Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CLASSIC WAY


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 11 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Merci m.guarato :-D le 25 septembre 2016 sera gravé dans vos mémoires pour la plus belle arnaque ......chapeau. :tongue:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.09.16 - 19:15 Profil Visiter le site

§akashes # 12 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Peut-être surestimé mais E.Raffin n'a pas drivé la course de sa vie, un peu comme avec Valko Jenilat mercredi dernier.
25.09.16 - 19:33 Profil

§akashes # 13 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Espérons qu'il n'ait pas pris un coup au moral car il est bien moins endurci que le 7 ans.
25.09.16 - 19:34 Profil

§nico17 # 14 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
arnaque c est exagéré, il est tombé sur Traders et celui là c est de la graine de "champion", il a rarement été battu en restant au trot! ;-)
25.09.16 - 21:57 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Guarato n'était visiblement pas très satisfait de la drive de Raffin, et ca se comprend.
25.09.16 - 22:14 Profil

§nico17 # 16 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
entre valko qui vient de prendre deux murs et classic way aujourd hui on peut comprendre sa reaction :-D
25.09.16 - 23:02 Profil

§moovies # 17 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
J'en suis pas sur pour Guarato et son mécontentement... Raffin avait des ordres vu que tout l'entourage de Classic Way le faisait avant course bien plus fort que prévu...
Les déclarations dans le turf sont assez amusantes, e trouve...

“Classic Way s'est brûlé les ailes en contrant longuement le lauréat dans la descente et a logiquement demandé à souffler pour finir”, confiait Sébastien Guarato après la course.
De son côté, l'entraîneur du vainqueur faisait remarquer : “Avant la course, j'avais une petite réserve car on annonçait un nouveau Bold Eagle au départ. Mais mon cheval était au top pour cet engagement rêvé. J'avais d'ailleurs, en accord avec Alain Roussel, opté pour ce quinté, plutôt que pour les éliminatoires de l'UET. Il ne faut pas perdre de vue que Traders s'était imposé le 31 janvier en trottant constamment à l'extérieur de Charly du Noyer. À ce jour, rares sont les chevaux capables de faire le tour de Charly.”
En s'imposant en 1'12''3, Traders égale le record des 4 ans sur les 2.700 mètres, détenu par Briac Dark, qui évoluait lui pieds nus. Pour aller aussi vite aujourd'hui, le pensionnaire de Philippe Allaire a tout de même dû user… ses fers."
source: paris turf
26.09.16 - 11:18 Profil Visiter le site

§Montiot51 # 18 ≡ Re: CLASSIC WAY
Course B
Course B
Montiot51
23 posts depuis
le 26/5/2015
encore un pétage de plombs d'Eric Raffin ... c'est beau de voir l'argent des parieurs s'envoler de cette façon .... Valko mercredi, Classic hier .... pourtant le driver est talentueux ... mais on se demande ce qu'il leur passe par la tête des fois .....
26.09.16 - 12:58 Profil

§vieborg # 19 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je pense que Raffin et JMB à contrario d'un Nivard, se laissent parfois emporter par leur tempérament... De belles crises de testostérone :)
26.09.16 - 13:13 Profil

§victory # 20 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
je ne pense pas à un pétage de plomb - il a le grand favori en main - annoncé comme en gros retard de gains, vainqueur du prochain Crieterium Continantal et successeur de Bold Eagle - c'est normal qu'il contre son principal adversaire (qui lui par contre est un crack !)

La team Guarato-Pilarski and Co va simplement "atterrir" : Classic est très bon cheval dont on rêve tous avec un papier d'étalon... mais pas un nouvel extra-terrestre. Le chrono est excellent - le cheval va encore en gagner beaucoup !

Eric drive au ordre - et suit les commentaires que Guarato lui donne - (Valko dûr comme un roc doit aller devant méchant - Classic est déclassé.... A mes yeux normal qu'il aie drivé de la sorte)

RAffin et Guarato sont deux très très très GRAND professionnel mais il y a à mon sens juste une pour une fois erreur de jugement...

C'est pardonnable non
26.09.16 - 13:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -