Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§LINTREPIDE # 491 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
valsar,
Citation :
c Dersoir l'entraineur (declaré!)


Evidemment, suis-je bête! Joël a bien du donner son avis quand même!

kobadhilaire,
Citation :
elle va quitter la competition a la fin du meeting et partira ensuite pouliniere


Ok, merci pour l'info. Super papier de poulinière et la belle ne s'est pas toujours livrée en compétition, potentiel génétique préservé!
23.01.11 - 18:23 Profil Visiter le site

§bagwell # 492 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Tres beau Cornulier avec une belle arrivée.
Je suis très content pour OLGA et un peu déçu pour OYONNAX ,j'aurais voulu qu'il soit sur le podium.
PRISCILLIA termine à la vitesse du vent et SCIPION court très bien compte tenu de son depart en fer à repasser.

Bref moi j'ai aimé ce Prix de Cornulier.
23.01.11 - 18:43 Profil

§kotkijet86 # 493 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
C'est pas pour dire mais elle égale le record de la course de Magnificent Rodney où elle terminait 2nde et j'ai pas vu Paris Turf ni Equidia en faire référence....

Ce n'est pas rien quand même! 1'12"7 c'est juste magnifique! J'espère que pour le PA on sera sur ce chrono voir en dessous!
23.01.11 - 18:51 Profil

Anonyme # 494 ≡ Re: Podium du Cornulier?



Gros regret pour oyonnax, le jockey n'a pas été inspiré sur ce coup
23.01.11 - 18:59

Anonyme # 495 ≡ Re: Podium du Cornulier?



C'est quand même hallucinant que Quarla ait été maintenue 5ème :-o
23.01.11 - 19:10

§jockeytrot # 496 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Course B
Course B
jockeytrot
50 posts depuis
le 16/7/2009
De : La Ferte Mace
c clair, Quarla fait au moins 15 foulees de traquenard dans la ligne droite !!
23.01.11 - 19:13 Profil

Anonyme # 497 ≡ Re: Podium du Cornulier?



Même pas enquête ??????????? :-o :-o :-o :-o :-o
23.01.11 - 19:14

Anonyme # 498 ≡ Re: Podium du Cornulier?



Moonage,
Citation :
C'est quand même hallucinant que Quarla ait été maintenue 5ème



Je l ai dénoncé juste après la course sur ce site et pas une réaction des pseudos experts qui interviennent içi pour nous donner des leçons
23.01.11 - 19:23

§Capitole # 499 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
OLGA DU BIWETZ l'emporte superbement dans cette prestigieuse épreuve au terme d'un excellent parcours dans lequel elle n'a pas fait d'effort inutile. Elle a très bien sprinté dans les 200 derniers mètres et a facilement dominé la situation. Rappelons que cette jument à tout de même 9 ans et que remporter le prix de Cornulier à cet âge n'est pas chose courante, encore moins pour une femelle. Si elle a le même parcours dans le prix d'Amérique, elle peut conclure la course de la même façon à condition d'être cachée. A ce sujet, Eric Raffin sera t'il a son sulky ou JMB va t'il être appelé par Fabrice Souloy ?
PRISCILLA BLUE n'a rien fait du parcours et après une course très rythmée, elle a réussi à prendre une belle 2nde place sur cette longue distance qui n'est pas son point fort. Elle sera encore redoutable dans le GR1 Prix de l'Ile de France dans 15 jours.
SCIPION DU GOUTIER a été exceptionnel car il n'a pas eu un parcours simple, il se fait sortir par OYONNAX et OLGA DU BIWETZ et prend une méritoire 3ème place. Ce qui est valable à l'attelé ne l'est pas encore au monté, les 5 ans sont encore un peu "tendres" face aux vieux chevaux qui en ont vu d'autres.
OYONNAX n'a pas été très heureux car il a du sortir pour éviter de faire la faute à la suite du ralentissement en plaine et cela lui coûte un meilleur classement car il n'est pas capable de faire 1500m en tête.
QUARLA a été montée intelligemment par son jockey qui lui a donné un excellent parcours. Elle a fini au traquenard et ses allures auraient au moins du entrainer une enquète. Si elle est au départ de l'Amérique, c'est l'une des rares concurrentes à pouvoir aller devant.
Derrière PARIS HAUFOR a été très mal monté et n'a pas réussi à bien faire. La maison "Bigeon" est maudite dans cette course.
ONE DU RIB a fait illusion mais il lui a manqué 100 mètres pour figurer dans la bonne combinaison du quinté. Il a encore fait une belle course.
QUEEN'S GLORY est mal partie et nous ne sommes plus sur l'ancienne piste qui permettait d'attaquer à 4. La jument est logiquement rentrée dans le rang.

Ce fut une belle course et OLGA DU BIWETZ, PRISCILLA BLUE, OYONNAX et à priori QUARLA nous donnent rendez-vous dans une semaine et rappelons qu'un cheval monté qui court ensuite attelé réalise toujours une très bonne performance.
23.01.11 - 19:47 Profil

§moigno # 500 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Course C
Course C
moigno
1 posts depuis
le 23/1/2011
Étant de l'entourage du cheval et puisque personne ne la cite, je me permets de signaler la belle course de PRETTY JET. Animatrice de la course (on aurait d'ailleurs surement mieux fait de partir caché mais c'est comme ça), elle n'a pas démérité en arrivant tout prêt des meilleurs pour finir. Une belle surprise pour cette jument dont on n'attendait pas tant il y a quelques mois.

Bref, belle course de manière générale; bravo à OLGA pour cette magnifique victoire!
23.01.11 - 21:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -