Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chances des chevaux des internautes (Trot) Avril 2011


Nouveaux en premier  
 


§RORO24 # 1 ≡ Les chances des chevaux des internautes (Trot) Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Aller, on se lance suite au sujet: http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=27870&forum=5

Donnez vos infos, vous êtes entraineur, éleveur, propriétaire, associé sur un cheval à courir, si vous le souhaitez, donnez vos infos sur sa prochaine course, qu'il ait une bonne chance ou non... Engagement idéal ou non... Course visée ou non... Cela donnera une petite idée à chaque parieur présent sur l'hippodrome de le jouer ou non...

[ Edité par RORO24 14.04.2011 - 14:44 ]
14.04.11 - 14:32 Profil

Anonyme # 2 ≡ les chances des chevaux des internautes Avril 2011



Rubrique qui promet d 'être sympa , mouvementée et commentée ; bonne idée .
14.04.11 - 14:37

§GerardC54 # 3 ≡ les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Merci à tous pour votre aide et de votre participation

Gg
14.04.11 - 16:19 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011



Excellente idée. En espérant que beaucoup joue le jeu. En ce qui me concerne les 3 fois où j'ai conseillé mon cheval, il a fini 7 ème, 4 ème (2 fois). Je risque donc de me faire des amis... :-D
14.04.11 - 18:16

§RORO24 # 5 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
sacapuces,
Citation :
4 ème (2 fois).

L'info n 'était pas si mauvaise, ca fait une place dans le quinté, dans le multi ou pour un 2/4 et bon c'est a une marche d'un bon simple placé !!
14.04.11 - 18:26 Profil

§GerardC54 # 6 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Exemple infos audibles sur Canal turf
Selon André Dubois Vincennes (R4) (entraineur)

202 Poker de Bellon Le cheval est en forme. Selon moi, il a les moyens de disputer l'arrivée.


Thierry Aline - Vendredi - Vincennes (R4) (entraineur)


107 Tina de Canville : "Elle avait bien "travaillé" raison pour laquelle je l'ai volontairement mise au repos courant décembre. C'est une pouliche de qualité. Elle a bien progressé. Sachez également qu'elle a déjà pas mal de travail derrière elle. Selon moi, elle a la pointure d'un lot de ce genre. Je le juge capable de terminer d'emblée parmi les trois premières."

Arnaud Rozzoni - Vendredi - Vincennes (R4) (entraineur)


Vendredi - Vincennes (R4)
607 Ursuline de Meauce : "Ses premiers pas sous la selle se sont soldés par une victoire à Châtillon-sur-Chalaronne. Le lot n'avait rien d'extraordinaire. Elle est meilleure corde à gauche. On tente donc l'aventure à Vincennes. Au regard de l'oppposition, elle doit avoir son mot à dire."
14.04.11 - 22:13 Profil

§olympedc # 7 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Un poste sympa. Difficile de croire qu'un proprietaire joueur puisse mettre une belle info à la cote... puiceque les rapports sont en fonction des jeux... C'est bien d'y croire. Je viendrai l'alimenter je ne suis pas joueur
15.04.11 - 09:47 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011



C 'est sûr qu' un proprio joueur n 'a aucun intérêt à dévoiler ce qui pourrait être une bonne chance à belle cote . Un site comme ici où nous avons énormément d 'inscrits pourrait faire chuter une cote de façon astronomique . Un cheval passerait de 30 à 20 avec la rapidité de l 'éclair . Imaginons une nocturne classique à Vincennes où 120 000 euros sont misés à la gagne . Ce qui laisse à se partager 102 000 environ . Arrondissons à 100 000 pour simplifier . Le cheval qui aurait 3300 euros en mises sur sa chance partirait donc à 30.30 . Avec 1000 euros en plus , la cote passe à 23.20 . Avec 1700 en plus , on passe à 20 . Tout ça pour dire qu 'il suffit de très peu d 'argent pour qu 'une cote dégringole contrairement à ce que pensent nombre de turfistes d 'ailleurs qui considèrent qu'il faut des tonnes de dollars pour qu 'une cote dévisse . Et ne parlons pas d 'une réunion PMH où la moindre petite mise fait chuter une cote . Certes , on dévie du sujet initial mais ce n 'est pas , peut-être , inutile de noter que cela pourrait être un frein à une vraie et sincère information .

[ Edité par almalu 15.04.2011 - 10:34 ]
15.04.11 - 10:24

§romuwaernier # 9 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
olympedc,
Citation :
Un poste sympa. Difficile de croire qu'un proprietaire joueur puisse mettre une belle info à la cote... puiceque les rapports sont en fonction des jeux... C'est bien d'y croire. Je viendrai l'alimenter je ne suis pas joueur


Bonjour à toutes et tous, moi n'étant pas joueur non plus, je veux bien alimenter également, un de mes U débute au Croisé lundi 18 dans la 2 ème. Il s'agit d'Ukalhai du Bayon avec Franck Nivard et je crois qu'il a une petite chance d'être dans les 3.
15.04.11 - 11:56 Profil

§tanus # 10 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
romuwaernier,
Citation :
Il s'agit d'Ukalhai du Bayon avec Franck Nivard

Débuter avec F. Nivard au sulky, c'est bon signe !
15.04.11 - 12:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -