Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX DE FRANCE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 9.2 : Noras Bean


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 441 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Francky confirme ce que je pensais, Ready était au-dessus, vraiment rageant, mais il se fait vieux et la carrosserie en a pris un coup. Frustrant.

P. Daugeard fait son mea culpa pour avoir mis des oeillères descendantes à Univers pour la première fois, ce qui a surpris le cheval quand il les a abaissées, sinon il pense qu'il aura gagné. Le pauvre n'a pas de chance cet hiver.

C. Mégissier super déçu, et je sens que J.P. Marmion commence à en avoir marre de Barrier, je le dis comme ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.02.14 - 10:51 Profil Visiter le site

§Stingmens # 442 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Qu'est ce que tu reproches à Barrier, kev ? D'être sorti trop tôt hier ?
10.02.14 - 11:10 Profil

§RoyalQuito # 443 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
D'avoir fait de la bouillie alors qu'ayant le dos d'Uhlan il avait le super parcours ? :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.02.14 - 11:17 Profil

§kevfr50 # 444 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Bien sûr qu'il sort trop tôt, il a été bien trop chaud, en aucune façon c'était à lui de ramener le wagon de 3, sa jument doit faire les 500 ou 600 derniers mètres et lui il sort nez au vent au kilomètre... Forcément la jument crame dans la ligne droite.
Il a dû s'imaginer que JMB ou Mégissier allaient sortir devant lui je pense, mais comme l'a dit JMB, il avait devant lui un Univers de Pan qui avait beaucoup de gaz, et dès lors qui allait l'emmener loin, donc il avait tout à gagner en restant dans son dos le plus longtemps possible, sauf que ça ne s'est pas goupillé comme il faut dans la ligne droite.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.02.14 - 11:39 Profil Visiter le site

§bagwell # 445 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je pense que Yarrah Boko peut gagner la course,s'il démarre dernier tournant,ou entrée de ligne droite.
Bloqué derrière The Best Madrik,il n'a le passage que tardivement,mais accèlere bien pour échouer de peu.
Avec son n°9,il a fait un bel effort en partant,et n'a pas manqué de ressources pour finir.

Sinon,le scénario du Prix de France etait improbable.Qui pouvait imaginer un tel déroulement de course ?

Si je peux rassurer du monde,nous ne sommes pas les seuls à dire des conneries.

J.f Mary avant le départ "Yarrah Boko ne démarre pas derrière la voiture,il ne part pas,il démarre plus vite à la volte." :lol:

Avant le Prix de Paris,un petit bilan de nos "vieux" champions cet hiver.(Attelé)

Ready Cash D.D.3.7
Royal Dream D.7.D.0.9
Roxane Griff 4.5.5
Timoko 10.5.9.0
The Best Madrik 9.0.6.7
Triode de Fellière 7.0.2.1.7 (Prix du Bourbonnais)
Tiégo d'Etang 3.9.4.6.3.1 (Prix des Cévennes)
Texas Charm 1.5 (Prix de Bourgogne)


Les scandinaves.

Maharajah 1 (Prix d'Amérique)
Noras Bean 1 (Prix de France)
Yarrah Boko 4.3.1 (Prix de Belgique)

Heureusement ou malheureusement,Sanity et Beckman sont hongres.
10.02.14 - 11:45 Profil

§kevfr50 # 446 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
JFM ce qu'il sait faire de mieux, c'est raconter des conneries plus grosses que lui avec PJ. Ces deux-là on dirait les deux vieux du Muppet Show.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.02.14 - 11:48 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 447 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Univers de Pan, Up and Quick et Uhlan du Val vont nous offrir du beau spectacle à l'avenir ! C'est ce que je retiendrai. Cette génération de U est vraiment sympathique à mon sens.

Je suis enfin séduite par Univers de Pan :-D
10.02.14 - 13:14 Profil

§nico17 # 448 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
sans oublier Un mec d heripree que Souloy estime vraiment enormement, il n y aura que ( s il revient) le formidable Texas Charm en trotteur francais chez les vieux
10.02.14 - 13:24 Profil

§nalex # 449 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kotkijet86,
Citation :
Univers de Pan, Up and Quick et Uhlan du Val vont nous offrir du beau spectacle à l'avenir ! C'est ce que je retiendrai. Cette génération de U est vraiment sympathique à mon sens.Je suis enfin séduite par Univers de Pan

Je te rejoins, l'avenir est devant ces trois là.
Up and Quick sera certainement plus à l'aise dans le Prix de Paris, le rythme moins soutenu du départ lui permettra de venir devant sans trop se dépenser.
Le plateau risque d'être moins relevé, par contre.
Exit Ready Cash, ça c'est sûr.
Mais également The Best Madrik et j'ai bien peur pour Royal Dream, que j'ai vu trébucher à deux ou trois reprises avant qu'il ne se mette au galop hier.
Les suédois rentrant chez eux pour la plupart, le lot sera moins relevé, en espérant qu'il fasse le plein de partants tout de même.

[ Edité par nalex 10.02.2014 - 12:27 ]


Les Qualifications :lecture:
10.02.14 - 13:26 Profil Visiter le site

§moltesse # 450 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Espérant que Un mec d heripré revienne au top et effectivement cette génération sera pas mal du tout et prête a relayer la vieille garde...
avec une grosse préférence pour Ulhan...car lui va encore progresser...alors que je vois un Mec et Univers à leur apogée...
Up and quick ,je suis toujours aussi dubitatif suite au C5..
et Ulhan la force tranquille encore un peu pataud mais avec tellement de classe... et surtout on en voit pas les limites...

;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
10.02.14 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -