Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix d'Amerique 2007 ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Lekh # 41 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Quoi ?! Jeckiini a eu des bruits négatif sur Jag ! Jouez le gagnant misez tout dessus il va gagner ! :-D :-D :-D

Je plaisante bien sûr ;-) .


24.11.06 - 21:16 Profil

§Bellino2 # 42 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Websurfer a écrit :
Avant l'opération de Jag, je ne dis pas mais il s'est fais opéré d'une (asser) lourde bléssure, sera t-il asser affuter??? Ce n'est pas sur quand on sait le temps qu'il faut pour mettre "bien" un cheval...

ALLEZ MARA!!!


Il a été opéré d'une phalange pour se faire oter un tout petit fragment d'os qui s'y baladait.
Il ne faut pas oublier que le moteur de Jag est intact, donc toujours au top, et qu'avant son arrêt, il n'était pas dans le fond des arrivées mais marchait bel et bien sur ses adversaires.
Et ceux qui font un peu de sport où l'on se rentre dedans savent qu'un tel arrêt est certes handicapant car il faur repartir de ZERO en matière de forme, mais avec l'ENORME avantage d'avoir des fibres toutes neuves, détail très intéressant, et Jag fera le rete, en tous cas je lui souhaite. :-)
24.11.06 - 21:59 Profil

§Bellino2 # 43 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
jeckiini a écrit :
Si les bruits qui m'ont été rapportés sont exacts, ce serait très étonnant que Jag gagne le prix d'Amérique.


Si tes sources sont celles qui annonçaient le Patron au bout du rouleau au début de l'année 2006, alors dis leur de ma part que les charlots de ce genre se comptent par centaines sur un hippodrome!
On y trouve plusieurs dizaines de mitos qui se disent vétérinaires et qui ont toujours une théorie bien à eux sur les contre perfs d'un cheval, théories qui évoluent avec la concentration d'alcool dans leur sang, bières après bières!
Laissez Jag de Bellouet se préparer tranquillement et vous l'ouvrirez après les échéances.
Merci de transmettre! :pascontent:
24.11.06 - 22:04 Profil

§tokuus # 44 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
sans vouloir te vèxer bellino les doubles postes sont interrdit.
juste un petit détail à rappeller.

Sinon,il y a tellement de rumeures qui se promènes qu'on ne saient plus les quelles il faut écouter donc moi je vous demande d'arrêter d'ècouter toutes ces rumeures et d'aller chercher vos infos à la source c'est pour sa qu'un site sur jag a été ouvert.merci :-D.


sinon,moi je vous avoue que j'ai toute confiance en JAG et comme on dit JAG n'est il pas le cheval de se nouveau siècle.
moi je croie que oui.
et si quelqu'un croix le contraire qu'il le dise maintenant ou qu'il la ferme à jamais enfin il a jusqu'au prix d'amerique 2007 pour l'ouvrire le troisième prix d'amerique que JAG(qu'il gagnera).


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
24.11.06 - 23:56 Profil

§Lekh # 45 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Jag a gagné 1 seul prix d'Amérique .
Et je pense que chacun est librede donner son avis ;-) .

Et je pense qu'il est encore trop tôt pour donner son avis là dessus, rapellez-vous l'an dernier... tout le monde disait Jag mort et pourtant...


25.11.06 - 00:32 Profil

§tokuus # 46 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
tu oublie enterrer.
c'ètait tout le monde disait qu'il était moer ET enterrer.
La,il a perdu du muscle mais il a rècupérer beaucoup de moral(le plus s'important).
certe lekh ils sont droit de dirent se qu'ils veulent mais moi je sais que sais JAG le meillieure,C'EST LE CHEVAL DE CE NOUVEAUX SIECLE!!!!!!
Et que pour moi rien ne peut l'arrêter.

Edit : Merci d'essayer d'écrire dans un Français correct avec un orthographe correct . Lekh

[ Edité par Lekh le 25/11/2006 0:01 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
25.11.06 - 00:56 Profil

§Lekh # 47 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Personnelement j'attends de voir Jag en piste avant de me prononcer...
J'espere quand même qu'il y aura d'autres chevaux du siècles ( de son niveau ) parceque sinon on va pouvoir attendre longtemps avant de voir un nouveau champion de sa classe... :-P .


25.11.06 - 01:00 Profil

§tokuus # 48 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
bas lekh désoler de te dire que tu riques d'être déçu de ces première courses moi je pense que sa va se passer comme l'année dèrnière christophe va juste le prèparer pour le cornulier et l'amerique et il va juste lui faire courire les prèparatoire au pas et le joure du prix de cornulier BOMME 1 de 15 longueres et le double pour l'amerique.
et dans lèvantualiter improbable qu'il perde l'amerique je vous jures je quittes le forum de dèguoue par sa dèfaite et je revient 1 mois plus tard en èspérent que je me serais remis de mais èmotion et je suis sèrieux et quand je dit perde c'est il perd il n'est pas premier. :-o

biensur je bluf impeut.

[ Edité par tokuus le 25/11/2006 0:12 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
25.11.06 - 01:10 Profil

§Lekh # 49 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je parle en piste pour l'Amérique...

Je te demande quelque chose .
Ecrit une premiere fois ta réponse sur Word, lance le correcteur orthographique .
Copie/colle ensuite le texte obtenu .
Merci :-) .

Citation :
et dans lèvantualiter improbable qu'il perde l'amerique je vous jures je quittes le forum de dèguoue par sa dèfaite et je revient 1 mois plus tard en èspérent que je me serais remis de mais èmotion et je suis sèrieux et quand je dit perde c'est il perd il n'est pas premier. :-o


J'entends certaines personnes qui espèrent que Jag ne gagnera pas !! :-D


25.11.06 - 01:15 Profil

§jeckiini # 50 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
J'entends certaines personnes qui espèrent que Jag ne gagnera pas !! :-D


Excuse-moi, mais je trouve un peu débile d'écrire cela, pourquoi certaines personnes espèrent-elles qu'il ne gagne pas mis à part l'entourage de ses adversaires, bien évidemment???
:stop:
25.11.06 - 01:33 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -