Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§Lecrack # 21 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
tite_texas,
Citation :
ready cash toujours en train de faire n'importe quoi par moment ! un bon cheval qui a de bonnes performances mais qui a un caractere a la c**


N'importe quoi, oui... tu l'a dis... rien à voir !
23.11.10 - 14:01 Profil

§shootzemoon # 22 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Citation :
Roc Meslois ne sera pas à l'arriver car son driver n'est pas à la hauteur de la compétition.


S'il le drive comme dans le Critérium des 5 ans, je m'inquiète vraiment pas pour lui... Et en plus, il a la sagesse de l'entraîneur, il est en train de le préparer aux petits oignons...
23.11.10 - 19:03 Profil

§manu2509 # 23 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Moi j'y crois pas trop en roc meslois....j'espere me tromper
23.11.10 - 20:46 Profil

§tabumo # 24 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Quelqu'un qui n'a peut-être jamais mis le cul sur un sulky et qui se permet d'insulter d'une certaine façon pierre BELOCHE en disant qu'il n'est pas à la hauteur.Jules LEPENNETIER(GENERAL DU POMMEAU) et Christophe GALLIER(JAG DE BELLOUET)ne sont pas non plus de tops drivers de Vincennes et ont su le gagner ce prix d'Amérique,alors un peu de retenue.
Pour en revenir au sujet,je crois en OYONNAX et on n'a pas encore revu ROLLING D'HERIPRE,Fabrice SOULOY a dit l'autre jour sur EQUIDIA qu'il allait rentrer bientôt,en plus il n'a pas encore gagné l'Amérique,je le soupçonne de préparer soigneusement son crack pour cette épreuve,en plus JMB n'a pas de cheval de son entrainement pour le prix d'amérique,alors................
23.11.10 - 23:00 Profil

§QualitaBourbon60 # 25 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Quaker Jet :)

Prince Gédé aurait fait un truc dans ce foutu Prix d'Amerique, dommage qu'il est des jambes de coton.
24.11.10 - 00:52 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
LINTREPIDE,
Citation :
Je prends le pari que ROC MESLOIS sera dans les 3 du PA, drivé aux petits oignons par Pierre Belloche.
Cette année, Pierre a beaucoup progressé, comme souvent au contact de bons chevaux.
Il faudrait peut-être arrêter de lui ressortir indéfiniment ses erreurs de drive de début de carrière.


Pari tenu, Roc Meslois pas dans les trois. Qu'est ce que l'on pourrai mettre en jeu? (sans parler d'argent biensûre :-P )
Certes Roc est un super cheval qui aurait dominé sa génération sans Ready Cash et dans une moindre mesure Rolling qui a explosé plus tard.


tabumo,
Citation :
Quelqu'un qui n'a peut-être jamais mis le cul sur un sulky et qui se permet d'insulter d'une certaine façon pierre BELOCHE en disant qu'il n'est pas à la hauteur.


Serait tu le de la famille de Pierre Belloche ;-) . Je n'ai jamais dit qu'il était nul mais qu'il n'était pas du niveau Prix d'Amérique, après je ne lui reproche pas de driver son cheval dans la plus belle. Je le trouve meilleur en tant qu'entraîneur vu la réussite des Meslois depuis un petit moment. Vous me direz c'est lui qui les drive. Je porte plus d'attention aux entraîneur qu'aux driver. Leur métier consiste à maintenir les chevaux dans un bon état de forme mais surtout à leurs choisir les bonnes courses, celle qu'ils peuvent potentiellement gagner le plus facilement. Et le fait est que P.Belloche s'en sort plutôt bien. L'entraîneur s'il ne se sent pas doué au sulky peut toujours choisir le driver qu'il estime le plus s'il est disponible. En général, ceux ci refuse pas souvent l'opportunité de driver de bons chevaux bien mis au point.

tabumo,
Citation :
Jules LEPENNETIER(GENERAL DU POMMEAU) et Christophe GALLIER(JAG DE BELLOUET)ne sont pas non plus de tops drivers de Vincennes et ont su le gagner ce prix d'Amérique,alors un peu de retenue.


Mouais, c'est vrai. Mais ne compare pas Roc Meslois à Général du Pommeau et Jag de Bellouet quand même, s'il te plaît tu seras gentil. :-P

tabumo,
Citation :
,Fabrice SOULOY a dit l'autre jour sur EQUIDIA qu'il allait rentrer bientôt,en plus il n'a pas encore gagné l'Amérique,je le soupçonne de préparer soigneusement son crack pour cette épreuve


En même temps c'est son boulot, et puis s'il veut le gagner ce Prix d'Amérique il a plutôt interêt.


tabumo, ou l'art de parler pour ne rien dire. ;-)
25.11.10 - 00:28 Profil

§shekira # 27 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Jean Michel BAzire a parlé de qualifier Quoumba de Guez tout à l'heure - était-il sérieux, préfère-t'il une seule seconde une MerguEZ à Rolling d'Heripré ??
25.11.10 - 00:35 Profil

§Ushuaiacormon # 28 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Listed-Race
Listed-Race
Ushuaiacormon
162 posts depuis
le 13/10/2010
Et si la menace était étrangère ???
25.11.10 - 00:39 Profil

§Ushuaiacormon # 29 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Listed-Race
Listed-Race
Ushuaiacormon
162 posts depuis
le 13/10/2010
Moi,franchement je pense a un Cheval qui pourrais causer une grosse surprise mais je me r appel plus son nom :-D le Cheval d'ernault le 5 etranger la .....???
25.11.10 - 00:53 Profil

§johnatt # 30 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi mes favoris pour l'Amérique ( et ce n'est pas une grande découverte !!!) sont:

Ready Cash et Oyonnax.

Ready car il est celui qui a le plus de classe naturel, c'est un extra terrestre. On ne gagne pas plus d'un million d'euros avant l'âge de 5 ans pour rien, ou alors la génération des R n'est pas très bonne (pour ses détracteurs). Mais tout le monde s'accorde pour dire que cette génération nous fournis "un bon cru" même très bon.


Oyonnax parce que depuis son prix d'Amérique, il est le cheval d'âge le plus régulier:

Prix de Paris: 4ème seulement déferré des postérieurs, 25m de recul et record de RK de la course battu en 1'14'00 sur 4150m, qui dit mieux?

Prix Jamin: 4ème aux 50m pas déferré, meilleur réduction, et petite rentrée car au pré après le prix de Paris et pas de course depuis 1 mois et 3 semaines.

Critérium de vitesse d'Argentan: 2ème pas déferré, battu seulement par Nouba du Saptel et les 1609mètres de la course.

Prix des Ducs de Normandie: 1er, 1'11''7 sur 2450m, une franche rigolade, ce fut presque une simple formalité, il était tellement facile devant Quaker Jet et Ilaria Jet !!!

L'Elitlopett: Dai en éliminatoire car Vincent Brazon n'avait pas le droit de le "mettre" comme d'habitude, le cheval prît alors le galop derrière la voiture avant même que la course démarre.

Prix René Ballière: 5ème, prit de vitesse au départ, s'est fort bien relancé dans les deux cents derniers mètres. Ce n'est pas un cheval de vitesse et sa vitesse de départ est plutôt son
point faible, il fait tout de même afficher un 1'10''9 pour finir avec les 4 premiers sous les '11.

Prix de la Ville de Caen: 3ème, grosse rentrée depuis 4 mois et pas donc déferré, meilleur réduction kilométrique et encore aux handicapé de 50m mais seulement de 25m par rapport aux 2 premiers.

Prix de Bretagne 2010: 3ème et après Ready Cash meilleur impression visuelle. Vincent Brazon avait dit avant la course, le courir pour voire où le cheval en était dans sa préparation.


Je crois que réellement c'est lui le meilleur cheval de Vincennes actuellement et non pas Rapid Lebel ou Ready Cash. Certes Rapid Lebel ne peut courir les même courses mais Oyonnax affiche de super performances contre l'élite, alors...
Je pense et j'espère que Ready Cash et Oyonnax seront (sauf incident de parcours espérons le pour le sport) les 2 premiers le dernier dimanche de janvier. Ready Cash et Nivard feront pareil que dans le Bretagne et Oyonnax nous créditera d'une fin de course extra pour venir inquiéter Ready, mais les deux seront loin devant tous les autres sauf peut être si Rolling et Bazire (car je ne crois pas en Quoumba de Guez pour les gains) viennent semer la zizanie.
Voilà pour mon trio du PA 2011, avec une course sans problème de départ comme il y en a si souvent. Et alors là les choses ne seront plus pareil.

Ushuaiacormon,
Citation :
Moi,franchement je pense a un Cheval qui pourrais causer une grosse surprise mais je me r appel plus son nom :-D le Cheval d'ernault le 5 etranger la .....???


Main Wise As, il n'a aucune chance. C'est le sosie de Russel November, il ne passe pas la montée de Vincennes, on l'a vu dans le Marcel Laurent.
25.11.10 - 01:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -