 # 93 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Course B
Course B
PARNASSA5
62 posts depuis
le 2/5/2011
Bonsoir Orcolegrand,

justement si tu coures avec des chaussures de ville, mets des Nike et tu veras la différence, c'est à peu près pareil pour les chevaux qui ont mal aux pieds.

J'espère t'avoir donné la solution pour que tu puisses courir sans trop souffrir et tu veras .... tu seras étonné du résultats ... :-D

Michel

www.plaquesdeliegeparnassa5.com
26.06.11 - 19:43 Profil Visiter le site

§PARNASSA5 # 94 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Course B
Course B
PARNASSA5
62 posts depuis
le 2/5/2011
Quelle magnifique course de Saphir Des Elfes avec les nouvelles plaques de liège déferés !!!!!!

Bravo à Joël qui a présenté un cheval au summum dee sa forme et qui a pris le risque de lui mettre les plaques de liège pour cet objectif.

VINCENNES : Vendredi 1 juillet

1er 115 Simba De Nacre (M/5) Levesque P. 3'20''79 1'14''40

2ème 108 Saphir Des Elfes (M/5) Van Eeckhaute J. 3'21''22 1'14''50

3ème 102 Mururoa As (F/5) Martens Ch. 3'21''24 1'14''50

4ème 113 Rambo Saint Bar (M/6) Abrivard A. 3'21''77 1'14''70

Michel

01.07.11 - 23:48 Profil Visiter le site

§latina95 # 95 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Course C
Course C
latina95
11 posts depuis
le 7/11/2010
bonsoir à tous
sur equidia ce soir pas mal les messages de Pj et JF Marie
sur le gagnant de la 4 ie à cabourg 1 415 Renato Alstare E. Raffin
il a des petites plaques
ils sont bien au courant les gens d'equidia
bonne soirée
22.07.11 - 22:02 Profil

§PARNASSA5 # 96 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Course B
Course B
PARNASSA5
62 posts depuis
le 2/5/2011
Tout comme Quinoa du Pont ce soir à Marseille. Depuis que Romuald ( Mourice ) l'a récupéré elle a des plaques de liège. Il n'y a juste qu'à regarder sa musique .... c'est presque que des petits bâtons : 1 1 4 1 1 . Mais il n'y a pas que les plaques elle s'entend aussi très bien avec son nouvel entraîneur....

Les plaques ne font et ne feront pas de miracles. Elles aident juste les chevaux qui souffrent des pieds à refaire leur valeur. Les chevaux redeviennent vite très souple, les plaques de liège les protègent + des résonances et ils peuvent donner leur maximum.

Bonne journée à toutes et à tous

Michel

23.07.11 - 06:19 Profil Visiter le site

§Gacko # 97 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ha, ha, ha ! quand je vous disais que ce post n'était que de la pub déguisée !!! Allez sur le site de parnassa5 et que voyez vous clignoter en bas de page au centre ? La jolie raison sociale des plaques de liège alias parnassa5 :lol:

Dire que quand j'avais alerté les modos sur ce post-pub l'un d'entre eux avait répondu que ce n'en était pas mais à contrario une discussion qui suivait une avancée technologique :roll:

Je n'ai rien contre les plaques de lièges mais en revanche j'ai horreur qu'on prenne les membres du forum pour des gogos en utilisant les discussions comme supports marketing; espérons que cette fois les modos prendront la décision qui s'impose...
09.08.11 - 13:08 Profil

§PARNASSA5 # 98 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Course B
Course B
PARNASSA5
62 posts depuis
le 2/5/2011
Au lieu de chercher toujours à critiquer demander à plusieurs professionnels qui utilisent les plaques si c'est de la pub .... demnadez à M. Poirier un amateur intégreles bienfaits de plaques sur les chevaux qui ont été abimés et que lui fait gagner avec les plaques de lièges.

Je vous invite dés la reprise de Vincennes de venir discuter avec plusieurs grands professionnels pour que vous leur demandez leurs avis et qu'ensuite vous veniez l'écrire sur ce site

A très bientôt j'espère, je vous laisse mes coordonnées

Michel

06 47 73 94 54

Pour finir vous pourrez aussi vous renseigner auprès de certaines des plus grandes écuries Italiennes sur ce qu'ils pensent des plaques de liège, je ne vous parle pas de tous les professionnels du sud est (cagnes en particulier) qui les utilisent pour protéger leur chevaux ....
11.08.11 - 22:49 Profil Visiter le site

§Gacko # 99 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Je ne critique pas je dis seulement que vous nous prenez pour des demeurés (pour ne pas dire des c***) à venir systématiquement nous pondre un post quand vous avez un cheval avec des plaques à l'arrivée.

Imaginez que je sois commercial pour Dynavena ou pour Petipas, le sellier de Maisons-Laffitte, et que j'intervienne dès qu'un cheval ayant mangé mes flocons ou qu'un jockey utilisant une de mes selle gagne... Ca ne vous gonflerait pas un peu un tel détournement éhonté du forum ? Moi ça me donne carrément envie de lancer la machine à baffes !
12.08.11 - 17:19 Profil

§PARNASSA5 # 100 ≡ Re: LES PLAQUES DE LIEGE
Course B
Course B
PARNASSA5
62 posts depuis
le 2/5/2011
Une fois de plus vous vous égarez. La preuve cela fait des semaines que je n'ai posté aucun gagnant pourtant il y en a eu des dizaines et des dizaines ....
12.08.11 - 22:43 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions