Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 591 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Paradize,
Citation :
Maintenant je pense que si Texas part Up aurait trouvé un adversaire à son niveau.


Ce n'est pas ce que pense son driver qui invoque le fait que son cheval manquait d'une course dure. (je pense d'ailleurs qu'il ne l'a toujours pas eu hier, n'étant jamais dans la bagarre)
26.01.15 - 19:46 Profil

§bullit # 592 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
bullit,
Citation :
superbe victoire de Voltigeur de Myrt!!!



Et qui est l'invité d'Equidia Turf Club ce soir?...... R.Donati!!
Je me marre comme dirait quelqu'un qui trainait par ici avant...
26.01.15 - 19:49 Profil

§RoyalQuito # 593 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Une emission a ne pas louper ! .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.01.15 - 19:53 Profil

§MrJorky84 # 594 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
beneton,
Citation :
Mr jorky84....si dans la balance ,vous prenez les secondes places de up dans le bourgogne 2014..n'onbliez pas du coté d'ulhan alors la seconde place dans la selection,la disqualification tres contreversée dans le rené baliere,la seconde place dans le prix des cevennes et celle du bourbonnais et sa victoire dans le bretagne....
Je reconnais sans probleme la superiorité de up and quick sur ulhan et sur tous les autres aussi...mais soyez objectif et reglo quand vous comparez les resultats d'une année car ça pourrait passer pour de l'incompetence et de la malhonneteté.....


Le Bretagne c'était 2013, le Bourbonnais ça s'est couru en 1'15 (alors qu'UAQ aurait gagné le Bourgogne sans les problèmes de trafic et sans doute le France), le prix des Cevennes il est battu par Rapide du Digeon et il n'y a pas grand-chose derrière. La seule perf significative est le Sélection mais il est ramené tout le long par Akim du Cap Vert. Pour les problèmes d'allures, il est souvent juste quand il est fatigué (Continental, Ballière, PA).
26.01.15 - 20:13 Profil

§bobbi # 595 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
Je pense quand meme qu'Uhlan du val n'est pas du niveau de Up and quick , et pourquoi ce dernier se fatiguerait a essayer de gagner une prépa alors que sa préparation a était axé sur le P.A
sa seule vrai course un peu poussée , il est 2 eme , pas déf , pas oeilleres et pas de débouches oreilles ...

Texas court le P.A , et franchement il aurait pu tenté quelque chose Dubois , or rien a part venir finir tranquille dans la ligne droite :-o , merde c'est le P.A quand meme , on verra vraiment ou il en est et ce qu'il vaut dans le France .

maintenant Voltigeur second , je continue a penser que le niveau n'était pas très relevé sans dénigrer la classe du cheval .
26.01.15 - 20:46 Profil

§Cali7 # 596 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
cir-c,
Citation :
Faut pas non plus crier au loup, plusieurs raisons peuvent faire saigner un cheval de la bouche. Il a pu prendre un bon coup dans la bouche en étant solicité dans la ligne droite et il a aussi très bien pu se mordre la langue sous l'effort, ma première intervention était vraiment une boutade.A tous ceux qui font des sous-entendus. Dites nous clairement ce a quoi vous pensez? Car en retournant le problème dans tous les sens, même en imaginant le pire scénario je ne vois aucune autre raison à saigner de la bouche.


Je ne fais aucun sous-entendu. Je dis juste que voir un cheval revenir avec la bouche en sang, ben c'est pas ma came et ça me gache mon plaisir.
Et cela qu'on soit à Vincennes, à Longchamp, ou sur un carré de dressage...
Je suis cavalière, j'ai un cheval avec une bouche très fine, et je n'imagine même pas la violence du coup qu'il faut pour en arriver à saigner. Il y a certainement une raison à cela (j'aimerais la connaître!), mais ce n'est en aucun cas une attaque contre U&Q, ça aurait été n'importe quel autre cheval, ça m'aurait gaché la course aussi.
26.01.15 - 20:48 Profil

§Cali7 # 597 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
cir-c,
Citation :
Faut pas non plus crier au loup, plusieurs raisons peuvent faire saigner un cheval de la bouche. Il a pu prendre un bon coup dans la bouche en étant solicité dans la ligne droite et il a aussi très bien pu se mordre la langue sous l'effort, ma première intervention était vraiment une boutade.A tous ceux qui font des sous-entendus. Dites nous clairement ce a quoi vous pensez? Car en retournant le problème dans tous les sens, même en imaginant le pire scénario je ne vois aucune autre raison à saigner de la bouche.


Je ne fais aucun sous-entendu. Je dis juste que voir un cheval revenir avec la bouche en sang, ben c'est pas ma came et ça me gache mon plaisir.
Et cela qu'on soit à Vincennes, à Longchamp, ou sur un carré de dressage...
Je suis cavalière, j'ai un cheval avec une bouche très fine, et je n'imagine même pas la violence du coup qu'il faut pour en arriver à saigner. Il y a certainement une raison à cela (j'aimerais la connaître!), mais ce n'est en aucun cas une attaque contre U&Q, ça aurait été n'importe quel autre cheval, ça m'aurait gaché la course aussi.
26.01.15 - 20:48 Profil

§beneton # 598 ≡ Re: P
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Ah ok je comprend mieux Mr jorky84, on a bien compris depuis un petit moment que vous passez votre temps a rabaisser les perfs d'ulhan que rien ne vous fera changer d'avis et vous en avez le droit...mais au bout d'un moment ,ça en devient de l'acharnement et ça vous decribilise...
Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas ce cheval et cet entraineur mais une chose est sur encore ,c'est que sa cote de sympathie est en train de grimper aussi vite que le nombre de ses supporters encore present dimanche....
Et je comprend que ça puisse provoquer de la jalousie....
C'est sur qu'un champion hors norme comme up and quick qui ramene avec lui au moins 5 supp le jour d'un prix d'amerique doit se demander ou sont ces supp qui ont tant de "goule" sur les forums lol....(et encore heureusement que c'est Mr bazire au sulky...lol).
26.01.15 - 21:18 Profil

§altratus # 599 ≡ Re: P
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
beneton,
Citation :
C'est sur qu'un champion hors norme comme up and quick qui ramene avec lui au moins 5 supp le jour d'un prix d'amerique doit se demander ou sont ces supp qui ont tant de "goule" sur les forums lol....(et encore heureusement que c'est Mr bazire au sulky...lol).


ce type de propos ne sert pas à grand chose , il faut voir la réalité de la compétition , il n'y a pas de match entre Uhlan et Up , à chaque fois le trotteur de Mégissier est archi battu , quelque soit le déroulement des courses , et pas d'un peu , complètement dominé par le champion de l'écurie Leblanc , on le retrouve derrière à plusieurs secondes , loin même parfois , cela ne fait pas d'Uhlan du Val un mauvais cheval , il est dur , tenace mais nettement inférieur à Up and Quick , c'est comme ça , les propos tenus par les uns et les autres ne vont pas le faire aller plus vite , tant qu'Up sera au mieux dans les G1 Mégissier ne lui verra que la queue

le crack de Leblanc est en train de se forger un palmarès , ayant déjà épinglé quelques uns des plus beaux fleurons de la discipline , critérium des 5 ans , Ténor , Amérique , Paris , ce n'est pas fini , on fera les comptes à la fin mais ça risque d'être chargé , dans le prochain prix de France il a bien sur toutes ses chances et dans le Paris il s'annonce imprenable , plus c'est long plus c'est bon !

pour en revenir à Uhlan , ce champion est quand même pénalisé par son driver , on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire , attendre , attaquer , aller devant et au final toujours des regrets , ayant l'impression que mieux mené il aurait pu obtenir un meilleur classement
26.01.15 - 21:52 Profil

§bullit # 600 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
altratus,

tu m'as converti, j'en ai les larmes aux yeux
allez mon lapinou, bouge tes jambes quick quick
26.01.15 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -