Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2012 (att., gr. I, Vincennes) : READY CASH


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 51 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
En classe pure je vois bien Timoko inquiéter Ready et Maharajah...Reste que d'ici là, il ne faut qu'aucun ne soit passé de forme ou blessé.
26.10.11 - 15:56 Profil

§Giddepalema # 52 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Sur ce qu'il a montré de mieux Rolling d'Héripré est un sacré trotteur...Après un long passage à vide, il vient de montrer un regain de forme derrière Ready Cash.

Ricimer est un peu le trotteur dont on ne connaît pas les limites... Il me rappelle Abo Volo qui était devenu un grand champion durant la deuxième partie de sa carrière.

Qwerty, Sur la foi de son René Ballière 2010 et de sa deuxième place tout près de Rapide Lebel au printemps (en 1'12") a le niveau pour jouer un rôle dans un PA...mais il est inconstant.

Rêve de Beylev, Severino, Quilon du Châtelet ont les moyens de se placer dans un Prix d'Amérique.
26.10.11 - 20:21 Profil

§Stingmens # 53 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Et Scoop d'Yvel, notre dernier vainqueur du C5? :-)
26.10.11 - 20:28 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !



A 3 mois de l'échéance , Ready semble vraiment au-dessus . Mais nous sommes à 3 mois et il peut se passer tant de péripéties ! C 'est un trotteur hors normes , très au-dessus des autres en classe pure c 'est vrai , mais la course pour la gagner faut la courir . les préparatoires vont nous éclairer ? La seule certitude que j'aie c 'est que Timoko n'a pas la moindre chance de gagner ... Qu'ai-je dit, là ! ;-)
26.10.11 - 20:29

§Giddepalema # 55 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Très au dessus de Maharajah en classe pure, je ne pense pas... des autres sûrement.
26.10.11 - 20:31 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !



Même de Maharajah , à mon sens . En 40 années de trot , c 'est le trotteur le plus exceptionnel que j'ai vu sur une piste . Et pourtant , Vanina B , Une de Mai , Tidalium Pelo , BuffetII , Idéal du Gazeau ,Ourasi , Moni Maker , et Varenne sont passés par ces belles années ...J'en oublie mais bon !
26.10.11 - 20:36

§orlandosport49 # 57 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Course B
Course B
orlandosport49
34 posts depuis
le 25/10/2011
est-ce que Main Wise as a sa chance dans le prix D'amerique
ou au moins une place
26.10.11 - 20:58 Profil

§bobbi # 58 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
almalu,
Citation :
Même de Maharajah , à mon sens . En 40 années de trot , c 'est le trotteur le plus exceptionnel que j'ai vu sur une piste . Et pourtant , Vanina B , Une de Mai , Tidalium Pelo , BuffetII , Idéal du Gazeau ,Ourasi , Moni Maker , et Varenne sont passés par ces belles années ...J'en oublie mais bon !

dites moi, vous etes pas de Marseille par hasard ?? :-D
26.10.11 - 21:25 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !



Je dis ce que je pense et ce que j'ai vu , voilà tout .Il est évident que peu de turfistes le pensent mais ce Ready c 'est le talent naturel absolu ou presque . Pour le palmarès , on sait tous qu 'il n'aura jamais celui d'Ourasi , Idéal , Varenne et autres .

Ah , au fait , je ne suis pas de la cité phocéenne et ne suis en rien dans la sardine qui bouche le port ! ;-)
26.10.11 - 21:45

§Florent_H # 60 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Deja 9 pages en même pas une journée, on peut battre le topic de l'année dernière :)
En tout cas j'espere que la course sera aussi belle que l'année dernière parce que les sensations étaient vraiment excellente dans les tribunes :D
Et j'aimerai voir dans la course des chevaux comme Royal Dream et surtout Sévérino qui peut chatouiller les meilleurs quand il est en forme C. Bigeon va le preparer au petit oignon :D
En tout cas vivement le 19 novembre pour un Bretagne de folie enfin je l'espère


Comment je m'habille ?
26.10.11 - 22:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -