Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 601 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
J'aime beaucoup Roxana de Barbray alors va aussi pour Voltigeur de Myrt ! Voltigeur promettait d'être très bon car il est fort au sprint mais c'est vrai qu'il a eu une mauvaise période liée à des problèmes de santé je crois. Il était un peu oublié dans les pronos (cote un peu trop élevée c'est sur) mais personne ne disait non plus que c'était une non chance. La finale du GNT et cette superbe 2eme place (liée autant à l'excellent parcours donné qu'au talent et à la forme du cheval) prouvent qu'il est revenu à son top et comme il n'a pas eu des parcours trop dur en général, l'avenir se présente pas mal!
Uhlan apparemment c'est son driver qui s'est fait un peu avoir par le driver de Timoko mais ça arrive! En tous cas 4e pas trop chanceux il ne déçoit pas !
Up and Quick sera sans doute un peu plus en difficulté sur 2100 m d'autant que les étrangers retrouveront du moral avec la distance.. mais il reste favori bien sûr !
26.01.15 - 22:12 Profil

§altratus # 602 ≡ Re: P
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
bullit,
Citation :
tu m'as converti, j'en ai les larmes aux yeux


je ne cherche pas à te convertir , regarde les course , ça suffira !
26.01.15 - 22:21 Profil

§bullit # 603 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
altratus,
Citation :
je ne cherche pas à te convertir , regarde les course , ça suffira !


Je sais que je suis lourd avec ça , j'en ai bien conscience ( si si!)
Mais j'ai tellement l'impression de revivre ce qu'a fait Armstrong , c'est à dire tuer son sport et la passion de plein de gens...
26.01.15 - 22:28 Profil

§RoyalQuito # 604 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pour ma part Altratus je prend la 2éme place pour Uhlan pas de soucis :-D C'est Jorky qui a un problème avec ça pas moi ...


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.01.15 - 22:39 Profil

§Eleazar75 # 605 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
après Kesaco Phedo, Up and Quick est LE cheval que JMB aurait adoré avoir dans ses box. Ses anciens drivers Eric Rafin, Franck Nivard et Pierre Vercruysse ont toujours été très élogieux envers lui.
Je ne sais pas, mais si je faisais partie de ceux qui pense que le monde des courses est pourri, je n'en regarderai plus une seule et je quitterai aussi ce sympathique forum que je découvre depuis peu.

Très amicalement !
26.01.15 - 22:46 Profil

§altratus # 606 ≡ Re: P
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
bullit,
Citation :
Je sais que je suis lourd avec ça , j'en ai bien conscience ( si si!)Mais j'ai tellement l'impression de revivre ce qu'a fait Armstrong , c'est à dire tuer son sport et la passion de plein de gens...

c'est totalement gratuit et diffamatoire , pourquoi un cheval qui domine les autre serait il dopé , et pourquoi celui là et pas les autres ?
ça n'a pas de sens , tu t'es forgé tout seul une idée que tu prends pour une réalité , sans bien évidemment pouvoir avancer le moindre commencement de preuves , comme un gamin qui lit des fables et confond avec la réalité des adultes , c'est bizarre !
26.01.15 - 22:51 Profil

§mondor44 # 607 ≡ Re: P
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Quelques photos de la réunion prises à l'entrée de la ligne droite :
http://lemondortrot.e-monsite.com/blog/vincennes-le-25-janvier-1.html

[ Edité par mondor44 26.01.2015 - 21:57 ]

[ Edité par mondor44 26.01.2015 - 21:58 ]
26.01.15 - 22:55 Profil Visiter le site

§bullit # 608 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
altratus,
Citation :
c'est totalement gratuit et diffamatoire


non, car je parle de mes impressions.J'ai bien vu que tu avais du mal avec la rigueur intellectuelle. La vérité, je ne la connais pas et toi non plus.

altratus,
Citation :
pourquoi un cheval qui domine les autre serait il dopé ,

c'est pourtant évident et ne s'applique pas que pour les chevaux.
Le raisonnement est le suivant: quelle que soit la discipline , partant du postulat qu'un certain pourcentage de concurrents sont illicitement aidés ,celui qui les surpasse est:
- soit lui aussi aidé
- soit connu comme exceptionnel depuis belle lurette (ex: Usain Bolt)

Je ne discuterai pas plus longuement avec toi, depuis ton post ridicule sur les réductions "exceptionnelles" ,tu es bien trop limité.
26.01.15 - 22:59 Profil

§Eleazar75 # 609 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
je ne citerai personne mais j'ai l'impression qu'il y en a qui ont le melon sur ce forum, ils se reconnaîtront ^^ à force ça devient super lourd !
27.01.15 - 00:16 Profil

§cir-c # 610 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ben merde alors, t'es barré loin toi. :rasta:
27.01.15 - 00:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -