Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 71 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est ça pour moi aussi du 12 12 ...


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
25.12.16 - 21:12 Profil

§Capitole # 72 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Le prix d'Amérique n'étant que dans un mois, TRADERS pouvait faire une grosse course et disposer du temps nécessaire pour récupérer.
La course n'a pas été assez durcie en haut de la montée car ce genre de cheval accélère en progression. Le chrono est bon mais pas exceptionnel car 1.11.8 est plutôt un standard sur ce genre d’épreuve. C'est dommage car le plus dur avait été réalisé, à savoir se débarrasser du piège de la corde lié au numéro derrière l'autostart.
Sa victoire dans le prix de Chenonceaux n'était pas éblouissante car le cheval ne semblait pas fluide dans ses allures mais qu'il pouvait gagner quand même.
La ligne n'a cependant pas répété car le second ce jour là a terminé 8ème ce samedi.

La victoire de TREASURE KRONOS devant DAY OR NIGHT IN est donc une surprise pour nous français, mais le style est intéressant et une confirmation sera attendue.
CHARLY DU NOYER court très correctement et aurait pu lutter pour la gagne si TIMONE EK ne s'était pas rabattu devant lui. Ce dernier a trop forcé en montant et a payé ses efforts, JMB n'a pas mené la meilleure course pour ce cheval. COBRA BLEU est très bon placé car revenant progressivement, c'est dommage que le physique ne suive pas...
25.12.16 - 21:48 Profil

§Eleazar75 # 73 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
25.12.16 - 22:25 Profil

§Eleazar75 # 74 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014


Bullit,
Citation :
la seule réponse que je vois est qu'ils aient fait les 300 derniers m sur le pied de 8 et donc très lentement des 500 aux 300 ( dans le virage quoi)
si c'est le cas, c'est une erreur monumentale de Thomain de ne pas cramer les chevaux en épaisseur dans le virage. ( mais tout le monde en fait)


En effet, D. Thomain a adopté la même tactique que F. Nivard avec Bold Eagle lorsqu'il est tête et corde mais Traders n'a pas le même changement de vitesse. Avec le parcours de Traders, Bold Eagle se serait baladé aujourd'hui.
De plus, je suis surpris que les 3 Allaire n'aient pas cadenassé la course, ils en ont eu la possibilité.

[ Edité par Eleazar75 25.12.2016 - 22:25 ]
25.12.16 - 23:23 Profil

§valsar # 75 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Finalement , on sait qui a pris cher ds le Marcel Laurent....
Comme tout" trader" qui se respecte, il suffit de faire un gros coup pour rentabiliser une carriere, j'espère quand meme que Traders regagnera une course avant sa retraite
25.12.16 - 23:31 Profil

§iroisebleue # 76 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Thomain a dit lui-même qu'il aurait dû durcir la course. Cela ne me sautait pas aux yeux à chaud mais
en effet les chronos le montrent.
Traders est un cheval qui gagne de loin ou alors c'est difficile.
Il n'a en effet pas la facilité de Bold qui sait tout faire.
Je souhaite cependant qu'il remette les pendules à l'heure dans les mois
qui viennent.
Si l'on excuse Bold dans le Marcel Laurent pour le déroulé de course (et je suis bien d'accord, mis
dans le rouge au départ),
je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas objectivement le bénéfice doute a son cadet (pas mis dans les
meilleures dispositions pour faire ce qu'il sait faire),
certes moins phénoménal, mais excellent. Ceci sans critiquer D.Thomain qui analyse les choses sans se ménager.
Je lui souhaite d'en claquer une belle bientôt.

Pour revenir à la gagnante du jour, elle est somptueuse d'allures et de modèle.
Ramenée aussi sur un plateau (mais il faut le faire quand meme)
J'aimerais la voir dans l'Amerique, meme si son sport serait plus le France.
Son entraineur etait me semble-t-il celui de la belle Lisa America... en tout
cas quelqu'un de lucide et pas prétentieux. Chapeau Monsieur.
Et vive le sport.

[ Edité par iroisebleue 26.12.2016 - 00:48 ]
25.12.16 - 23:57 Profil

§sevc # 77 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Course B
Course B
sevc
69 posts depuis
le 16/6/2013
Potdor,
Citation :
Carat Williams jeté par Bazire dans la descente...


:-o ouais, j'ai du mal à croire que bazire ne sache pas qui est là, à ce moment là
il a quand même des drives très "autoritaires" ...

même avec bellina, avant la montée je crois, la vue de face est marrante, je ne sais pas ce qu'il fait devant bird
26.12.16 - 00:19 Profil

§orcolegrand # 78 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Roger la science avec son fameux chrono en main ne se serait pas fait avoir :-)
26.12.16 - 09:26 Profil

§sebura # 79 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
Je vois mal bazire sortir gaby
26.12.16 - 10:37 Profil

§vieborg # 80 ≡ Re: Critérium Continental - Gr I Attelé - 2.100 m. GP - Vincennes, 25/12/16
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Vraiment déçu de la drive de Thomain mais respect à remise en cause !
Preuve que Guarato craignait Traders car malgré une mauvaise journée, il était tout sourire après le C.C !
26.12.16 - 11:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -