Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2013 (gr. I, attelé, Vincennes) 10.02 : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 761 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'aimerais bien savoir qui méritait la victoire dans le France... Parce que si j'en crois l'avis de Nalex avant le Bourgogne, si Ready Cash n'était pas attaqué ce jour là, il ne méritait pas sa victoire... Cela aurait même été un scandale sans nom !

J'en déduis que Royal Dream n'aurait pas mérité son prix de France vu la course sans train imposée à tous !
14.02.13 - 21:21 Profil

§Paradize # 762 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nalex,
Citation :
Regarder une course avec les yeux de l'amour pour un cheval, ça fausse aussi complètement la vision de cette course.


Si j'adorais Ready Cash ce serait le cas, mais je suis loin de l'idolatrer au contraire, ce raisonnement ne tiens pas... Ce n'est pas mon cheval de coeur loin de la, mais je reste simplement objectif sur le fait qu'actuellement, et depuis quelques années maintenant il est le patron (place qu'il partage aujourd'hui avec Royal Dream, celui là tu as le droit de dire que j'en fait trop vis a vis de lui car j'adore cette bête!).
14.02.13 - 21:25 Profil

§neutronCB # 763 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
AKARAD,
Citation :
Parce que NeuNeu quand son propre pseudo c'est Neutron, faut pas être un fin limier pour faire le rapprochement.


Ah bon!!!! Mais heureusement que tu es là, je n'avais pas compris surtout que lutin disait ceci

lutincash,
Citation :
(je sais que tu ne m'autoriseras pas ce diminutif)


Toujours en train de se foutre de la gueule du monde, c'est quoi un diminutif???

AKARAD,
Citation :
Certains sont dignes des poissons rouges dans un bocal, qui tournent en rond toute la journée sans jamais s'ennuyer. Moi j'observe tranquillement depuis l'extérieur et je me marre... mais je me marre !


C'est sûr qu'avoir un QI supérieur à celui d'Einstein et regarder des poissons tourner en rond c'est digne des plus grands :-P :-P


Pour revenir à la course, ROYAL DREAM doit-il courir le prix de Paris?
Non, il a déjà 8 courses dans les jambes depuis sa rentré à Rambouillet, READY CASH en a 4 soit 2 fois moins. L'avantage de la fraîcheur compte beaucoup en fin de meeting...
14.02.13 - 21:54 Profil

§AKARAD # 764 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je ne suis pas Einstein, mais je peux aisément t'expliquer comment Einstein a trouvé sa célèbre formule à partir des équations de Lorentz et des travaux de Schrödinger... :-P
14.02.13 - 22:00 Profil

§AKARAD # 765 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mais bon, pas sûr que la mécanique quantique passionne grand monde ici ! Déjà que Pythagore décroche sur un simple calcul d'Angle droit... :-P
14.02.13 - 22:03 Profil

§nalex # 766 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Paradize,
Citation :
Ce n'est pas mon cheval de coeur loin de la, mais je reste simplement objectif sur le fait qu'actuellement, et depuis quelques années maintenant il est le patron (place qu'il partage aujourd'hui avec Royal Dream, celui là tu as le droit de dire que j'en fait trop vis a vis de lui car j'adore cette bête!).

Ah mais je ne dis pas le contraire !
Je dis juste que sur le Bourgogne, à force de dire que tout le monde l'a attaqué, vous finissez tous par y croire...
Il n'y a qu'à regarder objectivement la course, Main Wise As vient le relayer, et The Best Madrik s'approche pour faire la même chose mais Nivard ne s'entend pas avec Martens pour ça.
Aucune attaque avant l'emballage final et la progression de Timoko.
Et ça, ça n'enlève rien au talent de Ready Cash. C'est juste être objectif.


Les Qualifications :lecture:
14.02.13 - 22:06 Profil Visiter le site

§nalex # 767 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
neutronCB,
Citation :
C'est sûr qu'avoir un QI supérieur à celui d'Einstein et regarder des poissons tourner en rond c'est digne des plus grands

:-D

Ca me fait marrer, mais bon, le mieux c'est encore de l'ignorer, il va se lasser à force.


Les Qualifications :lecture:
14.02.13 - 22:08 Profil Visiter le site

§Paradize # 768 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nalex,
Citation :
mais bon, le mieux c'est encore de l'ignorer, il va se lasser à force.


J'ai bien peur que tu te trompes...
D'un car il y aurra toujours du monde pour répondre à ses provocations (et il le sait très bien le bougre :-D ), même si effectivement une non réponse casserait son jouet.
De deux car je crois que s'il a un talent prouvé c'est l'endurance dans la provocation et à ce jeu là même Ready n'a pas assez de fond vis à vis d'Akarad... ^^
14.02.13 - 22:12 Profil

§AKARAD # 769 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Sauf que tu as admis après de revisionnage, Nalex que le relais de Main Was As avait été une vrai attaque à laquelle Ready cash avait tenté de résister au point de mettre Royal Dream à 2 longueurs...

Donc : accélération initiale, accélération pour contrer Main Was as durant 50m, accélération pour reprendre la tête, accélération pour contrer Timoko dans le dernier tournant, accélération pour contrer Royal Dream dans les 50 derniers mètres...

Voilà la description d'une course " sans accélération " selon Nalex... Et j'ai enlevé la tentative suicidaire de TBM... :-D
14.02.13 - 22:12 Profil

§neutronCB # 770 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Au fait un chiffre littéralement impressionnant pour READY CASH annoncé sur Equidia : 31 courses de groupes à son actif :-o :-o :-o :-o :-o
14.02.13 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -