Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§laurus # 61 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Pour le sport,à cause de cette façon de courir,il n'est pas (à mes yeux) un crack et ne risque pas de l'être. Il lui manquera le panache et la flamme des grands,ce qui fait hérisser les poils et vous donne la chair de poule. C'est Alain prost quoi! pas Ayrton senna.
06.09.12 - 11:46 Profil

§lisamande # 62 ≡ Re: Prix d'Eté
Course B
Course B
lisamande
28 posts depuis
le 29/6/2010
Et oui je suis bien d'accord avec toi a condition d'avoir un dos mais ça pourrai etre aussi bien pire, toujours téte corde il ne serai certainement plus la.
06.09.12 - 11:49 Profil

§insertgede76 # 63 ≡ Re: Prix d'Eté
Course B
Course B
insertgede76
32 posts depuis
le 28/8/2012
Peu importe la technique de course, la seule chose qui compte c'est de franchir la ligne d'arrivée le premier !!!
Et à ce niveau-là, RC est un crack !!!!
06.09.12 - 12:09 Profil

§laurus # 64 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Le crack des suceurs de roues. C'est exactement l'argument de ceux qui n'ont pas de panache. Je parle de sport.
06.09.12 - 12:13 Profil

§kevfr50 # 65 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il t'a fait quoi exactement pour que tu lui en veuilles à ce point ? Tu sembles avoir un sérieux problème. Je peux comprendre qu'on n'en soit pas fan, mais il mérite un minimum de respect pour tout ce qu'il a accompli et pour sa grande classe, deux choses dont tu sembles dépourvu (respect et classe).

Là encore, comme j'ai dit, on le cache pour le détendre au maximum, en tout cas sur les longues distances. Dans les Bourgogne remportés, il a gagné tout seul tête et corde non ? Le PA 2011 il a sucé la roue de Maharajah ? Je reste persuadé que dans une course qui barde il est capable de gagner sans être forcément caché toute la route car il sera détendu.

Edit : Pour pas troll, j'ai peur que samedi on ait un replay de la course de Mons. RC part assez vite, il attend que Rapide prenne la tête et le file toute la route. Cependant, avec MWA qui va sans doute aussi chercher à prendre la tête, ça pourrait donner un scénario différent. On ne s'en plaindra pas.

[ Edité par kevfr50 06.09.2012 - 11:29 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.09.12 - 12:25 Profil Visiter le site

§laurus # 66 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
C'est un grand Champion, il ne m'a rien fait, Ce qui m'agace ce sont ceux qui veulent en faire un épouvantail alors que ce n'est plus le cas aujourd'hui et qui sont là à lui chercher toutes les excuses du monde à coup de chronos bidons et autre.

J'espère qu'il gagnera tête corde samedi,comme ça les choses seront claires.

Ps: je n'ai aucun problème,et qui tu es pour dire que je suis dépourvu de respect et de classe?j'ai le droit de ne pas être fan et surtout de faire la différence entre les vrais et les faux bijoux,que ça te plaise ou non.
je te laisse admirer la classe et le palmarès. Moi mon truc,c'est la manière.
06.09.12 - 12:36 Profil

§kevfr50 # 67 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
En gros tu préfères un cheval qui perd avec panache qu'un autre qui gagne du minimum ? Ok, j'ai cerné le personnage. Très français comme vision d'ailleurs.

Dans n'importe quel sport, l'important, c'est de gagner, peu importe la manière. C'est sûr que si c'est fait avec style ça va davantage déplacer les foules, et moi aussi j'adore les chevaux qui gagnent en faisant un truc. Mais réduire RC à un suceur de roue qui gagne sans panache, c'est vraiment ne pas du tout garder en mémoire certaines de ses victoires, et faire preuve d'une grosse méconnaissance du sujet.

Et je peux t'assurer qu'en aucun cas tu ne le verras tête et corde samedi. D'une part car sur 2700m il n'est plus capable, d'autre part car il risque d'y avoir une lutte entre MWA et Rapide pour aller devant. Nivard n'aura aucun intérêt à aller devant.

[ Edité par kevfr50 06.09.2012 - 11:45 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.09.12 - 12:42 Profil Visiter le site

§HOLLYDUM # 68 ≡ Re: Prix d'Eté
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Nous sommes nombreux, Kev, à préférer ceux qui...gagnent...avec panache.

On ne peut pas nous obliger à tomber en pâmoison devant RC.

Nous ne nions pas le statut de crack, mais regrettons le battage parfois excessif ainsi que la mauvaise foi et l'aveuglement de ses plus fervents admirateurs.

Tu viens par exemple, de dire que pour toi, il n'est plus capable de gagner 2700gp tête et corde.
Beaucoup sur ce forum ne le reconnaîtront jamais.

Pour certains d'entre nous, son mental parfois défaillant et son incapacité à assumer l'ensemble d'une course, notamment, lui interdise le statut de crack des cracks.
06.09.12 - 13:40 Profil

§kevfr50 # 69 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben si justement ton prédécesseur a nié le fait que c'était un crack. Là c'est le comble de la mauvaise foi.

Après que l'on n'aime pas le style de son succès dans le PA 2012, je peux tout à fait comprendre, mais en profiter pour jeter aux orties ces victoires passées acquises avec grand brio, je trouve ça très exagéré et un peu idiot.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.09.12 - 14:17 Profil Visiter le site

§bireli # 70 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
kevfr50,
Citation :
Et je peux t'assurer qu'en aucun cas tu ne le verras tête et corde samedi. D'une part car sur 2700m il n'est plus capable, d'autre part car il risque d'y avoir une lutte entre MWA et Rapide pour aller devant. Nivard n'aura aucun intérêt à aller devant


En même temps , si Samedi il part pour faire 2700m , il va lui manquer un petit truc pour finir :-D
06.09.12 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -