Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2017


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 671 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
UaUka1,
Citation :
awwwww that's not fair , do you really knows him?
I do, i met him , he bought drinks for me, we made selfies , he speaks very natural , and doesn't seems to forget where he comes from
and he's hard working like all the pros in this domaine , and am here to wish him well , because it seems he wants it much to make his place in the stars
Now what is wrong to have a big ego or ambition?


Le melon perso j'en sais rien , mais ce avec quoi j'ai du mal c'est son manque de fidélité à certains entraîneurs qui lui ont fait confiance à son arrivée en France, il serait resté avec le cheval qui lui a apporté beaucoup, Voltigeur, il aurait eu une meilleure chance qu'avec Wild Honey (d'ailleurs il peut merci à son agent parce qu'à la base le choix de D.Reden c'était P.Levesque), pour lâcher Amiral ensuite...
Et même si c'est un très bon driver, je serais propriétaire d'un favori de Gr I avec lui à la mène j'aurais peur, il est bon avec les outsiders comme par exemple Blues d'Ourville avec qui il fait du bon boulot, mais par exemple avec ses 2 plus belles chances samedi s'il finit dai ce n'est pas un hasard.
30.01.17 - 17:38 Profil

§Aswanos # 672 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Pauvre Timoko. J espere qu il sera pas ecoeuré après cette course.
Cette derniere rend fou. Deja Mosaique Face avait tenté le même truc y a 2 ans pour finir dans le lointain.
Les ordres sont les ordres et Goop les a appliqué. Avant course ça se sentait qu il etait pas très chaud pour faire ça.
Le cheval est encore 3eme entrée de ligne droite parce qu il a gros coeur mais il etait deja KO bien avant.

Pauvre Univers de Pan aussi, cramé des le debut de la montée. Lui comme Tiego devraient partir à la retraite.

La course nous a confirmé que le nouveau systeme de qualif est parfait. Tout les moins riches sont dans les 7 premiers, excepté Bold.
Sans ce systeme, on aurait pas eu Propulsion, Briac, Call me Keeper...

Meme Belina qui s est qualifiée de peu et heureusement car quelle course !
Pour Bold ça s est deroulé comme dans un rêve... Il approche deja le record de gains de Timoko en debut d année de 6 ans, c est impressionnant.

Et s il gagne le France, le Paris et l Elitlopett, il sera deja à presque 4 000 000... Avec 4 années restantes !

Il va tout exploser.
30.01.17 - 18:27 Profil

§virtuelhaufor # 673 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Course C
Course C
virtuelhaufor
12 posts depuis
le 27/12/2014
Citation :

A noter la sportivité de Kilstrom qui a éviter le lynchage en ne fermant pas la porte dans le dernier tournant...



dans les Groupes 1, les drivers sont briefés avant le départ, donc il avait pas le choix. il doit laisser la course limpide et que le meilleur cheval gagne. sinon amende et mise à pied.


Pour Timoko, je ne suis pas sûre qu'on le voit dans le prix de France.
30.01.17 - 18:47 Profil

§akashes # 674 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
R .Westerink a dit que Timoko serait dans le France quand à Kilstrom, JMB a la chance d'être difficilement critiquable, parce qu'il met tout de même la roue droite de son sulky très très proche des antérieurs de Propulsion, Kilstrom a d'abord pensé à l'intégrité de son cheval, ça fait plusieurs fois que JMB joue avec le feu mais apparemment ça ne gêne pas grand monde. (tant mieux pour lui).

https://twitter.com/WORLDTROT/status/826040033626972160
30.01.17 - 18:53 Profil

§valsar # 675 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
et Donati, vu comme il range Voltigeur, a du prendre la meme soufflée que Gallier ds le PA 2004 de Késaco

heureusement qu'il n'y avait pas de micros ce coup-ci !!!
30.01.17 - 19:03 Profil

§kobadhilaire # 676 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
J'ai regardé plusieurs fois la course et pour moi la grosse note c belina josselyn avec un très grand JMB. Belina est longtemps nez au vent et JMB qui tente le tout pour le tout dans le dernier tournant.....il crie dans la ligne droite et donne tout. Mon meilleur souvenir ce sera belina/JMB.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.01.17 - 20:15 Profil Visiter le site

§Eleazar75 # 677 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Twitter Le Parisien Turf - Vidéo de S. Guarato pendant la course
30.01.17 - 20:25 Profil

§Eleazar75 # 678 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Twitter - R. Westerink,
Citation :
Timoko n'a pas pris dur il devrait courir le Prix de France.
30.01.17 - 20:33 Profil

§Aswanos # 679 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
J espere qu il n a pas pris dur... Moi ça m a fait un petit pincement au coeur de le voir finir au pas après avoir tout contré et s être battu comme un lion jusqu a la ligne droite.
Maintenant, je comprends Westerink. Fallait tenter un dernier truc pour son dernier PA et si le cheval etait vraiment meilleur que jamais...
30.01.17 - 20:48 Profil

§akashes # 680 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Eleazar75,
Citation :
Twitter Le Parisien Turf - Vidéo de S. Guarato pendant la course


C'est là qu'on se dit que F.Nivard est extraordinaire de sang froid en choisissant de rester derrière Belina quitte à se faire enfermer plutôt que de suivre Voltigeur qui aurait pu l’emmener jusqu'à l'entrée de ligne droite, ce qui semblait le choix le plus évident à ce moment de la course.
30.01.17 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -