Navigation |
|
|
|
ideeturf |
# 10 ≡ tristesse |
Groupe III
480 posts depuis le 21/8/2015
|
ivct, Citation :plus 1000 Toronto ....meeting très intéressant et qui a boosté le trot ....il n'y a qu'à voir les supporters divers & variés ...
TorontoPat, Citation :- la révélation Bold Eagle,
Je ne peux qu’être d'accord
TorontoPat, Citation :- ses luttes face à Timoko,
-Des luttinettes, vraiment pas de quoi se lever du strapontin...
TorontoPat, Citation :- les séries de Vicking Blue, Lionel, ....
- Rien d’exceptionnel, chaque hiver des chevaux font des séries
TorontoPat, Citation :- les produits de Ready Cash,
- Ou la main mise de Mr Allaire sur l'élevage. Bravo à lui.
TorontoPat, Citation :- Scarlet Turgot,
-Perso, je ne suis pas fan mais il n'y a pas de petit vainqueur, admettons. On peut par contre souligner la superbe lutte, peut être la plus belle de ce meeting...
TorontoPat, Citation :- les aventures d'Anna Mix,
- Pas du tout d'accord avec vous, c'est pitoyable de ne pas respecter le public. Mauvaise image de ce sport.
TorontoPat, Citation :- le 16ème sulky d'or de JMB
- Bravo à lui, il confirme qu'il est loin devant, du grand art !!!
Je maintiens que ce meeting n'était pas un grand cru et que je m'y suis souvent ennuyé. D'autres ont apprécié, c'est ce qui fait le charme des courtines... |
|
28.02.16 - 18:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |