Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Paris 2015


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 91 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
PADOLYIMF2,
Citation :
Je ne sais pas ce que vous pensez de TEXAS CHARM, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas fait sa course.


ben voyons...

à force, il va finir par devenir totalement virtuel, ce cheval :-D
22.02.15 - 20:30 Profil

§valsar # 92 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
fred69,
Citation :
Un site pour les gros joueurs :-o


quand la separation des masses PMU aura lieu, le CA zeturf sera certainement le plus gros !!

apres je choisi le site de pari en fonction des "petites mains mutuelles"
si le prix de Paris avait été support quinté (attrape nigauds), j'aurais parié sur PMU car le rapport aurait été plus grand( Up gagnait 3 ou 4 pts!!)

d'ailleurs, bizarrement , rapports pareils sur PMU et Zeturf ds le PA ( 2.4), ça c'etait le cadeau de noel en retard( j'esperais 2 au mieux !!)

Quand la separation des masses aura lieu, j'ai hate de revoir mes sponsors officiels : artistes, numerologues, poetes et autres joueurs de date de naissances qui remplissent le bar PMU du coin
22.02.15 - 20:32 Profil

§Viking49 # 93 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
UP était intouchable aujourd'hui,J DUBOIS l'a très vite compris,et n'a pas donné une course dure a son cheval.ANNA MIX passe les étapes avec une sacrée réussite,et met en avant le super boulot de F LEBLANC.THIEGO est fatigué,après un bon hiver.ULHAN,une nouvelle fois décevant,le cheval n'est pas bien.ROXANNE,fachée .
22.02.15 - 20:47 Profil

§fred69 # 94 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pour une fois, complètement d accord avec Valsar ;-)
22.02.15 - 20:50 Profil

§PADOLYIMF2 # 95 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Gribouille29,
Julien Dubois n'a jamais cherché à prendre la tete.......
22.02.15 - 20:50 Profil Visiter le site

§flofi # 96 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
pilsudski,
Citation :
À coup sûr ?


A coup sûr, non, car fondamentalement rien n'est sûr.
Mais par exemple, le cheval de Martens (entrainement en belle forme) dans le quinté du jour, D4 pour la première fois était amusant, même à la place.

Mais après, bon, voilà, comme dit valsar, à 200%, posez-en dix, et gagnez le double. Ça, après, chacun fait comme il l'entend.


Portraits de champions
22.02.15 - 21:02 Profil

§Gribouille29 # 97 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
PADOLYIMF2,
Citation :
Julien Dubois n'a jamais cherché à prendre la tete.......

Qu'il prenne la tête ou pas, je ne le joue plus, ni son père, ni son frère, ni son cousin Louis.
Par contre pas pareil si c'est JET, et pas de problème pour jouer leurs chevaux passés sous d'autres couleurs et d'autres entraînements :-D
22.02.15 - 21:22 Profil

§altratus # 98 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Up and Quick est un champion d'une force exceptionnelle , il domine vraiment ses adversaires et n'a besoin de personne pour gagner , un trotteur rare comme j'en ai peu vu , je regrette toutefois les choix de carrière de son entourage , un crack comme lui devrait aller à Enghien courir les belles épreuves , puis tenter sa chance à l'étranger , revenir à Vincennes pour le Ballière etc ..... , là on ne va pas le revoir avant le Bretagne dans 9 mois ( lu dans la presse ) , c'est la tendance actuelle pour les meilleurs qui mènent une double carrière , les courses et la reproduction et sont réservés uniquement pour le meeting d'hiver , l'aspect financier prend le dessus au détriment du sportif , c'est dommage mais bon je peux le comprendre
22.02.15 - 21:26 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?



Martens avait dit dans la presse que son cheval n'était pas au top... Cela dit ça fait plusieurs moi qu'ils nous disent que Rember Mail est déclassé et qu'il a énormément d'argent à prendre, à chaque fois c'était la deception et il fait mouche quand il n'est pas au top :evil:

Pour en revenir au prix de Paris,

Ca fait 2 coups que Uhlan est très très décevant. Mauvais pilote ou pas, il est cuit trop rapidement alors qu'il n'a pas spécialement des mauvais parcours, pas plus mauvais qu'un autre en tout cas. Valko Jenilat avec 300 000€ de gains a fait un gros effort durant le premier tour et ça l'a pas empêché de pulvériser Uhlan dans la phase finale.
Même dans le prix d'Amérique, Uhlan a pas été tranchant dans la phase finale de mon point de vue au vu de son parcours et des ressources que semble avoir Megissier en haut de la montée.

Tiego d'Etang ça fait 3 coups aussi qu'on voit rien d'éblouissant. La déception de l'hiver alors qu'on se disait après sa victoire qu'il allait faire mal dans les 3 grosses. Il aura quand même pris une excellente 2eme place dans un prix de Cornulier où il courrait à 2, certes.

Texas Charm fait un bon bout dans la ligne droite mais c'est clair que c'est pas les Texas qui a fait 2 courses hors du commun dans sa carrière.

Anna Mix c'est l'avenir.

Bref, seule Up and Quick et Anna Mix ont laissés de bonnes impressions, j'ai le sentiment que F Leblanc a encore quelques Prix d'Amérique à gagner dans les années à venir, enfin il y aura un certain "B" qui viendra les affronter...
22.02.15 - 21:28

§pilsudski # 100 ≡ Re: Qui a les engagés du prix de Paris ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Tyrannosaure,
Citation :
Texas Charm fait un bon bout dans la ligne droite mais c'est clair que c'est pas les Texas qui a fait 2 courses hors du commun dans sa carrière.


en même temps, ce n'est pas le même niveau. là, on parle d'un prix de paris, groupe 1, couru dans un temps record. (comme le critérium)
22.02.15 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -