Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2016 (monté, gr. I, Vincennes) 24.01 : Scarlet Turgot


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 41 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour anna mix,c'est peut etre la dernière chance,en cas de refus au départ,ça sera la suspension a vie.Pour le sport,je veux y croire.

C'est normal, si elle est incapable de partir elle doit être suspendue.
Elle a déjà bénéficié en plusieurs occasions de grandes largesses en la matière.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.01.16 - 20:32 Profil Visiter le site

§FranckyTheWhite # 42 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
nicristi,
Citation :
Pour le sport,je veux y croire.


En tous cas... Franck Leblanc est chaud bouillant pour la victoire dimanche !!
Tout sera question de départ... hâte de voir ça !!
08.01.16 - 23:17 Profil

§Eleazar75 # 43 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Nicolas Blondeau était confiant après son travail à Vincennes, ce serait encore mieux si il était présent auprès de la jument lors du départ, sur sa valeur c'est une première chance.
08.01.16 - 23:26 Profil

§bagwell # 44 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bilibili m'impressionne.
Battre Best of Jets puis Booster Winner ,en courant nez au vent,c'est fort.

Dommage de ne pas le voir dans le Cornulier,la course serait bien plus belle s'il etait présent.
En esperant que l'entourage change d'avis.
09.01.16 - 18:46 Profil

§rafale # 45 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
bagwell,
Citation :
Bilibili m'impressionne.
Battre Best of Jets puis Booster Winner ,en courant nez au vent,c'est fort.

Dommage de ne pas le voir dans le Cornulier,la course serait bien plus belle s'il etait présent.
En esperant que l'entourage change d'avis.


je partage votre émerveillement, ce cheval est puissant et promis à une très belle carrière

je pense que l'entourage a raison de faire l'impasse sur le Cornulier 2016, d'autant que son jockey sera associé à Scarlet Turgot, une bonne chance théorique
09.01.16 - 19:44 Profil Visiter le site

§Stingmens # 46 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ils ont bien raison de ne pas y aller avec Bilibili, c'est un coup à le péter.
Et coup de sang pour Booster Winner.
09.01.16 - 22:22 Profil

§iroisebleue # 47 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
oui, ce serait dommage de cramer Bilibili en y allant trop tôt.
Coup de sang pour Booster, décidément, les chevaux de premier plan ne sont pas
épargnés cet hiver, après Crystal Money et Texas Charm, Vittel de Brevol si j'ai bien compris aussi ?

je serai à fond derrière les filles : Udayama et Anna Mix...

[ Edité par iroisebleue 09.01.2016 - 21:37 ]
09.01.16 - 22:35 Profil

§CYNASOSO # 48 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
A la base La carrière de Bilibili a été menée de manière a ce qu'il soit au top pour le futur prix de normandie ,il ne vont donc pas risquer de le casser maintenant alors que l'avenir lui appartient ,seulement depuis il a ramassé le président et se montre
très fort actuellement et les belles courses il faut les courir quand on est bien parce que l'année prochaine ....ou en sera t'il ? ,quand on voit la casse au trot monté on peu avoir la tentation comme a l'inverse la sagesse mais au risque de le regréter aussi ,le choix est difficile ,s'il était a moi (hélas :-D ) je ne courerai pas
09.01.16 - 23:33 Profil

§zloti50 # 49 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Pour ce CORNULIER perso je trouve que pour Bilibili il faut laisser le temps au temps et l'ami Barjon n'est pas dans le besoin , il y a comme une sur enchère à vouloir faire courir les jeunes chevaux dans les plus belles épreuves , au détriment de leur santé pour certains et c'est dommage....Je me méfie tout particulièrement de Vision Intense , les Dubois lui ont fait prendre un chemin détourné pour lui redonner du moral et sa 4 em place dans le Bourbonnais est la preuve que elle n'est pas loin de son meilleur niveau , elle n'a plus à faire ses preuves au monté et ci Eric le choisie elle va peut être succéder à Roxanne .
10.01.16 - 10:11 Profil

§veve29 # 50 ≡ Re: Quel est votre favori pour le Cornulier (Ou est passé Vittel de Brevol)
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Question peut être idiote mais ça me taraude depuis un certain temps. Est-ce qu'un jockey ayant moins de 50 victoires (mais plus de 35) a déjà gagné le cornulier ?
10.01.16 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -