Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 431 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non cette année.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.09.12 - 18:14 Profil Visiter le site

§AKARAD # 432 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah Akarad et ses fameux temps partiels qui expliquent tout et qui peuvent prévoir le potentiel d'un Cheval et préfigurer de son avenir à moyen terme ! Cela en déboussole plus d'un.

Et comme vous aimez ça... Je vais vous en livrer un autre plus édifiant encore.

En effet, si Ready Cash a parcouru les 500 derniers mètres en 34"80 ( soit une réduction kilo 1'09"6), son chrono sur les seuls 250m de la ligne droite sont encore plus parlant 16" pile... Soit une réduction de 1'04" ! C'est ce que j'appelle mettre une balle à tous ses adversaires.

Accélération imparable pour une majorité... Démoralisante pour tous les autres. Et quand on sait qu'il fait cela avec beaucoup de marge, et sans artifices, certains peuvent se faire déjà des cheveux blancs... Pour essayer de le battre dans le PA 2013, il faudra que l'épreuve se court sur le pied de 1'15"... :-D
10.09.12 - 21:20 Profil

§johnatt # 433 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Je ne me fie qu'aux impressions visuelles et au déroulement de course pour juger de la forme d'un cheval que j'ai vu courir si souvent depuis l'été 2010. Ce ne sont pas non plus les déclarations de S.Guarato qui vont me faire changer d'avis.


Pour cela heureusement que tu as l’œil. :-D :-P
Bah oui parce que Guarato avant d'en rajouter, raconte toujours le contraire sur ses pensionnaires. :roll:
10.09.12 - 22:37 Profil

§noubadupommeau # 434 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Mr hallope de paris turf tres gra Passons à Ready Cash, d'ores et déjà grandissime favori du futur Prix d'Amérique 2013, au vu de ce qu'il a montré, samedi, dans le Prix d'Eté où il s'alignait pour la première fois. De mieux en mieux dans sa tête, trottant de plus en plus sur les «quatre bielles » comme l'on dit dans le jargon automobile, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a été enthousiasmant, bouclant ses derniers 500 mètres sur le pied d'1'09''6, record du parcours à la clé (1'12 sur 2 850 mètres). Certes, les conditions climatiques étaient idéales, ce samedi à Vincennes, maisReady Cash y a surtout montré toutes les facettes de son talent : sa facilité à suivre tous les trains, sa puissance, le délié de ses allures et une capacité d'accélération pour finir, hors normes. Depuis son premier Prix d'Amérique, gagné l'an passé à 6 ans, je dis haut et fort queReady Cash est capable d'effacer des tablettes le légendaire Ourasi, en remportant cinq Prix d'Amérique. Je confirme !
11.09.12 - 21:57 Profil

§nalex # 435 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Pour cela heureusement que tu as l’œil.

Ouais j'avoue j'ai bien moins l'oeil que les fanatiques de Ready Cash qui estiment que Rapide Lebel est au top de sa forme alors qu'il a fait 2 vraies courses en 2012 et qu'il crève complètement pour finir se faisant déborder de toutes parts même par des ânes. Et encore ça c'est quand il ne penche pas à mort dans la ligne droite.
Mais vous avez raison, Rapide Lebel est un mauvais cheval, Ready Cash est le crack du siecle. Bon, il s'est fait battre à chaque fois pas Commander Crowe, mais ça compte pas :-D Surtout pas à Cagnes, où la claque qu'il a pris n'a rien à voir avec les chevaux, juste les drivers, la distance, la température, la piste :-D la bonne blague quoi.
Bientôt on va vouloir me faire croire que Martens portait Commander Crowe sur ses épaules pendant que Nivard portait Ready Cash.


Les Qualifications :lecture:
11.09.12 - 23:04 Profil Visiter le site

§fred69 # 436 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pour moi qui ne suis qu un petit amateur :

- Rapid Lebel me semble un peu défraîchi. Il n est plus celui qu il a été malheureusement
- Ready Cash est un immense champion: son palmarès parle pour lui.
- Commander Crowe a réalisé une année 2012 extraordinaire.

Malheureusement pour nous amoureux des courses, impossible de les voir se rencontrer plus souvent au top de leur forme.
Leurs objectifs étant tout à fait différent et les hongres sont exclus des courses qui sont les objectifs de Ready Cash.

Imaginez un sport ou les meilleurs ne se rencontrent pas ou très peu ... Sportivement pas terrible

Comment penser que le gagnant d une course n est pas le meilleur ( hors cas litigieux )
:-o :-o


;-)
11.09.12 - 23:24 Profil

§noubadupommeau # 437 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Quand on regarde la carriere de rapide lebel on s apercoit que des qu il rencontre l elites il ne gagne jamais!! On en fait des tonnes a son sujet mais on a eu meilleurs comme hongre francais en france je pense a l amiral mauzun, giesolo de lou, general du lupin!!


Rapide lebel c est plutot du niveau de nelumbo,kito du vivier!!

Sinon le meilleur hongre que j ai vu courir c est le suedois VICTORY TILLY est de loin!!
11.09.12 - 23:28 Profil

§AKARAD # 438 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mais Nalex, j'ai la preuve que tu as un bon œil ! Tu as en effet bien vu dans le prix de Bueno Aires que Quickly Paris avait bénéficié de la grande passivité du peloton et du manque de préparation de quelques champions pour l'emporter...

Ah si tu avais pu avoir la même clairvoyance avec toutes les perfs de Rapide Lebel à Vincennes durant deux ans... Mais l'amour rend aveugle !

:-P
11.09.12 - 23:30 Profil

§nalex # 439 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
fred69,
Citation :
Pour moi qui ne suis qu un petit amateur :

- Rapid Lebel me semble un peu défraîchi. Il n est plus celui qu il a été malheureusement
- Ready Cash est un immense champion: son palmarès parle pour lui.
- Commander Crowe a réalisé une année 2012 extraordinaire.

Malheureusement pour nous amoureux des courses, impossible de les voir se rencontrer plus souvent au top de leur forme.
Leurs objectifs étant tout à fait différent et les hongres sont exclus des courses qui sont les objectifs de Ready Cash.

Imaginez un sport ou les meilleurs ne se rencontrent pas ou très peu ... Sportivement pas terrible

Comment penser que le gagnant d une course n est pas le meilleur ( hors cas litigieux )


Ne te déprécie pas comme ça, c'est le meilleur commentaire de tout le sujet, alors pour un modeste amateur, ça va ;-)


Les Qualifications :lecture:
11.09.12 - 23:36 Profil Visiter le site

§AKARAD # 440 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Fred dit que Rapide Lebel est juste un peu DEFRAICHI...

Toi tu nous dis qu'il est loin de son meilleur niveau...

Vous n'êtes visiblement pas sur la même longueur d'ondes... :-D :-P
11.09.12 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -