Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  2 tuyau en province


Nouveaux en premier  
 


§broullon # 1 ≡ 2 tuyau en province
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
pour ceux qui iront a chartre aujourd hui dans la 5eme snob de corday le 504 et a chalon en champagne le 306 soir de brume je suis très confiant pour les 2
10.04.11 - 12:17 Profil

§broullon # 2 ≡ Re: 2 tuyau en province
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
merci de me dire comment ils ont couru pour ceux qui seront présent sur c different hippodrome
10.04.11 - 12:27 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: 2 tuyau en province



Ben...chapeau bas. Les deux ont gagné. :bravo: :bravo: :bravo: Dommage, je t'ai lu trop tard mais la prochaine fois je suis preneur. N'hésite surtout pas à me déranger.. :-D
10.04.11 - 21:45

§broullon # 4 ≡ Re: 2 tuyau en province
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
merci sacapuce c gentil,c 2 chevaux la tu peu continué a les suivre ils vont pas en resté la et sinon fait attention quand tu vera partant style mérité a l ecurie briondor entrenement ecalard sa devrait etre pas mal........
10.04.11 - 23:52 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: 2 tuyau en province



Merci pour l'info. :copain:
10.04.11 - 23:56

§GerardC54 # 6 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Merci pour l'info, si ceux qui engagent des chevaux et qui participent à cette communauté pouvais en faire de même cela serait idéale.

On pourait ouvrir une rubrique LES CHANCES DES CHEVAUX DES INTERNAUTES (différent de l'autre "Les Chevaux des Internautes (TROT)" qui ne commentent que les perfs qu'après l'arrivée.)

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
11.04.11 - 09:03 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
GerardC54,
Citation :
On pourait ouvrir une rubrique LES CHANCES DES CHEVAUX DES INTERNAUTES (différent de l'autre "Les Chevaux des Internautes (TROT)" qui ne commentent que les perfs qu'après l'arrivée.)

A priori rien n'interdit à ceux qui le souhaitent de commenter les chances de leurs chevaux avant la course dans "les chevaux des internautes"... :-?
11.04.11 - 10:05 Profil

§GerardC54 # 8 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
A priori oui à postériori non car la réalité est différente; la plupart des commentairres concernent en général les performances après la course ...

On ne change pas les habitudes comme cela ..

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le degré de forme , le degré de préparation et aussi l'avis sur les forces en présence.

Un post dédié me semble plus clair et plus adapté pour ce genre là et surtout plus accessible à tous.
14.04.11 - 07:26 Profil

§RORO24 # 9 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Alors ouvrons un post "les chances des chevaux des internautes" pour qui veut les communiquer.... Qui s'en charge?
14.04.11 - 09:07 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Dans l'idée c'est bien, mais dans les faits c'est source d'embrouilles.
En effet, la plupart des internautes de la rubrique sont propriétaires. Donc par définition pas obligatoirement super objectifs :-)
Il suffit de voir les réactions de certains propriétaires interviewés après des courses pour s'en rendre compte.
Perso, j'espère toujours que mes partants seront dans les trois premiers ;-)
Alors ça reste très difficile de conseiller un cheval nous appartenant. Moi ça me mettrait mal à l'aise de faire perdre de l'argent à des joueurs à cause d'un commentaire un peu trop enthousiaste sur les chances d'un de mes partants.

Par exemple hier Tourbillon d'Anjou termine 5ème, alors que nous attendions bien mieux de sa part. Il fait une belle course mais ce n'est pas ça qui rendra leur mise à ceux qui l'ont joué !


Les Qualifications :lecture:
14.04.11 - 12:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.89 Secondes -