Navigation |
|
|
|
CYNASOSO |
# 1 ≡ ready cash de retour |
Groupe I
4070 posts depuis le 12/5/2012
|
Accueil>Actualités>Exclusif : Ready Cash de retour en piste EXCLUSIF : READY CASH DE RETOUR EN PISTE
Ready Cash est de retour READY CASH EST DE RETOUR Le 9 février à Vincennes, Ready Cash faisait ses adieux à Vincennes et à la compétition. Dix mois plus tard, il pourrait bien être de retour en piste, dans le Prix du Bourbonnais, le 6 décembre. Incroyable mais vrai !
Après une nouvelle saison de monte, encore très remplie, le fils d'Indy de Vive «ne tenait plus en place, dixit Philippe Allaire, tant et si bien que je l'ai travaillé sur ma nouvelle ligne droite en sable fibré. Il est vraiment super, très souple. Ne voulant rien faire sans Thierry Duvaldestin, je lui ai demandé s'il était prêt à le reprendre chez lui pour voir ce qu’il en pensait.» Résultat : dès demain matin (mercredi), il rejoint son établissement de la Ferté-Frenel dans l'Orne. « C'est un très beau challenge, reconnaît avec grand plaisir l'entraîneur Normand. Cela va me mettre la pression, mais de la bonne… » Grâce à ce rebondissement, le meeting d'hiver va retrouver des couleurs, surtout si Ready Cash revient au top et réussit à se qualifier pour “L'Amérique”. Alors, ce ne serait que du bonheur |
|
11.11.14 - 12:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |