Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix d'Amerique 2007 ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Bellino2 # 331 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
vlt a écrit :
Perso je vois Kesaco, Kool du Caux , Niky les 3 chevaux de coeur et la logique Super Light

Rien de bien original je sais ;-)
Mais si Jag est à l'arrivée je te rassure bellino2 je ne serai pas déçu :-D


Bon ça va!! :-D
Késako s'annonce bien quand même et je me rappelle un post récent, la veille de sa démonstration dans le Bourgogne, où j'écrivais: "Assez de critiques, et si c'était le retour de Késaco?" parceque JMB l'annonçait très bien!!
Mais c'est le sport, et quand de vrais cracks s'affrontent, place au sport!!!
Enfin, j'espère ne pas encore assister à une course d'équipe contre un certain Jag, vu le linge au départ!!! :-(
23.01.07 - 11:24 Profil

§calimero # 332 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
La tu vois Bellino , j'en ai bien peur que ça se deroule comme cela , JMB va préparer un coup.......de maitre ;-)
Moi si j'etais dans le peloton je pisterais ........Super light :-)
23.01.07 - 11:53 Profil

§SABIO # 333 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
La course de Jag dans le Cornulier est encourageante, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux pour une rentrée, en étant ferré et monté "en arrière". Ce sera sans doute un tout autre cheval que l'on va voir dimanche. Et on aura enfin l'occasion de voir un vrai match Jag - Késaco avec les 2 cracks au mieux !

Il ne faut peut-être pas enterrer Mara Bourbon trop vite non plus. Le trot monté n'est pas trop sa spécialité bien qu'elle ait été la meilleure à 3 ans. Enchainer 2 courses avec la selle sur le dos ne lui a peut-être pas plus. Attendons les résultats des analyses mais méfiance (et Duboiis peut se montrer alarmiste pour se faire oublier).
Je crois aussi beaucoup en Ladakh Jiel, plutôt pour une place bien sûr). Il a retrouvé Jos qui croît en lui, et avec le "diable" tout est possible. Avant le coup il n'a pas moins de chance de Dryade des Bois l'année de son triomphe.

Sur une 3° ligne : Lady d'Auvrecy, Kazire, Jardy, Conny Nobell, Kool du Caux et Super Light

Pour ceux que ça amuse j'ai publié sur TrotMaster un dossier statistique sur les 20 derniers prix d'Amérique avec le rôle des épreuves préparatoires. C'est aussi l'occasion de revivre quelques grands moments.
23.01.07 - 12:23 Profil Visiter le site

§lapin # 334 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Bellino2,
Citation :
Enfin, j'espère ne pas encore assister à une course d'équipe contre un certain Jag, vu le linge au départ!!! :-(


j'ai bien peur que ça sera le cas !
sauf que maintenant, on ne sait pas quel cheval va etre sacrifié ni quel proprio va etre roulé ds la farine par bazire??
par contre, il me semble que kesaco, jardy et kazire ne sont pas ecurie: c'est bizarre!! en tout cas si l'un d'eux venait à l'emporter( jardy doit etre le seul capable!), je pense que les gains seraient partagés???? surtout si bazire ne se preoccupe que d'emmerder les autres comme ds le bourgogne , sauf que là, il n'y aura pas que niky à coincé!!
23.01.07 - 14:13 Profil

§Une_Deux_Trois # 335 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Citation :
Moi si j'etais dans le peloton je pisterais ........Super light


C'est le meilleur moyen de se faire enfermer ça non ? :-D

Moi j'pisterais plutôt Niky :-?
23.01.07 - 14:56 Profil

§alexi # 336 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Course B
Course B
alexi
54 posts depuis
le 3/8/2006
Citation :
superthomas a écrit :
moi je pense sincèrement que c'est jalba du pont qui va gagner l'amérique, j.y rayon va l'amener au top pour le jour J!!!
:-D non c une blague, késaco pr moi!


c drole, personne ne parle d'offshore dream ......
suis-je le seul à y coire?
pour moi il a l'etoffe d'un héros .....
23.01.07 - 15:03 Profil

§calimero # 337 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Une_Deux_Trois a écrit :
Citation :
Moi si j'etais dans le peloton je pisterais ........Super light


C'est le meilleur moyen de se faire enfermer ça non ? :-D

Moi j'pisterais plutôt Niky :-?



Oui tu a raison , mais au PA ça roule toujours et il y a toujours de la place pour passer dans la derniere ligne droite .
Et si Niky court comme les précédentes ......alors lâ , il va en ramasser sur la fin :-)
23.01.07 - 15:11 Profil

§Bellino2 # 338 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lapin a écrit :
Bellino2,
Citation :
Enfin, j'espère ne pas encore assister à une course d'équipe contre un certain Jag, vu le linge au départ!!! :-(


j'ai bien peur que ça sera le cas !
sauf que maintenant, on ne sait pas quel cheval va etre sacrifié ni quel proprio va etre roulé ds la farine par bazire??
par contre, il me semble que kesaco, jardy et kazire ne sont pas ecurie: c'est bizarre!! en tout cas si l'un d'eux venait à l'emporter( jardy doit etre le seul capable!), je pense que les gains seraient partagés???? surtout si bazire ne se preoccupe que d'emmerder les autres comme ds le bourgogne , sauf que là, il n'y aura pas que niky à coincé!!


Pas mal! 8-)
La tâche de JMB ne va pas être simple, même si j'aimerais savoir quel crack il va mener!
En effet, il va vouloir coincer ses adversaires direct (bonjour Jag) mais je pense quand m^me que ce n'est pas lui qui s'y collera!! Alors qui??
Lui, son but c'est gagner!! Et rappelons nous que l'an dernier, par sa drive, il a certes contribué au spectacle (fabuleux!) mais il a surtout fait le jeu de Jardy!!
D'où ta remarque intéressante: "Quel proprio aura les joues blanches (de farine :-D ) à l'arrivée??
Vivement dimanche, avec un patron compétitif, pour l'histoire..... :superman:

[ Edité par Bellino2 le 23/1/2007 14:12 ]
23.01.07 - 15:12 Profil

§calimero # 339 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Logiquement c'est Jardy qui fera le lievre et JMB serra derriere Kazire pour aller faire le doublé avec Késaco , :-D :-D :-D :-D
ensuite...................????????
23.01.07 - 15:18 Profil

§SABIO # 340 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
Citation :
alexi a écrit :
Citation :
superthomas a écrit :
moi je pense sincèrement que c'est jalba du pont qui va gagner l'amérique, j.y rayon va l'amener au top pour le jour J!!!
:-D non c une blague, késaco pr moi!


c drole, personne ne parle d'offshore dream ......
suis-je le seul à y coire?
pour moi il a l'etoffe d'un héros .....


Encore un peu tendre à mon avis mais il est bon. Pour une 4° ou 5° place
23.01.07 - 15:50 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -