Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 3 ≡ Prix Jules Lumonnier2014 (monté, gr. II, Vincennes) 20.12 |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Après avoir vu Vittel de Brevol s'imposer librement cet après midi en 1'13''1 sur les 2700m, c'est au tour de Singalo et Roxane Griff de refaire leur apparition au monté en vu du Cornulier.
Il va falloir que Singalo montre sa forme, pour le moment, on a encore rien vu. Bon, déferré des postérieurs, je pense que son entourage à dans l'objectif de "l'ouvrir" à un mois de la belle.
Roxane Griff est déjà en forme, elle ne fera pas le tour demain.
Tango Quick fait son retour au monté également après 3 courses attelées. Difficile de savoir où il en est, on en saura plus demain. Il n'est toujours pas déclaré chez F. Leblanc donc peut être qu'il n'a pas encore travaillé aussi fort qu'il aurait dû pour affronter des chevaux plus affutés.
"Mon" petit Vagabondu Mag ne trouve pas une tâche facile face aux meilleurs mais il est très bon alors .... A mon avis il ne sera pas ridicule même si ça va être compliqué pour la première place.
Rapide du Digeon est toujours redoutable, il devrait jouer les premiers rôles même si je le trouve un poil mois tranchant maintenant.
Torre Crepin va faire du train, jusqu'où va-t-il aller ? Pour moi, ça va être compliqué de résister à Roxane Griff ou Singalo.
Bref, ça devrait être une vrai course |
|
19.12.14 - 22:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |