Allez Jag aussi..... J'espere qu'il prendra sa revanche sur l'an passée et qu'il remportera ce Prix d'Amerique pour la troisi...deuxieme fois...Il le merite tant....
Sinon je serais derriere mon chouchou Niky, si seulement il pouvait finir dans les 5, mais aussi derriere Ladakh Jiel et Monsieur Veerbeck pour une cinquieme couronne, les Prix d'Amerique il connait par coeur... Et j'encouragerai aussi la belle Lady d'Auvrecy, sur sa classe sa place est dans le Tiercé....
Bah désolé mais pour ma part je le mets au rang des DAI quand Gallier va vouloir en faire quelque chose. Le Cornulier nous a montré que le cheval demandait à souffler dans la ligne droite, et Mathieu Abrivard ne l'a pas poussé. J'imagine mal Gallier faire pareil dimanche.
Ah ben non pas de disqualification ! Pas de faux départ non plus, ça serait chouette ! Parce que je me souviens de l'année dernière et de la tension insoutenable lorsqu'il a fallu attendre qu'Ico Kiki soit rattrapé !! Enfin, c'est pas une surprise, mais pour moi ce sera Jag !! Encore et toujours ! Il mérite de gagner cette course, de faire oublier ce qui s'est passé l'année dernière un mois après son éclatante victoire... J'y crois et surtout, je lui fais confiance pour éclairer Vincennes de toute sa classe !!
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Et bien allons-y pour Jag de Bellouet, peut être que s'il gagne cette année, la famille Gallier donnera enfin à Stefan Melander le trophée qui lui revient suite à sa victoire dans le prix d'Amérique de l'année dernière et qu'il attend toujours (source Paris Turf de ce jour).
Je souhaite vivement que le JAG gagne, car il le mériterait, pour son talent, pour son coeur immense, et pour que se taisent les doutes. Car qu'a-t-on trouvé dans son sang et dans ses urines ? La première fois, de la vitamine C, et ni son driver, ni son véto n'y étaient pour quelque chose (voir méa culpa du labo). La seconde fois, un anti-inflammatoire à dose si infinitésimales qu'il n'avait pu avoir aucune incidence sur le résultat de la course, et ce n'est pas la faute du cheval s'il élimine moins vite que les autres. Cela dit, le règlement étant le règlement, il fut appliqué, et Jag disqualifié...
Le Jag gagnera-t-il dimanche ? C'est une autre histoire, c'est la fameuse seconde course ! S'il le fait, ce sera un immense champion, et je le lui souhaite de tout coeur, ainsi qu'à son driver (quoiqu'on puisse penser de ses relations nébuleuses avec le propriétaire du cheval).
Késaco Phédo me semble cette année le prétendant à un second trône.
J'aimerais voir Mara Bourbon dans les 5, mais je n'y crois plus trop.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.