Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 631 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
joslou22,
Citation :
Disons que ce PA est comme celui de [...] Sea cove [...] un nom dans le palmarès.


Lui?! Un simple nom dans le palmarès du Prix d'Amérique?! :-o


Portraits de champions
27.01.15 - 20:20 Profil

§pilsudski # 632 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Oui, je m'étais fait la même remarque.
27.01.15 - 20:22 Profil

§beneton # 633 ≡ Re: P
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Pilsudski....le gars qui n'assume pas ce qu'il sous-entend...mdr!!!
27.01.15 - 20:38 Profil

§RoyalQuito # 634 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Me serai je mal exprimé Pilsudki ? Je disais que justement pour l'entourage d'Uhlan il n'y a pas eu de petits arrangements pour les contrer que le cheval a pu s'exprimer a sa pleine mesure comme tout ses adversaires .Et qu'il a fait ce qu'il a pu tout simplement .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.01.15 - 20:47 Profil

§sebura # 635 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
texas a fait un mauvais heat il étais dans un jour sans. par contre up un journaliste renomé ma dit qu'il étais extra ainsi que celui de voltigeur. Résultat je fais le couplé.
27.01.15 - 20:50 Profil

§pilsudski # 636 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
No problemo avec l'entourage d'uhlan du val, qui me semble plutôt sympathique.

Je n'essaie même pas d'opposer up à uhlan, l'un étant objectivement supérieur à l'autre.
27.01.15 - 20:53 Profil

§RoyalQuito # 637 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pas de soucis alors Pilsudski . Au plaisir de te lire :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.01.15 - 20:56 Profil

§bobbi # 638 ≡ Re: P
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
d'apres le driver D'Uhlan du val , il a perdu sa place dans le 1er tournant , ensuite il a le dos de Timoko mais il ne finit pas plus vite que lui . au mieux il aurait était 3eme , si il avait le dos de Up .

la perf de Timoko est tres belle , quelle longévité !!!
et celle de Voltigeur est extra , a lui de confirmer maintenant , Up était intouchable dans le P.A .
27.01.15 - 21:39 Profil

§altratus # 639 ≡ Re: P
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Uhlan du Val est durablement installé parmi l'élite des trotteurs français , dans le prix de France il devrait bien faire et prendre une place sur le podium ,il y aura moins de partants et donc moins de trafic que dans le P.A , il a déjà déjà fait de belles choses sur ce parcours , R.Mégissier devrait carrément être plus offensif , son cheval a des moyens et beaucoup de tenue , comme déjà dit je verrai bien Nivard au sulky d'uhlan , il aime bien ce type de trotteur , avec lui au manettes Uhlan du Val ne pourrait peut être pas courir 15 fois dans l'année mais sur qu'il le ferait drôlement avancer , ce n'est qu'une idée , je ne pense pas que son mentor ai envie de laisser les commandes à quelqu'un d'autre
27.01.15 - 22:12 Profil

§altratus # 640 ≡ Re: P
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Texas charm , très attendu , a été inexistant dans cette course , les chevaux "Dubois " sont quand même très difficiles à suivre

en fait je pense mais je fais peut être fausse route que les Dubois ne sont pas vraiment intéressé par les victoires , les palmarès , etc... mais que derrière il y a une stratégie d'élevage , de référencement des étalons , c'es un peu opaque pour les parieurs lambda comme moi mais ça peut constituer un début d'explication
27.01.15 - 22:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -