Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 27/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§titansc # 401 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
AKARAD,
Citation :
Mais non comme disait Leibniz : "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !"

A moins que chacun ne préfère cette même citation parodiée par Voltaire qui s'est fait un malin plaisir à mettre ces mots dans la voix de Pangloss dans.... Candide !


Alors la bravo! j'ajouterais:"et il faut cultiver son jardin" ;-)
29.12.09 - 14:18 Profil

Anonyme # 402 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



J'ai revu ce matin sur équidia la critérium des 5 ans, Nivard force délibérement le passage à la sortie du dernier tournant ce qui a eu pour conséquence de géner Quinoa du gers et par contrecoup les chevaux qui venaient fort à l'extérieur, après cela Nivard vient donner des leçons aux autres... Prffffffff
Quand aux commissaires officiant ce jour, chapeau messieurs vouas avez été bien plus "à cheval" sur le réglement pour virer Obélo d'Arche de la première place du Gnt.
30.12.09 - 09:22

Anonyme # 403 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Marcelcade,
Citation :
J'ai revu ce matin sur équidia la critérium des 5 ans, Nivard force délibérement le passage à la sortie du dernier tournant ce qui a eu pour conséquence de géner Quinoa du gers et par contrecoup les chevaux qui venaient fort à l'extérieur, après cela Nivard vient donner des leçons aux autres... Prffffffff
Quand aux commissaires officiant ce jour, chapeau messieurs vouas avez été bien plus "à cheval" sur le réglement pour virer Obélo d'Arche de la première place du Gnt.



Inutile de vous fatiguer la majorité des intervenants de ce site viennent simplement ramener leur science en fonction du ticket validé au pmu, Quarla était dans les favorites le jour du critérium et tout le monde trouve normal que Nivard fasse du stock car pour l'occasion.
30.12.09 - 14:53

§Bellino2 # 404 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Marcelcade,
Citation :
J'ai revu ce matin sur équidia la critérium des 5 ans, Nivard force délibérement le passage à la sortie du dernier tournant ce qui a eu pour conséquence de géner Quinoa du gers et par contrecoup les chevaux qui venaient fort à l'extérieur, après cela Nivard vient donner des leçons aux autres... Prffffffff

Celui (ou celle) qui argumente contre ça est très fort!!!!!!!!! Je m'en rappelle j'y était.
Ca mérite un bon NO COMMENT!!!! 8-) 8-)
Petit bémol cependant, Quarla jouait la gagne, l'italien c'est moins sûr!!! Bon je sais c'est pas très "éthique" donc :jesors:
30.12.09 - 17:29 Profil

Anonyme # 405 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Sauf que dans le cas énoncé c' est un aléa de course alors que dans le Continental , c est peut-être un problème de nature différente . Les deux incidents ne sont , de toute façon , pas comparables .
30.12.09 - 17:53

Anonyme # 406 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Je t'invite à regarder le critérium, et tu verras que Nivard sort délibérement de la corde alors qu'il n'a pas le passage alors désolé mais c'est comparable avec ce qui s'est passé dimanche. Demande à Delanoé ce qu'il pense de Nivard sur ce coup.
Et fallait pas compter sur Pj et consorts pour crier au scandale ce jour...
30.12.09 - 18:11

§fandesoan # 407 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Course C
Course C
fandesoan
19 posts depuis
le 28/12/2009
Citation :
Inutile de vous fatiguer la majorité des intervenants de ce site viennent simplement ramener leur science en fonction du ticket validé au pmu,

Merci Larry en effet sur ce forum beaucoup de turfiste et peu d'avis de connaisseurs qui jugent en personne objective mais plutot selon leurs tickets.C'est plutot le bar du commerce.
30.12.09 - 19:04 Profil

§titansc # 408 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
fandesoan,
Citation :
Merci Larry en effet sur ce forum beaucoup de turfiste et peu d'avis de connaisseurs qui jugent en personne objective mais plutot selon leurs tickets.C'est plutot le bar du commerce.


Merci grand maitre,de daigner venir nous eclairer. :-P Nous attendons tous tes interventions avec impatience :-D ;-)
30.12.09 - 19:09 Profil

§nalex # 409 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
titansc,
Citation :
Nous attendons tous tes interventions avec impatience

Pas compliqué, suffit de lire les messages qu'il a déjà envoyé...
En espérant que le niveau s'améliore avec le nombre.


Les Qualifications :lecture:
30.12.09 - 19:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 410 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Je trouve , au contraire , qu'ici nous avons beaucoup de connaisseurs et d'amoureux des courses voire du cheval . Je viens à nouveau de regarder le critérium des 5 ans et je confirme que Nivard ne fait pas exprès de mettre le souk dans le peloton . Ou alors je n'y comprends plus rien . Les deux affaires sont donc loin d' être similaires .
30.12.09 - 19:30
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -