Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ventes du prix d'Amerique 2017


Nouveaux en premier  
 


§ORBAN # 21 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
Le trot comme le galop sont "malades" de ce genre d'énergumènes, qui font la pluie et le beau temps avec l'aide d'Arqana.
Regardez qui sont les tricheurs ce sont toujours des "gros" . Le petit entraineur comme le petit propriétaire dans son coin trime et se serre la ceinture, et pendant ce temps là d'autres parades sur les podiums et dans les bars à champagne alors qu'ils ont des tas de casseroles au cul....
Moi petit propriétaire de trotteurs, je fini même par ne plus regarder le meeting d'hiver de Vincennes, l'argent est grassement distribué toujours aux mêmes, le meeting d'hiver est une chasse gardée pour quelques uns.
J'attend avec impatience le printemps pour retrouver nos petits hippodromes de province pour vivre notre passion....et là il y a du monde dans les tribunes...
25.12.16 - 10:55 Profil

§100OR # 22 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
+1000 Orban !
25.12.16 - 13:23 Profil

§Centule # 23 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Course B
Course B
Centule
34 posts depuis
le 27/12/2014
Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Il faut délocaliser une partie des réunions du meeting d'hiver en réunions dominicales en province et notamment celles de la semaine qui se déroulent avec un public limité à quelques papy.
Avec le même budget d'allocations en province, cela aurait une toute autre allure.
26.12.16 - 23:08 Profil

§roberto22 # 24 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
scotto,
Citation :
Halimede (la vente de cet étalon a rapporté ...12.95€ par part), Jeanbat


Je veux bien acheté Gazouillis a ce prix là :-D
30.12.16 - 12:01 Profil

§Paradize # 25 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Centule
Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Il faut délocaliser une partie des réunions du meeting d'hiver en réunions dominicales en province et notamment celles de la semaine qui se déroulent avec un public limité à quelques papy.
Avec le même budget d'allocations en province, cela aurait une toute autre allure.
,

Je veux bien, mais en quoi des allocations plus grasses en province permettraient à plus de public de venir? Si une grande ville comme Paris et sa banlieue draine si peu de monde, je crains que Nantes et Mauquenchy aient un peu de mal... :-D
Pour la distribution des allocations elle se ferait aux mêmes... s'ils sont capables d'envoyer un camion de chevaux à Vincennes, je pense qu'ils savent l'envoyer ailleurs.
30.12.16 - 12:22 Profil

§Eleazar75 # 26 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
erreur


[ Edité par Eleazar75 30.12.2016 - 17:59 ]
30.12.16 - 18:59 Profil

§Centule # 27 ≡ Re: Ventes du prix d'Amerique 2017
Course B
Course B
Centule
34 posts depuis
le 27/12/2014
Chatelaillon la Rochelle , Pau, Les Sables....Des hippodromes qui ont drainé 4000 personnes avec des réunions modestes. Imaginez avec une réunion de gala et une bonne pub !
31.12.16 - 08:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -