# 3 ≡ Re: Prix de Belgique 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
Kazire se ressentait depuis quelques jours d'une légère bleime (N.D.L.R.: hématome ou meurtrissure dans la sole d'un pied). Jeudi, cette bleime semblait le faire souffrir mais, vendredi matin, il y avait une nette amélioration. Nous avons, dans ces conditions, préféré nous abstenir de courir, afin que la guérison soit totale et ne prendre aucun risque, d'autant que Jean-Michel ne pouvait lui être associé. Le Prix d'Amérique reste son objectif.
"Extrait du PT de ce samedi 13/01"
KAZIRE DE GUEZ a donc un contretemps mais qui n'a pas l'air bien grave, on le verra donc le jour J. Et cette année R.Guezille a vraiment envie que JMB soit son pilote lors du PA ce qui confirme que les 2 Wildenstein resteront avec leurs pilotes attitrés.
# 5 ≡ Re: Prix de Belgique 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
Capitole, Citation :
KAZIRE DE GUEZ a donc un contretemps mais qui n'a pas l'air bien grave, on le verra donc le jour J. Et cette année R.Guezille a vraiment envie que JMB soit son pilote lors du PA ce qui confirme que les 2 Wildenstein resteront avec leurs pilotes attitrés.
et si kazire ne court pas, est-ce que bazire prendra jardy ou kesaco??? ou sera t-il reglo en laissant les drives prevues??? finalement cette blessure tombe peut-etre à point nommé pour le génial JMB!!
# 7 ≡ Re: Prix de Belgique 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe III
483 posts depuis le 12/11/2006
Citation :
Valixir a écrit : Super Light, Késaco Phédo, Lass Drop et Lady qui doit montrer qu'elle est en forme...
Mis à part Super light je suis pas du tout d'accord avec ton prono! Kesaco rend 25m et il est maintenant qualifié au gains, Lass drop n'est pas dans le coup, et Lady s'est ouvert les poumons le dernier coup. Elle va courir moins offensif! Desolé
# 8 ≡ Re: Prix de Belgique 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
Moi je vois surtout une belle lutte pour les chevaux ayant besoin de petits points pour s'assurer la qualification au PA : Laura d'Amour, Nijinsky Blue, Niky, Keed Tivoli et Ladakh Jiel.
Ce sont les partants qui ont le plus à gagner en entrant dans le quinté. Une priorité pour le PA ça ne se refuse pas.
# 9 ≡ Re: Prix de Belgique 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
Citation :
nalex a écrit : Moi je vois surtout une belle lutte pour les chevaux ayant besoin de petits points pour s'assurer la qualification au PA : Laura d'Amour, Nijinsky Blue, Niky, Keed Tivoli et Ladakh Jiel.
Ce sont les partants qui ont le plus à gagner en entrant dans le quinté. Une priorité pour le PA ça ne se refuse pas.
exact, par contre sur ces 5, au moins 3 vont se casser les dents et j'ai bien peur que la délégation bazire fasse son possible pour éliminer les concurrents potentiels ds le PA ça ne m'étonnerait pas niky et nijinski se fassent coincer!
# 10 ≡ Re: Prix de Belgique 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Course A
120 posts depuis le 23/12/2004
S.V.P,j'ai absolument besoin d'une information,pour faire mes jeux pour le prix de Belgique:Lass Drop était-il déferré dans le prix de Bourgogne?(j'ai lu dans Paris Turf que non,mais je n'en suis pas sûr,car Lass Drop court toujours déferré!) Merci d'avance!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.