# 2 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/12
Groupe I
1192 posts depuis le 10/5/2006
Allez ma petite Pearl !! Je serais trèèès décue si elle ne le gagnait pas après tout ce qu'elle a fait cette année.
En 2ème j'aimerais Popinée et 3ème Paon royal parce que j'ai bien aimé la joie de son driver qd il a fini 2ème de Prince d'Espace, ms faut pas rêver...
# 6 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Listed-Race
230 posts depuis le 28/11/2006 De : TOULON ( 83100)
dommage pour punch winner car il y a tjrs à l'arrivée un cheval monté qui se place après dans le prix de vincennes,le grand classique pour les 3 ans. ce sera peut-être pour podium....(faut voir.......) et prendre des notes...
# 10 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Ca ne devrait être qu'une formalité pour la Pearl si elle part bien, mais derrière, moi j'aimerais voir Picsou du Pommeau !! Il est adorable ce ptit là ! Pis faut bien essayer de trouver une petite "surprise"!
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.