Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 4 ≡ Re: Prix Jockey 2013 (attelé GR 2 a vincennes) 2700m.19/08 |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Jilan, Citation :Je vois Un mec d'héripré remporter la couronne ! Si c'était simplement pour faire le tour, Bazire serait aller drivé Up the Green qui lui n'as pas enormement d'esperence dans le critérium, or celui-ci est maintenu sur Un Mec...!
Oh non je ne penses pas du tout. Jean-Mi est prévu sur Un Mec pour le critérium, il se doit de faire l'ultime préparatoire avec. Et puis Fabrice Souloy et lui sont de grands amis, entres lesquels il n'y a jamais eu de malentendu, pas comme avec un certain belge , talentueux au passage. Fabrice Souloy fait aussi partie des 2-3 entraineurs qui fournissent à JMB le gros de ses victoires depuis quelques saisons déjà, alors ...
Et puis pour parler du cheval, cela m'étonnerai qu'il ne fasse que le tour. Un Mec est un cheval très froid et je penses que pour le mettre en conditions, il lui faut de l'action à a ce gros nounours.
[ Edité par johnatt 17.08.2013 - 11:17 ] |
|
17.08.13 - 11:16 |
|
|
|
johnatt |
# 7 ≡ Re: Prix Jockey 2013 (attelé GR 2 a vincennes) 2700m.19/08 |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Vous savez tous ici que je suis depuis longtemps et bien avant qu'il court les grosses épreuves, pour Univers de Pan.
Mais je reconnait qu'Un Mec est un très client, Ulhan du Val a aussi un potentiel extra lui manquant que le gros changement de vitesse, même s'il n'en ai pas dénué, Up and Quick, que dires ? bah rien, c'est un Leblanc...
Used to me est un tout bon cheval juste en dessous des meilleurs, mais dont la carrière est menée de main de maître, en effet il vise les courses dont il a une chance de victoires...
J'aimerai voire Une fille d'Amour bien courir.
Un Amour d'Haufor est mon 2ème chouchous chez les U, tout le monde le sait depuis bien longtemps, où en est il ?
Une autre que j'aime beaucoup c'est Utinka Selloise, elle est pas souvent déferré, mais cette jument courageuse et accrocheuse sait finir ses courses, si elle est def4 attention à elle et même dans le critérium, elle peut être la belle surprise...
Mon trio ? Dur d'aller contre Un Mec, pour Univers, je penses que Daugeard ne sera pas dur avec lui, mais s'il peut gagner il ne s'en privera pas, il va venir pour finir. 1er Un Mec d'Héripré puis derrière, Up and Quick, Univers de Pan et Une Fille d'Amour. |
|
17.08.13 - 12:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |