Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§Gagan76 # 461 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Il ya deux chose sur la joie d'eric Raffin

1) etre 2eme d'un cornulier, c'est vraiment tres bien

2) il sait que sa jument OLGA est au top pour l'amerique sachant que c'est lui qui va la driver dans une semaine.

en tous cas, une superbe image que ce soit la joie de barrier ou de raffin

Olga depasse les 2.000.000 € sur son compte en banque et il lui reste encore l'année 2011 et 2012 a faire.
23.01.11 - 16:46 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 462 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@kalimero2,

Ah ben de toute façon tu le reverras pas au monté avant le Prix de Normandie puisque Leblanc va le diriger quasi exclusivement à l'attelé maintenant.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.11 - 16:47 Profil Visiter le site

§Cali7 # 463 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Vraiment, Olga crève l'écran dans la ligne droite. Quelle envolée...
kobadhilaire,
Citation :
Pour ceux qui doutaient de sa classe,elle depasse les 2 millions d'euros et je dis bravo pour cette grande championne

Je l'avoue, j'ai souvent douté de sa classe (enfin plutôt de ses capacités face à des Meaulnes, Ready, Nouba, Oyonnax etc), jamais par contre de sa bravoure. Il est évident qu'aujourd'hui, il lui a fallu les deux pour y arriver. A chaque fois que je l'ai vue courir, je ne l'ai pas vu aussi "au dessus du lot" qu'aujourd'hui. Je ne l'avais jamais vue courir montée, et je pense qu'elle se plait dans cette discipline c'est évident. En espérant qu'elle reviendra y faire un tour assez souvent...:-D Par contre, pour le PA, je reste sceptique. En tout cas, elle va être, et de loin la prétendante au départ la plus riche du PA!!!

Je confirme mes pensées, Scipion est un champion, sa façon de se relancer dans la ligne droite le prouve. Je n'ai aucun doute sur le fait que dans quelques temps, ce sera lui le patron, et sauf pépins de santés et je ne le souhaite pas, il va nous faire réver. J'ai eu très peur quand j'ai vu la sortie du tournant, où One du Rib semblait venir très fort. Oyonnax est sorti très tôt, mais n'a pas eu la même pointe de vitesse que dernièrement. Se plait-il finalement plus à l'attelé? Pricillia Blues, il me semble que son jockey disait dernièrement qu'il serait très déçu de ne pas être aux premières loges avec sa jument. Paris Haufor, j'y ai cru un moment, surtout en voyant qu'il se dirigeait vers le tournant tête et corde (et non pas en 15è épaisseur comme d'habitude). Mais j'ai l'impression qu'il y a des chevaux comme ça, qui n'ont pas de chance pour les grandes courses. Sur l'impression visuelle qu'il avait laissé sur sa première course montée, il aurait dû être plus près. Queen's Glory, elle finit où? Quarla m'étonne en finissant 5è. Mais tout comme Olga, elle fait partie de ces juments courageuses qui méritent un jour d'atteindre le graal...
En résumé, belle course, avec les favoris qui montrent qu'ils sont présents tout de même et un vainqueur qui le mérite amplement!
23.01.11 - 16:48 Profil

§kobadhilaire # 464 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
flofi,
Citation :
On va encore attendre combien de temps avant de le juger?
PARIS HAUFOR n'est qu'un cheval de préparatoire. Et il le restera tant que son entourage ne remettra pas en question sa façon de le monter. Il est trop souvent mal monté. Pourquoi lancer la course de loin et attaquer en troisième-quatrième épaisseur quand le cheval n'en est pas capable?

+1
Oui certains ont de la buee devant les yeux :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.01.11 - 16:50 Profil Visiter le site

§Gagan76 # 465 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
2 femelles au 2 premieres places !

et quarla 5eme, femelle aussi
23.01.11 - 16:51 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 466 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kevfr50,
Citation :
Ah ben de toute façon tu le reverras pas au monté avant le Prix de Normandie puisque Leblanc va le diriger quasi exclusivement à l'attelé maintenant.


Et c'est tant mieux car je le trouve beaucoup plus impressionnant à l'attelé qu'au monté. En plus il prend beaucoup moins dur dans cette discipline. Il peut devenir le n°1 des S à l'attelé sans probleme.
23.01.11 - 16:52 Profil

§matthias # 467 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je me demande qui va le driver dans les belles courses : Nivard ou Bazire.
23.01.11 - 16:55 Profil

§nalex # 468 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Cali7,
Citation :
Par contre, pour le PA, je reste sceptique. En tout cas, elle va être, et de loin la prétendante au départ la plus riche du PA!!!

Olga va se présenter au Prix d'Amérique :

-Avec le plus gros compte en banque
-Avec le plus de points durant les préparatoires
-Sans pression puisque elle vient de remporter le Cornulier

En tout cas une chose est sure, c'est la seule qui pourra faire le doublé Cornulier-Amérique cette année :-D


Les Qualifications :lecture:
23.01.11 - 16:56 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 469 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Nivard drive souvent pour cette casaque, y'a pas de raison de changer d'autant que ça se passe bien entre eux.
23.01.11 - 16:57 Profil

§Epsilon # 470 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
Bon bah pas de Quen's Glory, elle a éssayé de venir a 4 en plaine je crois, et a craqué ensuite...ça passait ou ça cassait, tanpis,
j'espere que la jument va bien récuperer...

Sinon magnifique victoire d'Olga, c'est amplement mérité! Pour son jockey aussi, tres belle monte jme souviens de Souloy qui y'a qqs semaines disait que les bons jockeys étaient déja pris pour le cornulier donc il avait du se rabattre sur Anthony Barrier...Je crois qu'il ne va pas regretter ce choix !
23.01.11 - 16:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -