Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 401 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Euh moi Aka j ai besoin de 300 000, si tu peux quelque chose pour moi, promis j adhére à 100% de tes dire.
09.09.12 - 19:51 Profil

§AKARAD # 402 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Si c'est au même taux actuel (négatif) que l'état français sur le marché obligataire, cela devrait pas être trop difficile. Tu es notée AAA par les agences de notation j'espère Fitch ou Moody's ! :-D
09.09.12 - 19:55 Profil

§cir-c # 403 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ben je suis plutôt notée Hahaha, si tu vois ce que je veux dire.
09.09.12 - 19:58 Profil

§Stingmens # 404 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nalex,
Citation :
A te lire, TU as découvert le cheval, TU a été le seul à voir qu'il deviendrait un crack, TU , TU, TU...


Moi je me demande si ce n'est pas AKARAD qui a débourré Ready Cash... :-D
09.09.12 - 20:00 Profil

§DylanThomas # 405 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
cir-c,
Citation :
Ben je suis plutôt notée Hahaha, si tu vois ce que je veux dire.

:lol:
09.09.12 - 20:02 Profil

§AKARAD # 406 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah voici le nouveau trésorier de l'association de Kalimero ! :-D
09.09.12 - 20:03 Profil

§Stingmens # 407 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
MoWax,
Citation :
On le subodorait mais maintenant on sait que Raffin est incapable d'inventer quelque chose. Dès les premiers mètres de course on savait comment ça allait se terminer. Raffin est un driver très brutal (voire encore récemment au sulky d'Uppercut de manche, et j'en suis malade de penser qu'il sera très probablement le driver attitré d'Urfée Jallerie), un driver quelconque, en fait. On n'est pas obligé d'être un fan de Ready Cash mais il faut reconnaître son irréelle crackitude.


Il est un peu sévère, je trouve, ton jugement. Je n'ai pas revu la course, mais je n'ai pas souvenir que Raffin ait sorti le bâton dans la ligne droite pour secouer Rapide. J'imagine qu'il a les ordres de Guarato : courir devant. Et il les a respectés. Comme il sait sans doute respecter d'autres types de consigne (cf. sa 2e place dans le Cornulier avec Priscilla Blue).
Mais de là à mettre les contre-performances de RL uniquement sur le dos de Raffin, et par-là même, remettre en cause ses qualités de pilote, c'est peut être un peu exagéré !
10.09.12 - 00:36 Profil

§nimrodborealis # 408 ≡ Re: Prix d'Eté
Course C
Course C
nimrodborealis
3 posts depuis
le 10/9/2012
A tous si vous avez des éléments de réponse a la longue traversée du désert que rencontre le très bon trotteur Rapide Lebel depuis l'année 2012?
Même si les courses de l'année dernière l'ont vu affronter des trotteurs de qualité inférieure hormis son premier essai à l'Elitlopp et aux USA, il est indéniablement en dessous de ses qualités réelles.

Erreur de drive, d'engagement, de tactique de courses, "démission" du cheval ou erreur d'analyse de son impressionnante campagne 2011 durant laquelle Mr Guarato le qualifiait de meilleur trotteur du monde! Il avait devancé un certain commander crowe et faisiat jeu égal avec San Pail.

Les chevaux tête et corde ne prennent ils pas finalement trop dure a force et par conséquent, un changement de tactique de course ne serait il pas nécessaire?
10.09.12 - 01:57 Profil

§LINTREPIDE # 409 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Il est pour moi indéniable que RAPIDE LEBEL paye ses chevauchées fantastiques.
Mais, pour autant, y-a-t-il quelqu'un à blâmer?
S'il y avait eu d'autre tactique possible que "tête et corde", Guarato et Raffin l'auraient adoptée. Ils ne sont pas plus idiots que la moyenne.
Rappelez moi combien a pris RL depuis son arrivée chez SG?
10.09.12 - 03:35 Profil Visiter le site

§nalex # 410 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Vous allez vous attirer les foudres d'Akarad qui, à coup de partiels extraits des dernières courses de Rapide Lebel, va vous démontrer que lui seul détient la vérité, et que Rapide Lebel est exactement dans le même état de forme depuis plus de 2 ans :-D

Je ne me fie qu'aux impressions visuelles et au déroulement de course pour juger de la forme d'un cheval que j'ai vu courir si souvent depuis l'été 2010. Ce ne sont pas non plus les déclarations de S.Guarato qui vont me faire changer d'avis.

A la sortie de leur match contre la Finlande, les Français étaient heureux de leur prestation. Mis à part le résultat brut, ce sont bien les seuls. Mais ça ne les empêche pas de le dire face aux caméras. Faut-il pour autant boire leurs paroles ? Comme celles de leurs prédécesseurs ? Non, bien sûr, pas plus que les louanges de S. Guarato à chaque victoire de son protégé.

Pour ce qui est de la tactique, aussi bien Eric Raffin que S.Guarato ont bien vu qu'en l'état de forme actuel de Rapide Lebel, il ne servait à rien de venir durcir la course et d'offrir celle-ci à Ready Cash. Je ne sais pas si E.Raffin n'a fait que suivre les consignes, ou s'il a carte blanche, mais en tout cas la tactique employée dans ce Prix d'Eté était le pire choix possible. A plusieurs reprises, Rapide Lebel a été forcé de courir différement suite à des problèmes d'allures au départ. S'il faut qu'il perde du terrain pour que son driver se décide à le mener au mieux de ses intérêts, je vais en venir à espérer le voir au galop à chaque départ.


Les Qualifications :lecture:
10.09.12 - 05:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -