Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Am 2010


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§princegold # 551 ≡ Re: Ready cash - F. Nivard
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
Bonsoir,
Après avoir écouté Radio-balance ce soir,ils étaient tous là! JMB,JM Beaudouin,P levesque,P Allaire,Souloy,C Bigeon, T Le Beller,G Verva,et il ont tous donnés leurs impressions ,cela donne à peu près ça:

pour la gagne:
MEAULNES DU CORTA à l'unanimité
ROLLING
READY C
Pour les places :
Orlando Sport
Quarla
Nouba
Russel November
De 4e à 6e :
Olga du B
Paris Haufor
Oasis Gédé
ils ont aussi parlé d'Opal viking, qui devrait prendre la tête mais pas longtemps,C bigeon à dit qu'il allait aller au combat si il se retrouve trop vite en dehors car il ne part pas assez vite,P levesque est très confiant ,il trouve son cheval encore mieux que l'année dernière,P Allaire à dit que le defferage de Ready Cash lui avait donné entière satisfaction et que c'est Eric Raffin qui lui avait dit de tout enlever (les fers),car il voulais laissser des cloches ou des 240 grs à l'arrière ,mais Eric lui à dit 240 Grs ou rien c'est pareils,alors il a suivi ses conseils et il pense que c'est très,très bien ainsi,et que ce sont ses mots "ça passe ou ça casse",il trouve Ready Cash parfait,et de toute manière je n'est rien à perdre! c'est un peu fort quand même ,car il sagit du PA!! non!!,qu'il ne donnait pas d'ordre à joss Verbeek,et JMB est très sur de son cheval,il pense qu'il peut battre Meaulnes Du Corta,et enfin f souloy son cheval est très bien,c'est sa meilleure chance des 3,il ne va pas contrer et venir en une seule fois,ne sera pas gêné si il y a des faux départs,car son cheval est tres calme,et que Meaulnes du corta,est "prenable",qu'il n'a pas de pression et qu'il ne craint pas meaulnes,il a dit aussi qu'il est toujours fâché avec le driver d'Olga du Biweetz et que c'était le choix de la propriétaire du cheval.il voit Olga Barré dans ce PA,et que Première Steed est accrocheuse,,il est aussi tres confiant pour le quinté de samedi et à dit que le cheval que drive JMB,Ismos FP," c'est une Bombe".
voilà ce que j'ai entendu ce soir , et cela va me donner encore plus mal à la tête pour faire mon choix, dimanche matin.
allez l'écouter sur radio balance si vous voulez lles dernières News.

Bye et bon prix d'AMERIQUE à tous et que le meilleur Gagne.
30.01.10 - 04:36 Profil

Anonyme # 552 ≡ Re: Ready cash - F. Nivard



Concernant Ready Cash , il sera , à priori , déferré mais gardera des cloches. Souloy est visiblement très confiant et donne l'impression de ne pas se voir battu . Allaire tente un coup de poker et n ' avait pas le choix d'ailleurs ; ce sera sans doute tout bon ou tout mauvais . Les 500 premiers mètres seront déterminants ; s 'il passe la descente , attention à lui !... Levesque y croit beaucoup tout en craignant les 5 ans et pense que Meaulnes est aussi bien que l'an passé . On n ' a rien appris pour tout dire ...Que la course soit limpide voilà ce qu 'il reste à souhaiter .
30.01.10 - 11:13

§Popstardanover # 553 ≡ Re: Ready cash - F. Nivard
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
tout ce que j'ai a dire c'est ALLEZ ONE
30.01.10 - 12:47 Profil

§shekira # 554 ≡ Re: Ready cash - F. Nivard
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
1 Nouba du saptel
2 Meaulnes du Corta
3 Paris Haufor

Voilà l'arrivée officielle après l'accrochage de Ready Cash et Rolling d'Heripré à l'intersection des pistes.... ;-)
30.01.10 - 12:49 Profil

Anonyme # 555 ≡ Re: Ready cash - F. Nivard



18 Meaulnes du Corta

4 Rolling d'Héripré

12 Ready Cash
1 Quaker Jet

5 Quarla


3 Paris Haufor


2 Oasis Gédé
:-D :-P
30.01.10 - 13:05

§loik62 # 556 ≡ Re: Ready cash - F. Nivard
Course A
Course A
loik62
140 posts depuis
le 2/3/2009
De : LENS
princegold,
Citation :
Bonsoir,
Après avoir écouté Radio-balance


J'ai apprécié lorsque Philippe Allaire parlait de Melle Chatelain : " Vénus Beauté " !!
30.01.10 - 14:58 Profil

§gypsan # 557 ≡ Re: Prix d'Am 2010
Course C
Course C
gypsan
12 posts depuis
le 15/12/2009
bonjour à tous,
A voir JMB faire ses gammes ce samedi , j'ai du mal à croire que rolling ne fasse pas l'arrivée.
Habitué à prendre en courses des decisions aussi rapides qu'efficaces , comment croire qu'en ayant eu le temps de choisir entre une jument suceptible de se placer et le cinq ans il se soit trompé.
30.01.10 - 17:59 Profil

§poroto # 558 ≡ Re: Prix d'Am 2010
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
attention il peut avoir des surprises

voici la liste

Rolling d'Héripré
Paris Haufor
Quarla
Orlando Sport
Première Steed
Ready Cash
Nouba du Saptel
Olga du Biwetz
One du Rib
Opal Viking
Meaulnes du Corta

le quinte est dans la liste

c'est dure de trouver les 5 premiers


mon quinte a 2euro

Rolling d'Héripré le choix de bazire il termine tres vite
Orlando Sport c'est son hiver il fini fort
Olga du Biwetz il va finir fort
nouba du saptel il est pret comme l'annee dernier il va finir fort
Ready Cash il va attendre pas tres loin du groupe de tete

ou

un quinte flexi avec les 4 premiers de base + 2 autres a 2euro

Rolling d'Héripré le choix de bazire il termine tres vite
Orlando Sport c'est son hiver il fini fort
Olga du Biwetz il va finir fort
nouba du saptel il est pret comme l'annee dernier il va finir fort
avec
Meaulnes du Corta le favori
Ready Cash il va attendre pas tres loin du groupe de tete


je mise des chevaux qui vont terminer tres fort.
car Meaulnes du Corta Quarla Paris Haufor ils vont se battre pour aller devant et peut etre laissez des forces.



je vous souhaite bonne chance

:-D :-D
30.01.10 - 22:05 Profil

§quasimir # 559 ≡ Re: Prix d'Am 2010
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonsoir
si quaker jet est dans l arrivé du prix d amérique je serai vraiment décu de pierre lesveque car pour moi qwerty avait sa place a etre partant dans le prix d amerique ! d ailleur apres le prix tenor de baune j ai reservé une carte de qwerty donc je suis décu qu il ne cours pas ! a mon gout certe meaulnes est un bon cheval mais ce n est pas son année !
verdict demain
a bientot
a chacun son point de vue
30.01.10 - 22:20 Profil

§kobadhilaire # 560 ≡ Re: Prix d'Am 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un match au sommet entre le tonton flingueur Meaulnes du corta et la jeunesse Rolling d'heripré.
Que se soit rolling ou meaulnes le vainqueur,je serais tres heureux. C'est du 50/50
Derriere a part return money,qui a pas de chance,ous les autres participants ont une chance d'etre dans le quinté.
Comment pourrait se derouler la course?
Meaulnes du corta va certainement prendre tete et corde.
Quarla vindra a ses cotés et pourrait nuire toutes les chances a un paris haufor en 3é epaisseur.
C.Bigeon a declaré que s'il etait en epaisseur,il y aura une grande bagarre et va envoyer.
Meaulnes va t'il pas perdre des plumes en contrant quarla et paris haufor?tout comme eux d'ailleurs.
Et toute cette jolie bagarre pourrait servir bien sur a rolling d'heripré......a voir
Un cheval que l'on parle pas tellement et qui pourrait bien surprendre,c'est Opal viking.
Pour son dernier PA il peut sortir par la grande porte.
Oyonnax est a racheter,car il sera def une nouvelle fois.
Oasis gede qui deboule tres vite,va pouvoir se placer ou elle veut,prendre un bon dos et pourquoi pas prendre une petite place


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.01.10 - 22:45 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -