Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


§anne08 # 561 ≡ Re:
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
merci pour les photos, surtout les 2 dernières !!
26.01.09 - 00:02 Profil

§pez # 562 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
C'est net elles sont superbes, t'as un appareil spécial pour ca? tu es photographe amateur?


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
26.01.09 - 00:06 Profil

§Bellino2 # 563 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
pez,
Citation :
C'est net elles sont superbes, t'as un appareil spécial pour ca? tu es photographe amateur?

Débutant, mais avec du bon matos et de très bon conseils! (merci Dan, si tu me lis!! ;-) )
26.01.09 - 00:09 Profil

§Guillaume76 # 564 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Tu te places ou des ecuries ou du borb de la piste des tribunes?


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
26.01.09 - 00:10 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 565 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Guillaume76,
Citation :
Tu te places ou des ecuries ou du borb de la piste des tribunes?

Ces derniers temps, aux 200m, le fameux poteau à partir duquel on compte les foulées irrégulières, car c'est au soleil!!
Aujourd'hui, temps couvert oblige, je me suis placé dès 11h30 en bord de piste, près de la limite des balances, et les seules que j'ai loupées sont celles de la ligne droite de Meaulnes en évitant le bras d'un spectateur, et en corrigeant le tir comme un vrai manche!!
Bilan, des photos pas mal toute la journée sauf celles qu'il ne fallait pas manquer! Un vrai crétin sur ce coup la!!!:tomate: :tomate:
Je me vangerai....
26.01.09 - 00:18 Profil

§neutronCB # 566 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Quelle course magnifique! Il n'y a pas eu de faux départs et on peut s'en féliciter.

MEAULNES DU CORTA méritait cette victoire, c'est un crack. Tout seul devant et qui m'aime me suive. Bravo! Il est un beau vainqueur. Par contre juste par transparence les commissaires auraient pu faire une enquete pour les piquets! La semaine dernière NOUBA TURGOT était disqualifiée pour la même chose alors que son écart était plus justifié! Il va falloir uniformiser les jugements...

NOUBA DU SAPTEL a fait taire ses détracteurs! On ne peut pas aller jusqu'à dire que c'est la gagnante morale mais on peut regretter qu'elle ne sorte pas avant, MEAULNES ayant fait le trou pendant ses ennuis de trafic. C'est le revers de la tactique d'attente. Je pense qu'il y aurait eu une belle explication. Ce sont les courses et je savoure ce beau couplé! Maintenant j'espère que NOUBA décrochera son groupe 1 qui lui manque tant. Son entourage est à féliciter car ils ont fait un boulot incroyable... C'est une vraie championne! Arretons de critiquer, elle mérite son classement. Quand on veut dénigrer on trouve toujours quelque chose à dire. Elle a eu un bon parcours mais que dire de ceux d'OPAL VIKING, ou OLGA DU BIWETZ qui étaient mieux placés et pouvaient sortir plus facilement mais qui finissent moins bien! Elle a tracé une ligne droite splendide et mérite le respect. Juste pour l'histoire, il y a quelques temps beaucoup voyaient en elle une championne...

QUALITA BOURBON a réussi un truc. faire ce qu'elle a fait est énorme. C'est digne d'une grande...

OLGA DU BIWETZ répond toujours présente. Elle est de tous les combats et ne lache jamais le morceau. Chapeau!

OFFSHORE DREAM est un peu décevant. il est réservé pour cette course toute l'année et on pouvait en attendre mieux!

EXPLOIT CAF n'était que l'ombre de lui même. Espérons le revoir au top dans quelques temps. Sa campagne européenne a du aussi lui peser. c'est dur d'enchainer sur l'hiver après. Bon repos à lui.

PARIS HAUFOR doit encore progresser pour se hisser au top niveau. il a tout le temps pour ça, même si je pense qu'un autre P fera mieux....

Pour terminer, je vais féliciter noubadupommeau. C'est un grand supporter de NOUBA qui ne compte pas les km pour la voir. Il la suivra jusqu'au bout contre vents et marées. Comme moi sa 2ème place l'a beaucoup émue. Merci pour tous les coups de fils passés et toutes les infos données. Bon courage à toi pour les événements de ces derniers jours. Vivement le prix de france!
26.01.09 - 00:53 Profil

§Bellino2 # 567 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
neutronCB,
Citation :
Pour terminer, je vais féliciter noubadupommeau. C'est un grand supporter de NOUBA qui ne compte pas les km pour la voir. Il la suivra jusqu'au bout contre vents et marées.


Bon, Spécialement pour Noubadupommeau alors!!!

 Fichier joint 
IMG_4207 [800x600].JPG

jpg IMG_4207 [800x600].JPG (85.55Kb; 77 Hits)

IMG_4368 [800x600].JPG

jpg IMG_4368 [800x600].JPG (91.13Kb; 61 Hits)

IMG_4417 [800x600].JPG

jpg IMG_4417 [800x600].JPG (44.49Kb; 73 Hits)
26.01.09 - 01:19 Profil

§danihorse # 568 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Moi je suis Fan des photo's de Bellino2, grâce à son dévouement, c'est pas toujours facile de se mettre à la photo, pas moyen d'aller jouer une "p'tite pièce" de notre écran d'ordi sur CF nous pouvons partager ces temps forts qui impreignent nos sens.
Et puis bien d'entre nous ne peuvent se déplacer, une photo permet de s'évader dans ce cheval objet de nos rêves...Bellino2 encore Bravo et ce n'est pas fini !!! :-D
26.01.09 - 01:24 Profil Visiter le site

§Tidalium # 569 ≡ Re:
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
Tout à fait danihorse.

Merci bellino2.

Tes photos sont-elles libres de droit ?
Puis-je les copier ?

[ Edité par Tidalium 26.01.2009 - 00:36 ]
26.01.09 - 01:33 Profil

§Bellino2 # 570 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Tidalium,
Citation :
Tes photos sont-elles libres de droit ?
Puis-je les copier ?

Le diable noir, auteur du doublé Cornulier-PA a tous les droits..... :-D
26.01.09 - 01:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -