Navigation |
|
|
|
moovies |
# 3 ≡ Re: LANGON |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Etant nouvellement élu au conseil d'administration, je vais essayer de répondre à quelques interrogations... La piste en herbe existe toujours, elle est destinée au plat. Une piste en sable pour les trotteurs tjrs corde à gauche a été réalisé, superbe par ailleurs.
Il y a eu effectivement du retard dans les travaux, ils ont enfin commencé hors piste en sable déjà réalisé, tout a été rasé, nouvelle tribune en chantier, plus de 100 boxes en cours de réalisation etc... Fin des travaux prévus en septembre/octobre, les réunions de cette année seront délocalisée, c'est la fedef du sud-ouest qui en est chargée entre autre y compris les 2 premiums prévues.
L'an prochain sera l'année un d'un hippodrome tout neuf, sans dettes sur plus de 50 hectares, avec des installations de 1ere catégorie.
Il est possible, pour les trotteurs, que des qualifications y soient organisées, c'est prévu en tout cas ainsi qu'un centre d'entrainement trot/galop dans le futur |
|
09.04.14 - 11:32 |
|
|
|
moovies |
# 7 ≡ Re: LANGON |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Ah mais 6 ou 8 hectares en pommerol, ça vaut son pesant d'or !.
En sud-gironde, nous n'avons pas de pommerol, juste 50 hectares à 2km de l'autoroute et une quarantaine de bénévoles Les pros du sud-ouest souhaitent tous cette corde à gauche, je peux vous l'assurer ! Après Langon ayant 2 réunion premium et deviendra 1ere catégorie, il est préférable que les grosses écuries viennent nous rendre visite, le public n'attend que cela sachant que le bassin de population est 10 à 15 fois supérieur à celui de Beaumont par ex.
La piste de galop sera très belle aussi, je sais que Rouget l'apprécie 1h30 de Pau par autoroute, mais le galop n'aura pas la même catégorisation que le trot, c'est spécial France Galop, si j'ai bien compris... |
|
09.04.14 - 16:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |