Navigation |
|
|
|
moovies |
# 5 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006 |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Hello à tous,
Tu es tout bronzer Nicristi, j'espère , No Pasaran est chez Franck, et à peine parti il est immédiatement remplacé, non mais....
J'ai aussi récupéré une Q pendant ces vacances , son entraineur avait aussi besoin de sous
Sinon, je viens de voir que mon petit Peyraco était le favori (au Pmu j'entends) dans sa course ce soir, le pauvre, le nom de son jockey a du emballer queqleus uns..... sur le papier au moins 2 supérieur à lui, mais bon dans les 3 jouable si il a bien récupéré de sa dernière course.
Mais je reconnais que sa côte d'ouverture, me fait chier, on va pas gagner grand chose |
|
01.08.06 - 10:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006 |
|
Encore pas pu voir la course, donc pas de détail sur la manière de courir de Peyraco...
Moovies doit effectivement être déçu, car il semblait y croire.
Pour aujourd'hui, pensée toute particulière à Themirage qui doit être sur le gaz, débuts de perle Ligérienne au monté oblige. Je lui souhaite de tout coeur de faire une course propre et de prendre ses premiers sous. |
|
02.08.06 - 07:39 |
|
|
|
themirage |
# 10 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006 |
Groupe II
773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
|
merci,,, oui aller *perle* je compte sur toi ma mémére,,,,,,,,,,,, grave comme j'ai peur c'est dans 1 heure
Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
|
|
02.08.06 - 12:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |