Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2013 (gr. I, attelé, Vincennes) 10.02 : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§MissBisou # 731 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Course B
Course B
MissBisou
38 posts depuis
le 2/10/2009
et je précise KVHD Tu n'es pas cette personne lol

je connais personne ici et je ne suis pas là pour les embrouilles , mais pour ready cash lol
12.02.13 - 12:45 Profil

Anonyme # 732 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€



neutronCB,
Citation :
Lutin : invente des chronos


Si celle-là elle ne sort pas d'un esprit malade!
Et pourquoi je les inventerais ces chronos? Pour alimenter la parano d'un complot anti RD, anti RC ou je ne sais quoi?
S'agirait d'arrêter de fumer la moquette. Je fais des calculs avec des réductions , des distances etc... Au pire , je peux me tromper dans les calculs . Mais m'accuser d'invention est ne pas montrer beaucoup moins de défauts (mauvaise foi , malhonnêteté , j'en passe...) que celui que les gens " de qualité" veulent voir quitter ce forum (on a tous compris qui). Sans blague!

D'ailleurs , mon cher Neuneu (je sais que tu ne m'autoriseras pas ce diminutif , mais il te va si bien) , sache que si tu montrais 1% de la pertinence des commentaires d'Akarad quand celui-ci daigne (hein Akarad !) mettre de coté toute provocation, j'aurais plaisir à lire tes posts. Mais ce n'est pas le cas.
Alors c'est vrai les propos d'Akarad rappelant sans cesse qu'il avait raison avant tout le monde me fatiguent , non pas vraiment par leur teneur d'ailleurs, mais parce que je sais que les "gens de qualité" comme toi vont lui mettre 4 pages d'outrages après ça (et ça l'amuse Akarad, comprenez ça). Moi je lui ai dit une fois ce que j'en en pensais et ça va s'arrêter là.

Pour le reste, il a des analyses fines que j'apprécie et un coté cartésien qui donne à certains de ses commentaires une grande qualité . Bref à coté des "gens de qualité", il me parait bien plus intéressant.
Et pour paraphraser Akarad, mes chronos , ce n'est pas parce que tu ne comprends pas d'où ils viennent qu'ils sont faux.
12.02.13 - 19:16

§neutronCB # 733 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
lutincash,
Citation :
Si celle-là elle ne sort pas d'un esprit malade!
Et pourquoi je les inventerais ces chronos? Pour alimenter la parano d'un complot anti RD, anti RC ou je ne sais quoi?
S'agirait d'arrêter de fumer la moquette. Je fais des calculs avec des réductions , des distances etc... Au pire , je peux me tromper dans les calculs . Mais m'accuser d'invention est ne pas montrer beaucoup moins de défauts (mauvaise foi , malhonnêteté , j'en passe...) que celui que les gens " de qualité" veulent voir quitter ce forum (on a tous compris qui). Sans blague!

D'ailleurs , mon cher Neuneu (je sais que tu ne m'autoriseras pas ce diminutif , mais il te va si bien) , sache que si tu montrais 1% de la pertinence des commentaires d'Akarad quand celui-ci daigne (hein Akarad !) mettre de coté toute provocation, j'aurais plaisir à lire tes posts. Mais ce n'est pas le cas.
Alors c'est vrai les propos d'Akarad rappelant sans cesse qu'il avait raison avant tout le monde me fatiguent , non pas vraiment par leur teneur d'ailleurs, mais parce que je sais que les "gens de qualité" comme toi vont lui mettre 4 pages d'outrages après ça (et ça l'amuse Akarad, comprenez ça). Moi je lui ai dit une fois ce que j'en en pensais et ça va s'arrêter là.

Pour le reste, il a des analyses fines que j'apprécie et un coté cartésien qui donne à certains de ses commentaires une grande qualité . Bref à coté des "gens de qualité", il me parait bien plus intéressant.
Et pour paraphraser Akarad, mes chronos , ce n'est pas parce que tu ne comprends pas d'où ils viennent qu'ils sont faux.


Remonte les postes tu verras que j'ai dit soit tu es de mauvaise foi, soit tu te trompes dans tes calculs. Le poste que tu cites, c'est un raccourci de ma part un peu maladroit je l'admets. Tu avoues pouvoir te tromper mais tu ne le faisais pas avant puisque tu énonçais tes chronos comme des faits! c'est bizarre que tu répondes à ce post mais pas à l'autre où j'énonçais les chronos d'UN MEC dans le croix et ceux de RC et RD dans le France qui sont éloignés des tiens, ceci faisant office d'argumentation à mes yeux :-D

Merci pour les 1% de pertinence pourtant j'essaye toujours d'argumenter mon avis et je pense le faire. C'est pour cela que ça me saoule de voir des arguments sortis du chapeau pour appuyer ses dires. En gros Akarad annonce RC mettra 15m à RD dans le prix de France. A l'arrivée on est loin des 15m, mais il fera tout pour te dire si si il a bien rendu 15 m donc il a raison!!!!!!!!!!!!
Dits moi en quoi je me trompe?

Tu fais ce que tu veux pour Neuneu, je m'en tape... royalement :-D

Parenthèse terminée pour ma part!
12.02.13 - 21:06 Profil

§equi-libre # 734 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Pour en revenir au prix de France je voulais m'attarder sur la performance de Timoko et plus largement sur son hiver.(j'avoue que c 'est un peu mon préféré..)
Je trouve qu'il a pleinement retrouvé son niveau, montant gentiment en condition après sa rentrée dans le Marcel Laurent et une course qui a vue un changement de tactique de R Westerink (Doynel st quentin).
Ses courses du Bourgogne et du France sont excellentes, celle du PA je ne la considère pas mauvaise non plus , il a eu le mauvais parcours et a craqué pour finir (comme tous ceux qui ont fait partie du groupe de tête) , même si il était encore 3eme a 150 m de l'arrivée.
Je pense qu'il a sa chance dans le critérium de cagnes , RC et RD étant probablement absents
12.02.13 - 21:52 Profil

§AKARAD # 735 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Même quand je n'hameconne pas, ça mord malgré, même sans leurre ! Certains sont dignes des poissons rouges dans un bocal, qui tournent en rond toute la journée sans jamais s'ennuyer. Moi j'observe tranquillement depuis l'extérieur et je me marre... mais je me marre ! Si vous saviez... :vrai:
12.02.13 - 22:32 Profil

§AKARAD # 736 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
neutronCB,
Citation :
Tu fais ce que tu veux pour Neuneu


Tu parleq de toi là, en réalité... Parce que NeuNeu quand son propre pseudo c'est Neutron, faut pas être un fin limier pour faire le rapprochement.
:-P
12.02.13 - 22:37 Profil

§John-begood # 737 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Course B
Course B
John-begood
38 posts depuis
le 4/2/2013
Tu sais ce que c'est d'éditer ses messages?
Avec le nombre de posts à ton actif, c'est étonnant que quelqu'un d'aussi brillant que toi ne le fasse pas...
12.02.13 - 22:55 Profil

§Paradize # 738 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
equi-libre,
Citation :
Ses courses du Bourgogne et du France sont excellentes, celle du PA je ne la considère pas mauvaise non plus , il a eu le mauvais parcours et a craqué pour finir (comme tous ceux qui ont fait partie du groupe de tête) , même si il était encore 3eme a 150 m de l'arrivée.
Je pense qu'il a sa chance dans le critérium de cagnes , RC et RD étant probablement absents


Effectivement je le vois bien gagner une belle course cette année durant l'absence des 2 "R". D'autant que son driver ne se trompera pas (malgrés ce que l'on dit sur lui), lui qui n'avait plus de champion dans cette catégorie ;-).
13.02.13 - 09:56 Profil

§AKARAD # 739 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
C'est marrant que tu puisses écrire ça John Begood... Brillant est effectivement, l'adjectif qui me convient le mieux. :-P
13.02.13 - 11:36 Profil

§valsar # 740 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
L’homme qui devint loup n’est pas si banal, malgré une histoire cent fois lue. En effet, quoi de plus barbant qu’un homme fort, chevaleresque et courageux à la poursuite des méchants qui lui ont piqué la femme qu’il aime ? Pour palier ce scénario peu prometteur, Franz introduit un peu de piquant dans son récit. Tout d’abord, la route de son guerrier croise celle d’un petit berger prêt à tout pour le suivre, et qui n’est pas forcement utile à Akarad pour une telle quête. Secundo, le roi d’une tribu capture nos deux compagnons et exige de les accompagner dans leur voyage en échange de leur liberté. Le motif : il s’ennuie à mourir avec ses sujets, il lui faut de l’action ! Tercio, la belle poursuivie s’avère être tombée amoureuse du beau marchand, et pour rien au monde ne reviendrait parmi les siens. Enfin, la BD est parsemée de commentaires de l’auteur, assez mal venus pour la plupart, dans un style très différent du reste de l’histoire. Ce ton général légèrement décalé nous sauve sûrement de l’ennui. D’autant plus que le dessin est honnête mais classique et sans surprises. Akarad s’en sort donc honorablement, mais sans médailles.
13.02.13 - 12:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -