Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 21 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bolero fait régulièrement des fautes (l'autre fois il est Dai sans être D4), faudrait peut-être changer de driver pour Bolero afin de voir comment il réagit.
28.01.17 - 17:53 Profil

§akashes # 22 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Aubrion a fait son boulot, c'est un dur.
28.01.17 - 17:54 Profil

§Eleazar75 # 23 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014


La chaine youtube "Au trop au galop" a été fermée pour atteinte aux droit d'auteur. Après ce n'est pas difficile d'en trouver une autre mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer à poster ces vidéos de course sans l'autorisation d'Equidia.
28.01.17 - 18:09 Profil

§akashes # 24 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Dommage, au moins là on avait l'avant course, ils ont pas encore tt compris sur Equidia, la course c'est bien, l'avant c'est mieux et dans certains cas j'apprécie les commentaires. Alors leurs vidéos letrot (quand elle y sont et que le site ne rame pas ) bof

Tu as raison Eleazar, difficile de dire dans quelle mesure le fait de les poster ici attire le regard sur les chaines youtube qui mettent à disposition les vidéos.
28.01.17 - 18:30 Profil

§kobadhilaire # 25 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Gelormini c le diable :evil: je comprend pas que guarato insisté pour ce petit driver......Vaut mieux prendre raffin.
Trebol est au rendez vous :-x nulle part et décevant.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.01.17 - 18:41 Profil Visiter le site

§akashes # 26 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
S'il pouvait t'entendre...je comprends pas la confiance qu'il a en Gelormini 3 fois sur 4 avec des favoris il est nulle part et je suis gentille avec le pourcentage. Dommage que l'on voit moins E.Raffin driver pour lui, je préfère et de beaucoup.
28.01.17 - 18:45 Profil

§granduc # 27 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Ravi de la victoire d'aubrion du Gers très facile bien plus facile que sa victoire de la finale du gnt et je vois que je ne suis pas le seul à être un inconditionnel du très médiocre gelormini que beaucoup pense comme moi .
28.01.17 - 19:29 Profil

§altratus # 28 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Aubrion du Gers à le niveau d'un prix d'Amérique , je ne dis pas ça pour rouvrir une polémique , c'est un marronnier , mais il est meilleur que bien des partants demain
28.01.17 - 19:55 Profil

§iroisebleue # 29 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je salue l'artiste Aubrion (et son mentor, toujours aussi adroit)

et remercie vivement Rod Stewart, que j'ai pu toucher à la place (7.80 €, ça fait du bien) après avoir eu chaud à la photo.
j'ai bien fait de créer un compte PMU et de me mettre à jouer. la chance insolente du débutant, lol.
Il est de l'écurie Riordan, comme Treasure Kronos et ça fait deux fois qu'il se place sans avoir les faveurs des parieurs, et en faisant
une très belle fin de course...
28.01.17 - 21:41 Profil

§Stingmens # 30 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Aubrion est le type de cheval qui donne envie de voir le Prix d'Amerique ouvert aux hongres.
Sinon Rod Stewart c'est pas mal parce qu'au depart il perd du terrain à cause de Charly du Noyer.
28.01.17 - 23:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -