Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix d'Amerique 2007 ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Bellino2 # 401 ≡ Re: JAG et KESACO
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Aladomi a écrit :
Je veux simplement dire qu'il y a dans la course au moins 5/6 chevaux qui n'ont rien à y faire, si ce n'est assurer un nombre correct de partants, qu'il y a des chevaux sur le retour avec une forme douteuse et qu'il y a de très bons chevaux qui ne font que décevoir. Je ne citerai pas de nom pour ne pas froisser qui que ce soit et pour ne pas être taxé de subjectivité. Pour moi, je maintiens que ce lot ne vaut pas les lots du PA que nous avions dans les années 80-90, avec d'authentiques champions qui arrivaient sur le PA à 100 % et qui le considéraient comme le point d'orgue de leur carrière. Mais peut-être que je me trompe ou que je suis nostalgique. En tout cas je ne suis ni agressif ni aigri et je maintiens : QUE LE MEILLEUR GAGNE CAR CE SERA DE TOUTE FACON UN BEAU VAINQUEUR , qui battra ce qu'on lui donne à battre.Citation :
Bellino2 a écrit :
C'est sûr qu'avant la course, il y a autant de pronostiqueurs que de membres sur le forum!!!
Le récent cas de Java d'Arche aurait dû tempérer les ardeurs à l'égard des Jalba et autre Loumana...
Au fait, je n'attaque pas, moi, je défends.... les acteurs de ce PA!!!!
Et dire que le cru 2007 est mauvais avant la course, c'est mettre tout le monde dans le même sac, et j'ai du mal à l'accèpter, c'est tout simple!





Et comme tous les ans, parmi des 5/6 chevaux qui devraient aller brouter au pré plutôt que de monter à Vincennes, il y en aura surement un dans le quinté, ce qui n'en fait plus que 4/5!! :-D
26.01.07 - 14:19 Profil

§ecudory # 402 ≡ Re: JAG et KESACO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Aladomi a écrit :
Je veux simplement dire qu'il y a dans la course au moins 5/6 chevaux qui n'ont rien à y faire, si ce n'est assurer un nombre correct de partants, qu'il y a des chevaux sur le retour avec une forme douteuse et qu'il y a de très bons chevaux qui ne font que décevoir. Je ne citerai pas de nom pour ne pas froisser qui que ce soit et pour ne pas être taxé de subjectivité. Pour moi, je maintiens que ce lot ne vaut pas les lots du PA que nous avions dans les années 80-90, avec d'authentiques champions qui arrivaient sur le PA à 100 % et qui le considéraient comme le point d'orgue de leur carrière. Mais peut-être que je me trompe ou que je suis nostalgique. En tout cas je ne suis ni agressif ni aigri et je maintiens : QUE LE MEILLEUR GAGNE CAR CE SERA DE TOUTE FACON UN BEAU VAINQUEUR , qui battra ce qu'on lui donne à battre.Citation :
Bellino2 a écrit :
C'est sûr qu'avant la course, il y a autant de pronostiqueurs que de membres sur le forum!!!
Le récent cas de Java d'Arche aurait dû tempérer les ardeurs à l'égard des Jalba et autre Loumana...
Au fait, je n'attaque pas, moi, je défends.... les acteurs de ce PA!!!!
Et dire que le cru 2007 est mauvais avant la course, c'est mettre tout le monde dans le même sac, et j'ai du mal à l'accèpter, c'est tout simple!





Et comme tous les ans, parmi des 5/6 chevaux qui devraient aller brouter au pré plutôt que de monter à Vincennes, il y en aura surement un dans le quinté, ce qui n'en fait plus que 4/5!! :-D

Allez, la vie est douce !!!
On n'a pas dit qu'il était mauvais, parce que, quand on a les gains qu'ont ces chevaux, ils ne sont pas des mules, bien au contraire, disons qu'il manque d'enthousiasme à ce PA 2007, par la présence de plus jeunes !!!!
En conclusion: ENTHOUSIASME !!! est peut être la formule la plus appropriée !!!
Sinon, OUI, que le meilleur couple du jour GAGNE !!!!!! Perso: débat clos !!!!!!!
26.01.07 - 14:37 Profil

§Jag_de_Bellouet # 403 ≡ Re: JAG et KESACO
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Fabrice souloy a déclaré dans PT que Kool du Caux serait déferré pour la 1ère fois de sa carrière:n'est-ce pas une info erronée,ça?Il me semble que Kool ait déjà été déferré des 4 à maintes reprises...
26.01.07 - 18:21 Profil Visiter le site

§willi # 404 ≡ Re: Qui gagnera le prix d
Course C
Course C
willi
1 posts depuis
le 26/1/2007
jag de bellouet. :-x
26.01.07 - 18:33 Profil

§TrotBeau # 405 ≡ Re: JAG et KESACO
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Bonjour à tous ! J'ai pas de pronostiques en particulier, mais c'est vrai que j'aimerais bien voir Jag de Bellouet terminer sur une belle course, deuxième ou troisième serait génial.

J'ai surtout une question pour ceux qui connaissent les courses mieux que moi : Est-ce que vous ne pensez pas qu'avec trois chevaux de son entrainement JMB n'améliore pas considérablement ses chances de gagner ? Et si c'est le cas est-ce que cela ne risque pas de se faire au détriment de la fluidité de la course ?

La raison pour laquelle je m'interroge est que j'ai le sentiment que Christophe Gallier n'est peut être pas aussi bon driver que JMB ou d'autres dans le peloton et je crains donc qu'il se fasse bloquer...

----------------

[suite du sujet ]


[ Edité par linamix le 26/1/2007 18:30 ]
26.01.07 - 18:52 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -