Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  divonne les bains réformes ???


Nouveaux en premier  
 


§Destiny # 1 ≡ divonne les bains réformes ???
Course C
Course C
Destiny
15 posts depuis
le 26/7/2009
Bonjour jeudi je vais faire un tour sur l'hippodrome de divonne les bains, car on m'a dit qu'il y avait des courses à réclamer, et un entraineur m'a aussi dit qu'il réformait les petits derniers, est-ce- vrai ? connaitriez vous un prix de réformés ou non? que me conseillez vous ??
16.08.09 - 21:37 Profil

§cecile14 # 2 ≡ Re: divonne les bains réformes ???
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
cela peut varier ,mais je vais dire entre 500 et 800 en moyenne,cela depend du cheval,de son etat de sante,de l'age,etc...et de l'urgence

[ Edité par cecile14 16.08.2009 - 21:18 ]
16.08.09 - 22:18 Profil

§Destiny # 3 ≡ Re: divonne les bains réformes ???
Course C
Course C
Destiny
15 posts depuis
le 26/7/2009
d'accord merci Cecile !
et par rapport son état de santé c'est à dire ?? mais y'aura t il des maquignons là bas ??? qui viendront acheter les chevaux pour les revendre au boucher ? (certains pas tous)
16.08.09 - 23:01 Profil

§cecile14 # 4 ≡ Re: divonne les bains réformes ???
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et bien si le cheval n'a pas ete qualifie,a peu courru ,est sain et net ,jeune,on va dire que tu es dans le 800,voir 1000
mais j'ai aussi vu ,encore recemment une jeune et jolie trotteuse sans problemes et dont la cavaliere est ravie,qui a etee vendue 500,et venant de ce forum
un cheval ayant eu quelques soucis de sante (genre claquage ou autre) ou arrive en fin de carriere se vend en principe moins "cher"
si le proprietaire n'est pas presse et veut prendre le temps de placer son cheval,il peut le vendre plus,la aussi il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu
c'est a negocier avec le vendeur
pour les maquignons je ne sais pas
un conseil,fais toi accompagner de quelqu'un qui a l'oeil
16.08.09 - 23:21 Profil

§Destiny # 5 ≡ Re: divonne les bains réformes ???
Course C
Course C
Destiny
15 posts depuis
le 26/7/2009
qu'entends tu de "qui a l'oeil' ? je n' ai personne dans mon entourage qui à l'oeil, comment faire ?! comment ça s'passe faut aller voir les entraineurs pour les chevaux à "vendre en réforme ?
16.08.09 - 23:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.42 Secondes -