Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2017


Nouveaux en premier  
 


§nico17 # 651 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Ce qui est marquant dans ce prix d amerique c est que 6 des 7 premiers avaient un numéro égal ou inférieur au 7... c est à dire que tous ces chevaux dans les 7 premiers hier vont devoir s élancer en 2eme ligne lors du prix de france... mis à part Univers de Pan je pense que tous les autres gros numéros présent hier le seront dans deux semaines...
30.01.17 - 09:33 Profil

§vieborg # 652 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Hi Uka Uka,

I'm not looking for excuses at Westermik!

I also agree that in a P.A everyone plays his score.

Nevertheless I agree with Westermik in the fact that when you do not have a first chance, you do not come to make war. In the case of Andreghetti and Daugeard it was necessary to seek to place and suck the good wheels!
Even Vercruysse had to go immediately behind Timoko without trying to relay.

Where I agree with you and others is that Goop should have changed tactics once passed Princess Grif. He is "dead" with his ideas and that of his trainer, it respects all the same!

Now, go to the price of France :)
30.01.17 - 09:52 Profil

§vieborg # 653 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Eleazar75,
Il doit y avoir l'adrénaline de la course pour sortir ce genre de phrase à chaud car la team Stallzet ne mérite pas ce genre de commentaire !
30.01.17 - 09:56 Profil

§vieborg # 654 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Jojotrot,
C'est difficile de tenir de telles certitudes...

Iroise a raison, à ce jour Varenne est devant au niveau palmarès, gains, et victoires dans les grandes courses de groupes internationales.

Laissons à Bold faire son chemin et nous verrons dans 5 ans :)
30.01.17 - 10:01 Profil

§charlytrot # 655 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour un super programme avec des emotions des favoris des outsiders

bon je vois que Timoko on le dézingues comme a chaque fois
mais le Boss devant mechant Heureusement qui fait a 10 ans une course comme ça
méme si en deplaisent a certains , rappel une course comme le P.A la il y a pas de course
tactiques ceux qui vont au bout sont les meilleurs , le 22 janvier j'avais demander a JMB
pour bélissima la réponse prete je vais etre dans les 3

donc mon ticket bold belissima timoko propulsion voltigeurs :-D

je suis content que Timoko a pris cette décision , on a vu la course sans trop regarder qui va

mais Bold nivard parti dernier au depart quel sang froid

le note Propultion

les chiant Tego , univers , il sont content on participé au P.A , mais Tiego vraiment il avais rien a faire la

en suite arreter avec vercruysse Lol il a plus de talent sur les chaines Télé :-D
en plus il cri apres Goop mdr :-P & surtout gelormini le Melon il la vraiment
j'éspére que il va etre viré de certain champion !

on a vu un beaux P.A , j'éspére que Bold sans pépin aller a 10 Ans
les tribunes pleines a craquer genre quand il y avais le Grand Ourasi
30.01.17 - 10:05 Profil

§Paradize # 656 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
vieborg,
Citation :
Je suis d'accod avec Westermik, quand on a pas une première chance dans le P.A on ne cherche pas à prendre tête et corde.Ils ont annoncé la couleur avant la course et à part ceux qui avaient une première chance les autres auraient dû (selon moi) respecter le grand champion et lui lasser faire sa course sans venir le mettre à mal pour que dalle...


C'est vrai, d'ailleurs tous les chevaux à plus de 15 contre un devraient partir derrière, à 25m histoire de ne pas faire faire d'effort aux favoris... Non mais sérieusement...
Daugeard tentent cranement sa chance (à tort car le cheval n'a pas tenu) mais il joue son jeu, il tente. Sinon a quoi bon courrir?

Par ailleurs, pour Timoko que j'aime beaucoup, si on ne veut pas se faire attaquer (surtout dans un PA!), on ne prend pas tête et corde, sinon on sait à quoi s'en tenir...
30.01.17 - 10:43 Profil

§coursotro # 657 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
coursotro
338 posts depuis
le 16/1/2015
charlytrot,
Citation :
en suite arreter avec vercruysse Lol il a plus de talent sur les chaines Télé
en plus il cri apres Goop mdr & surtout gelormini le Melon il la vraiment
j'éspére que il va etre viré de certain champion !


Oui Charly, pour être remplacé par JAE :lol: :tfou:
30.01.17 - 10:55 Profil

§vieborg # 658 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Paradize,
Cite au moins l'intégralité de mes propos avec la partie où je dis que Goop aurait dû s'adapter !

Ensuite, je suis aux regrets de te dire qu'Univers comme Tiego n'avaient rien à faire dans cette course.

Je m'explique. On n'a vu depuis le début du meeting qu'ils n'avaient plus le niveau se qualifiant via leurs gains.

Je préfère que l'on modifie le mode de qualification en prenant les 3 premiers du Ténor pour ainsi laisser le moins de places aux gains possible !
30.01.17 - 11:50 Profil

§Paradize # 659 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
vieborg,
Citation :
Cite au moins l'intégralité de mes propos avec la partie où je dis que Goop aurait dû s'adapter !


Tout à fait d'accord.

vieborg,
Citation :
Ensuite, je suis aux regrets de te dire qu'Univers comme Tiego n'avaient rien à faire dans cette course.


D'un point de vue niveau c'est certain. Maintenant le reglement laisse encore une petite place à ces chevaux pour courrir, donc si j'étais leurs proprios je peux comprendre qu'ils tentent le coup, d'autant qu'Univers paraissait bien à l'entrainement. Courrir un PA ça ne se refuse pas. Je me souviens que le reproche avait été fait également il y a quelques années à Ni Ho Ped.
30.01.17 - 12:06 Profil

§iroisebleue # 660 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
vieborg,
Citation :
la team Stallzet ne mérite pas ce genre de commentaire !


4 partants, pour le premier PdA de toute l'équipe (sauf les drivers, heureusement), et à moins que j'aie perdu mes lunettes en route, ils font 3e, 4e et 6e sans avoir eu le parcours finalement assez favorable (si on écoute Franck Nivard) qu'a eu Bold, qui n'en demandait pas tant.
Wild Honey apparemment s'est accrochée et Reden n'avait jamais prétendu qu'elle serait là.
Propulsion finit 4e avec une préparation qui n'aurait peut-être pas permis à Bold de faire si bien... et c'est aussi oublier le fair-play
de Khilström qui aurait pu contrarier la progression de Bold s'il avait voulu.

donc que l'équipe Guarato se félicite de ce magnifique succès, oui. Car il fallait amener le cheval au top au bon moment et réaliser le doublé.
ce que Guarato fait avec Bold est remarquable.
Mais même si je pense qu'il y a de l'humour dans les propos, on peut aussi être beau joueur et respecter la déception des vaincus. qui ne sont pas
ridicules du tout.
vivement le France et l'Elitloppet :-)
30.01.17 - 12:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -