Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  March of Dimes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 311 ≡ Re: March of Dimes



Un mot sur Arch Madness qui confirme la très curieuse et plus que mitigée impression laissée à Solvalla . Depuis ce jour , on se doutait qu'il n'était pas de ce bois-là et on en a eu la confirmation .
30.10.11 - 14:30

§Giddepalema # 312 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
On peut toujours refaire les courses et avec des "si", le résulat aurait été diffèrent... mais ce qu'il faut retenir c'est que San Pail a gagné (c'est un super cheval car il est capable de gagner en patron ou en attendant) et que Rapide Lebel a sorti une nouvelle fois une course énorme.

San Pail doit une revanche à Rapide Lebel... Elle ne sera possible que dans l'Elitloppet et plus vraisemblablement l'an prochain en Amérique du Nord.

Non almalu, Arch Madness est passé de forme tout simlement, il est devancé par Hot Shot Blue Chip et devance à peine Define The World...pour avoir vu plusieurs courses en Amérique du Nord, ces deux trotteurs lui sont inférieurs.

Il a le niveau pour rivaliser avec les trois premiers, sans problème.

Par contre Lucky Jim semblait avoir des ressources lorsqu'il a pris le galop derrière Commander Crowe dans le dernier tournant...(je me demande où iest-ce qu'il aurait fini par rapport aux trois premiers) et grosse fin de course de Hot Shot Blue Chip.

C'était mon dernier post sur cette grande course, A présent "j'embraye" sur le meeting d'hiver qui commence cette semaine.

[ Edité par Giddepalema 30.10.2011 - 14:39 ]

[ Edité par Giddepalema 30.10.2011 - 14:52 ]
30.10.11 - 14:35 Profil

Anonyme # 313 ≡ Re: March of Dimes



J'ai écouté l'interview de E.Raffin, et si et si et si et si....................... Il aurait pû rajouter si j'avais eu une meilleure main j'aurais pris la corde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il serait temps que Guarato trouve un driver digne de Rapide Lebel.
30.10.11 - 14:36

Anonyme # 314 ≡ Re: March of Dimes



Oui cest vrai ca 843 courses courru cette année et 500 fois pile a l'arrivée soit 59.3 % al 'arrivée ,et si marcelcade avait un calculette il aurait fermé sa g............
30.10.11 - 14:55

§readycash2012 # 315 ≡ Re: March of Dimes
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
En voyant les statistiques de la course on se rend compte que Rapide Lebel fait son dernier quart de course plus vite que San Pail (28"36 contre 28"56), ce qui laisse quelques regrets... Mais il a fait une superbe course, en donnant tout ce qu'il avait pour finir.
BREEDERS CROWN : 10 METRES QUI COUTENT CHER...
BREEDERS CROWN : REACTIONS DE HUGUES ET WAPLES
VOIR OU REVOIR LA COURSE
BREEDERS CROWN : SAN PAIL RESISTE A RAPIDE LEBEL
30.10.11 - 16:06 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 316 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Marcelcade, par pitié, arrête de poster si c'est pour débiter des âneries à chaque fois. Raffin a expliqué ce qu'il avait fait et pourquoi il l'avait fait, il a rien à se reprocher du tout. Moi-même je pensais qu'il aurait pu avancer un peu en face mais comme il a dit les 300 premiers mètres avaient été violents et le cheval poussait à droite.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.10.11 - 16:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 317 ≡ Re: March of Dimes



abvi9,
Citation :
Oui cest vrai ca 843 courses courru cette année et 500 fois pile a l'arrivée soit 59.3 % al 'arrivée ,et si marcelcade avait un calculette il aurait fermé sa g............



Analyser des courses d'un point de vue purement statistique c'est une façon de voir les choses, ce n'est pas ma façon de faire, à mon sens Eric Raffin n'est pas de la trempe des meilleurs, point barre.
30.10.11 - 16:43

§akashes # 318 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
En effet peut-être que si il avait insisté, Rapide aurait craqué dans la dernière ligne droite.
30.10.11 - 16:43 Profil

§kevfr50 # 319 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est même pas une question de statistiques. Raffin a appris à courir à l'étranger tout au long de l'année, il y est devenu fort, et surtout, il connaît son cheval par coeur. Un autre que lui n'aurait pas fait forcément mieux.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.10.11 - 16:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 320 ≡ Re: March of Dimes



Marcelcade,
Citation :
Analyser des courses d'un point de vue purement statistique c'est une façon de voir les choses, ce n'est pas ma façon de faire, à mon sens Eric Raffin n'est pas de la trempe des meilleurs, point barre.

Je suis pas un ultra fan de E Raffin sans avoir a lui reprocher quoique se soit sur son travail mais quand tu aura 1357 victoires tu pourra eventuellement critiqué en attendant REGARDE ECOUTE ET TAIS TOI
30.10.11 - 17:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -