Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 21 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
fab62,
Citation :
Il se contente seulement de rester 2ème dans rien demander à Boléro.
Ok ça n'aurait peut-être rien changé mais pas sûr...


je me suis demandé à un moment si un rapt n'était pas à sa portée. il a fait un rush à la fin...
ceci dit Bold avait relâché et je crains qu'il en ait épais sous le sabot et qu'on s'ennuie cet hiver...

Nuncio... ou peut-être un autre étranger... pour au moins faire avancer Bold ;-)
15.10.16 - 01:07 Profil

§Karukera # 22 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Fab62 ça fait plaisir tu as bien vu le déroulement de la course , voila c est le problème des chevaux qui sont chez le même entraîneur on roule pas
15.10.16 - 01:09 Profil

§vieborg # 23 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Iroisebleu, je crois que nous partageons beaucoup ...

Pour ceux qui voudraient que Bold se fasse attauqer, j'ai envie de leur demander pourquoi ?
Pour cramer son partenaire, un driver ne pourrait s'y prendre mieux.
Juste un truc, Nivard n'a même pas débouché :)
15.10.16 - 01:23 Profil

§iroisebleue # 24 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
en effet, je ne vois pas Bold être battu à la lutte. en revanche il est (peut-être) prenable par ruse ;-)
avec un cheval capable de le suivre sans le provoquer (et peut-être que Bolero sur un éclair de génie pourrait)
et en faisant un rush à la fin.
mais l'attaquer pendant un parcours, autant se trancher la gorge tout seul
en effet, ce soir, Bold l'a fait sans puiser dans ses ressources.

[ Edité par iroisebleue 15.10.2016 - 00:32 ]
15.10.16 - 01:29 Profil

§iroisebleue # 25 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
enfin en même temps, réussir à tromper Franckie la main froide avec un tel avion
dans les mains, je me fais rire moi-même ;-)
15.10.16 - 01:31 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Eleazar75,
Citation :
Akashes
Citation :
allez je dirais Bold devant Bolero et Baltic


Bravo Akashes, tout bon ce soir !


J'avais oublié que j'avais posté ça. :-D

Sinon pour l'impression que Bolero aurait pu le battre, je me faisais la même réflexion l'année dernière à pareille époque et on a vu sa perf dans l'Amérique et le France. Il ne donne pas l'impression d'écraser tout le monde, mais c'est sa force aussi de faire le minimum, il se préserve ce qui pourrait permettre de le faire durer longtemps.
C'est marrant parce que son attitude en course et aux écuries est l'exacte opposée de celle qu'il a juste avant le départ à faire le zouave.

Niveau pointe de vitesse mieux que Bolero c'est Belina (voir Baltic peut-être) et on a vu que lors de l'accélération de Bold dans le C5, elle accusait un temps de retard ensuite elle grignote mais Bold ne lâche rien et a course gagnée depuis longtemps.

@Iroise je suis d'accord, la ruse peut être une piste : une coalition Allaire dans l'Amérique?
Sinon à 100% il semble imbattable, attendons Nuncio seul élément que nous ne pouvons pas encore juger.
15.10.16 - 01:43 Profil

§akashes # 27 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Karukera,
Citation :
Fab62 ça fait plaisir tu as bien vu le déroulement de la course , voila c est le problème des chevaux qui sont chez le même entraîneur on roule pas


Il y avait 4 non Guarato ils pouvait attaquer s'ils voulaient quitte à se cramer. On a vu ceux qui ont attaqué dans l'Amérique, ils ont craqué chacun leur tour. Et dans cette course ils n'étaient pas beaucoup voir aucun à avoir le niveau d'un Akim ou d'un Timoko.

Sinon Brillantissime c'est un peu mieux mais pas terrible et billie.. je suis triste de la voir comme ça, arrêtons les frais svp
15.10.16 - 01:47 Profil

§iroisebleue # 28 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
oui mais qui dans la coalition Allaire ?

avec Bird qui part comme un fer à repasser...
c'est lui que je voyais pouvoir suivre Bold il y a quelques temps
mais tandis que l'un ne cesse de se bonifier, l'autre inquiète...
(bon après, il n'est pas chez n'importe qui, ils vont bien trouver !)

Charly ?

le "souci" c'est que Bold peut aller devant, tout maîtriser, et en plus, finir...
quel calme avant la bataille...je ne suis même pas sûre que Ténor était aussi
calme et capable de se préserver... il doit être bougrement intelligent Bold...
pourvu que l'hiver nous en sorte un qui puisse faire un peu poil à gratter
Melander semble aimer le sport quand même, nous verrons...
15.10.16 - 01:55 Profil

§Karukera # 29 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Bien sur , mais le problème les seul qui peuvent éventuellement l attaqué son ses compagnons de boxe
15.10.16 - 01:59 Profil

§Eleazar75 # 30 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans - Gr I - 2100 m - Vincennes, 14/10
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
15.10.16 - 11:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -