Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 131 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



gloups ! c'etait Oranito des Noés et non pas Oranie !! vous m'en excuserez ! en voila une autre

 Fichier joint 
à la file.jpg

jpg à la file.jpg (125.99Kb; 267 Hits)
20.10.07 - 03:47

Anonyme # 132 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



nerveux au canter et présent a l'arrivée

 Fichier joint 
keep on flying.jpg

jpg keep on flying.jpg (89.09Kb; 270 Hits)
20.10.07 - 03:53

Anonyme # 133 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Avec beaucoup de retard et toutes mes excuses, Joyeux anniversaire Nalex et bravo à Orage qui a fêté ça de la plus belle des manières :waaa: :waaa:
Bravo également à tous les autres qui ont porté haut les couleurs des chevaux des internautes.
Des nouvelles de l'infirmerie qui se vide peu à peu:
Prandie d'Aubrac soignée actuellement devrait repartir à l'entraînement mi-novembre;
Orientale d'Aubrac elle aussi aux soins chez son éleveur va reprendre la compétition dès que possible;
Pensée d'Aubrac accidentée à l'entraînement vient de décrocher deux deuxièmes places consécutives, on attend la victoire (éliminée ce week-end à Chartres et à caen, grrrrr);
Prince d'Aubrac devrait faire sa rentrée sous peu pour courir quelques courses monté du meeting d'hiver;
Paco d'Aubrac, après une opération et presque un an d'arrêt pête le feu la matin et devrait courir sous peu (engagé jeudi à Cabourg);
Mystère de Dypp, plus apte à courir a été vendu pour la selle.

Bonne chance aux partants de cette fin de semaine.
20.10.07 - 10:10

§coucoul # 134 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
allez en route pour caen tout à l'heure pour encourager nil ..rentrée au monté.....je croise les doigts
20.10.07 - 11:35 Profil

§moovies # 135 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nalex,
Citation :
Mauvaise note tout de même pour nos deux petits "R", avec racine d'urzy dernière en n'ayant jamais essayé de coller au peloton, et Romy de la Rance qui avait la seconde place à portée de sulky mais que P.Y. Verva n'a pas su maintenir au trot aux abords du poteau. Erreur du cheval ou du driver qui voulait tenter d'accrocher JMB ?


Bien vu Nalex ;-) erreur du driver qui a arrêter de la driver dès qu'il s'est fait dépasser, et vu qu'elle est jeune ben en roue libre elle s'est mis un pain dans son genou, avant de se remettre au trot toute seule.
Mais pas grave sur le fond, on sait ou elle en est et qu'elle aime courir à "répétition", mentalement et physiquement actuellement.
Par ailleurs Jmb a fait ce que j'espèrrais que PY fasse, prendre le dos de Jmb... tactiquement mangé le Py Verva sur ce coup, il ne nous la courre pas caché.
20.10.07 - 13:04 Profil Visiter le site

§Lekh # 136 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Salut à tous !
Pour Racine, ce n'est pas une mauvaise note .
Elle a été qualifié il y a peu . Le but de ce soir était surtout de lui montrer ce qu'est un champ de course .
Je n'ai malheureusement pas pu voir la course mais d'après ce que l'on m'en a dit, elle n'a jamais été poussé ou quoi que ce soit .


20.10.07 - 13:28 Profil

Anonyme # 137 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



un signe d'amitié à Coucoul !
son cheval Nil Grange L'Abbé a fini 6ieme cet aprem' à Caen course montée, sur le pied de 1'16''3
donc je pense qu'ils peuvent êtrent rassurés !!

je vois aussi que Nice To Meet You donc j'ai tres longuement parlé ici le week end dernier quand il courait a réclamer a Nuillé sur Vicoin, hé bien lui il a fini; Non Placé

je suis content pour Coucoul et pensée pour qui il sait...
20.10.07 - 16:53

§coucoul # 138 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
merci diguillic....on est tres content il a amelioré son chrono de 2sec,2 ...sans trop demander et un peu bricolé au depart..bon pour l'avenir ....bonne course pour sa rentree
20.10.07 - 18:28 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re:



je vais ce dimanche à l'hippodrome de Chartres et je prends des photos (dont vous pouvez voir la prose dans la galerie du forum de ce post) de vos chevaux préférés alors n'hesitez pas a me demander et a bien me préciser le nom du cheval, le numero de sa course et son numéro bien sur ! et je vous enverrai cela en paquet cadeau !

je ne demande pas de sous ! je veux juste que vous parlez autour de vous que je cherche un partenaire qui acheterai avec moi un Trotteur Français lettre O avec 1 minimum de gains de 18.000 euros si possible pour pouvoir courir en amateurs l'année prochaine !!
et lundi je vais a la semi nocturne donc n'hesitez pas a me demander de photographier votre cheval favori que je ne peux prendre qu'au rond de présentation mais pas en pleine course ( ho ho faut pas trop en demander non plus ! ça viendra quand j'aurai ma carte d'accès libre partout!) :-o
21.10.07 - 01:13

Anonyme # 140 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



par contre a chartres si si je prends du long de la lice les chevaux qui seront en course !! mais pour cibler le vôtre heuuu
je demanderai au pilote du cheval en question (avec le porte-voix) de ralentir, un peu le temps que je le shote !!
donc impossible ce sera le peloton ou rien
mais on verra bien
mon appareil prend en rafale !!! ouf !! alors n'hesitez pas ! a enghien c'est trop loin pour prendre les chevaux en course ! pas comme a vincennes et chartres !!
21.10.07 - 01:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -