Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 61 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Au mieux ouais...
14.01.17 - 16:39 Profil

§nico17 # 62 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
chaque course est differente, on ne sait pas ce qu il aurait fait demain, chaque course a son histoire, qui dit que traders etait pas un peu moins bien aujourd hui? il n y a rien de pire qu un cheval pour nous faire mentir et passer pour un con ;-)
14.01.17 - 16:55 Profil

§did810 # 63 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
E Raffin sur Booster , si Amiral passe
Qui comme pilote pour lui ? T le Beller / F Ouvrie c'est possible ?
14.01.17 - 17:26 Profil

§Eleazar75 # 64 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
14.01.17 - 19:19 Profil

§altratus # 65 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
les "redén" Lionel , Propulsion et Call Me Kepper semblent un peu meilleurs que leurs adversaires dans ce prix de Belgique , les 2 premiers cités étant déjà qualifiés et présentés ferrés des 4 je donnerai ma préférence à Call Me Keeper pour la gagne

Boléro Love et Charly du Noyer ont des moyens et peuvent se qualifier pour la belle , pas trop de marge quand même , Amiral Sacha je ne sais pas , rien a envier aux autres niveau classe mais j'ai l'impression que comme moi il n'aime pas trop l'hiver

on regardera courir Up& Quick , ferré , rentrée à Vincennes après 1 an et blessure , préparation en vue de son objectif hivernal le prix de Paris

un quinté difficile à déchiffrer mais une course intéressante à suivre

j'ai le sentiment que Propulsion va être redoutable dans le P.A , quand il va envoyer à la sortie du tournant final ça pourrait déménager
14.01.17 - 22:23 Profil

§kobadhilaire # 66 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
L'année dernière après des soucis de santé amiral Sacha terminait 2e de timoko dans le Bourgogne. Cet hiver rebelote. On connaît pas tellement son degré de forme. Si il est proche de son meilleur niveau il peut même s'imposer et la cote sera belle. J'aime beaucoup Charly du noyer...... def des 4, il peut se qualifié. Akim du cap vert progresse à l'entraînement et à sa place dans les 3. Call me Keeper se présente à son top et va certainement se qualifié pour le PA. Même Ferré Lionel sera à surveiller de près.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.01.17 - 23:16 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 67 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un jour on dit bleu et quelques jours plus tard vert :-D si amiral Sacha se qualifié.......Je vois mal raffin drive un booster winner qui a aucune chance d'un pa par rapport à l'amiral Sacha.

[ Edité par kobadhilaire 14.01.2017 - 22:23 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.01.17 - 23:21 Profil Visiter le site

§nico17 # 68 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
c est une course qui est extremement ouverte demain! pour une belle cote, je mettrai une petite piece sur briak dark qui m a vraiment plu l autre jour! le lot est relevé mais bon on sait jamais avec un bon parcours pour une place dans les 3/4
14.01.17 - 23:57 Profil

§MrJorky84 # 69 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je comprends pas trop les critiques sur Traders; il prend la course à son compte dans un bonne réduction (en 12'6), il est simplement battu par 2 attentistes.
Traders a un gros moteur, il devrait bien vieillir et pourrait faire mal à 6 ans ... on en reparlera ...
15.01.17 - 00:40 Profil

§bullit # 70 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
MrJorky84,
Citation :
Je comprends pas trop les critiques sur Traders; il prend la course à son compte dans un bonne réduction (en 12'6), il est simplement battu par 2 attentistes.
Traders a un gros moteur, il devrait bien vieillir et pourrait faire mal à 6 ans ... on en reparlera ...


+1
Qui plus est David Thomain a réparé son erreur et a drivé de manière optimale pour le cheval.
Mais comme souvent , à moins de faire les 2850 en 1'11 , on prête le flanc aux sprinteurs.
Traders est un vrai bon, mais sans pointe de vitesse, on accède rarement au top.
15.01.17 - 01:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -