Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 71 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Bird Parker s'annonce un gros client face à bilibili. J'aime beaucoup astor du quenne.....un terrible finisseur. L'année dernieré sans des soucis de débouche oreille je suis persuadé qu'il aurait gagné le cornulier. Il va se tenir près de la tête à la corde et avec un bon parcours qui sait......il peut même gagner et la cote sera belle.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
21.01.17 - 21:38 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 72 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
akashes,
Citation :
Quif de Villeneuve


oui, un Cornulier qui m'avait laissée...dubitative. je n'avais pas l'impression d'avoir vu
une course de vrais chevaux montés, pas un vrai Cornulier...

Koba,
comme toi je pense qu'Astor est capable de tout !
je soutiendrai mon ami Bird et Bellissima
après en classe pure de cheval monté, je crois que Bilibili a des arguments qui méritent du caractère gras.
et l'adroit Eric Raffin peut faire un braquage avec Tornade du Digeon.
Bon ben je vais tenter ce quinté ;-) ... mais avec la conviction que cette course est très ouverte et que nous
avons de quoi avoir une belle passe d'armes parce qu'il y a de nombreux vrais clients !

clin d'oeil à notre ami Jets, s'il nous met tous d'accord avec son Best Of ce sera beau :-)

[ Edité par iroisebleue 21.01.2017 - 21:26 ]
21.01.17 - 22:24 Profil

§arcadia # 73 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Course C
Course C
arcadia
5 posts depuis
le 26/1/2012
à noter que sur les 12 dernières éditions :

8 fois deux femelles sur le podium
4 fois une seule femelle dans les 3

pour 5 victoires...
21.01.17 - 23:03 Profil

§Stingmens # 74 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je verrai quand même bien Bird Parker faire ce doublé incroyable pour rentrer dans l'histoire.
Ça fait quand même quelques temps que Allaire a annoncé vouloir courir ce Cornulier, ca ne date pas de la semaine dernière.
Bilibili ne me semble pas être un favori suffisamment solide mais bien évidemment je peux me tromper. :-D
21.01.17 - 23:21 Profil

§odyssee # 75 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Mon pronostic sans ordre
BIRD PARKER ,Ulka des champs,astor du quenne,attentionnaly, puis bilibili et bellissina france
21.01.17 - 23:24 Profil

§akashes # 76 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Stingmens,
Citation :
Je verrai quand même bien Bird Parker faire ce doublé incroyable pour rentrer dans l'histoire.
Ça fait quand même quelques temps que Allaire a annoncé vouloir courir ce Cornulier, ca ne date pas de la semaine dernière.
Bilibili ne me semble pas être un favori suffisamment solide mais bien évidemment je peux me tromper.


C'est peut-être petit mais quand son entraîneur à l'issu du prix du bourbonnais dit qu'il pense qu'on a vu le gagnant du Cornulier j'ai juste envie qu'il soit tout sauf 1er.

Après objectivement la classe monté chez les B c'est Bilibili /Bellissima.
Mon 5 c'est Bilibili - Bellisima - Attentionally - Bird - Aliénor de Godrel (Boeing m'embête mais il faut bien en enlever, Astor est trop intermittent j'ai du mal à y croire).
21.01.17 - 23:37 Profil

§akashes # 77 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ajoute pour la classe monté que Best est pas mal mais j'ai de gros doutes sur la forme et le mental en ce moment.
21.01.17 - 23:38 Profil

§Stingmens # 78 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Alienor de Godrel honteux transfuge du trot attelé !! :-D
Astor de Quenne, c'est loin d'être le crack du siècle, mais c'est le genre de bestiau capable de mettre tout le monde d'accord.
21.01.17 - 23:41 Profil

§akashes # 79 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Et qui sait sur un malentendu, retrouvant sa forme d’antan Tiego peux s'envoler :-D
21.01.17 - 23:44 Profil

§iroisebleue # 80 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Offshore Dream aura deux rejetons demain dans le Cornulier...
aujourd'hui, Uno Dancer a fait une très belle course, s'imposant proprement...

Ulka des Champs pourrait-elle monter sur le podium après une course emmenée par Vaillant (pour
lequel je redoute que ce soit encore difficile) ? ;-)
21.01.17 - 23:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -