Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 27/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§champenoise # 381 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
apres toutes ces emotions nous avons tout de méme une compensation on ne peut plus sympathique " le grand show de MR PH ALLAIRE " comme son pére du J GABIN /AUDIARD dans le texte c'etait enorme ,j'adore !!! quel artiste et quel orateur cela nous changent des taiseux du sérail .a quand PH allaire pigiste sur équidia !!!!!!ça aurait de la gueule non ?????????????????


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
29.12.09 - 01:50 Profil

§robin27 # 382 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
C'est vrai que l'interview de P.Allaire est un grand moment, toujours égal à lui même, philosophe, colère contenue mais à la limite de péter un plomb, il aurait pas fallu qu'il croise le terroriste italien (Paris Turf) sinon il lui aurait collé un bourre pif ou l'aurait éparpillé façon puzzle..
29.12.09 - 08:57 Profil

§kobadhilaire # 383 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Je pense que c'est du bluff.
Rolling d'heripré def des 4 c'est autre chose que olga du biwetz.
Sur le paris turf d'aujourd'hui JMB parle de rolling et on sent tres bien son admiration pour rolling.
Humm j'ai l'impression que JMB va drivé rolling pour le PA,car l a toutes les qualités pour reussir.
Super debouleur,on peut le mettre ou on veut,et sacré finisseur.
Et comme piton drive depuis quelque temps pour souloy,pourquoi pas un retour en enfance olga/piton.
Enfin,on va attendre.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
29.12.09 - 10:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 384 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Rolling dans la grande course , j 'y crois ....
29.12.09 - 10:35

§AKARAD # 385 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah je me demande même si Rolling ne pourrait pas prendre un tour au peloton dans le prix de Paris ! :merlin:
29.12.09 - 11:23 Profil

Anonyme # 386 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Pour un coup je suis d'accord avec toi koba. La declaration de Souloy apres le continental c'est pour qu'on lui foute la paix, mais au fond de lui, il sait que son cheval a les moyens de jouer un bon role dans le PA.
29.12.09 - 11:40

Anonyme # 387 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Si Rolling participe à la grande épreuve ;et je crois que ce sera le cas ; il faudra être diablement fort pour le battre .
29.12.09 - 11:43

§titansc # 388 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
danihorse,
Citation :
soit une autre hypothèse... pour les jeux de gros parieurs de sa connaissance il a sabordé la course de Ready cash... l'argent fait faire beaucoup de vilaines choses dans ce milieu mic-mac de courses et de jeux.


j'ai relevé ta phrase,mais j'aurais pu en ajouter bien d'autres en particulier d'almalu.Pourquoi? parcequ'elle est significative de la théorie du complot et du climat de paranoia qui regne sur ce topic, et au dela,dans le milieu "turfiste" en général;en fait,peut etre es tu tout simplement Dan ....Brown! ;-) :-D
Je me garderai de faire de l'angelisme et de dire que c'est impensable,mais en toutes choses ,il faut d'abord examiner les plus simples.
ne me dis pas qu'en course tu n'as pas connu de sombres abrutis,qui pilotent leur cheval comme ils conduisent leurs berline,te débouchant sous le nez de peur que tu les gene,ou au contraire se rabattant sous tes pattes parcequ' ils ont mal préjugé des ressources de leur monture pour te dépasser.En tout cas ,moi j' en ai connu des sérieux,et il a pu m'arriver également de ne pas aller trés droit à l'occasion(ça doit etre supportable car je n'ai guere eu d'histoire)
ce qui me ramene au coeur de mon propos: en tant que turfiste ,je mets rarement PIPO (déja le nom!!! :-P ) dans mes jeux,car je le considere comme un" chien",et peu de drivers italiens me font rever.sans doute,parceque dans ce beau pays,comme dans d'autres, les courses ressemblent à des processions religieuses suivies d'un sprint pour aller au buffet.alors ,ça doit les changer d'avoir une douzaine de chevaux autour d'eux en essaim,avec des attaques à 3 ou à 4.
alors pour moi,PIPO a mené comme il a l'habitude,tout simplement,et bien sur c'est impardonnable,sanctionnable et d'ailleurs sanctionné.
Ce qui ouvre un autre débat:la sanction doit elle etre plus forte lorsque le cheval géné est écrasé d'argent,dans une course majeure de sélection?
ceci dit,il faut raison garder,et clouer PIPO sur la croix peut paraitre éxagéré,et surtout peu ésthétique :-P :lol: 8-)
29.12.09 - 11:46 Profil

§AKARAD # 389 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Intéressant à lire et à méditer :

http://www.didierbarlogis.fr/achat-vente-chevaux-course/dopage-chevaux-course-francais

Histoire de tordre le cou à des idées reçues....
:-D
29.12.09 - 11:54 Profil

Anonyme # 390 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Excellent Akarad . Mais tout est beau soit-disant ! Enfin à lire certains ...
29.12.09 - 12:02
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -