Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 341 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Entre Notre Haufor et Nouba, y'a pas photo : y'en a une qui impressionne et l'autre qui inquiète. Il inquiète tellement qu'il n'a pas pris les points nécessaires pour assurrer sa participation ds le PA.
Quant à Kool du Caux et Meaulnes, ils n'avaient aucune raison de faire des efforts inutiles ds le Belgique. Concernant Kool, le seul point inquiètant concerne cette histoire de boiterie !!!
A propos, y aurait-il d'autres sources que ce forum concernant l'éventuel pb de Kool ?
22.01.08 - 11:58

§kara # 342 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Est-ce le moment pour glissser que j'ai fait un beau site pour Kool du Caux? :-D
Ben oui c'est quand même mon boulot à la base alors ce serait dommage de pas en faire profiter mon grand-pere et mon crack preferé :-)
Bon pas grand chose en ligne pour le moment, je n'ai pas encore attribué tous les acces à ceux qui mettront du contenu, je dois recevoir le pressbook par colissimo et numeriser tout ca et mettre en ligne mon composant de fiche chevaux qui permet de mieux visualiser genealogie et origines, mais il devrait y avoir par la suite des nouvelles regulieres sur ce site.
le site de kool
22.01.08 - 12:06 Profil

§panivore # 343 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
c'est super Kara, reste à tout develloppé mais ça sera une magnifique surprise...
22.01.08 - 12:16 Profil

§ALCAPONE # 344 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Pour moi Notre Haufor est du niveau des petits internationaux. Je pense aussi que les médias l'ont glorifié sans véritable raison. Mais qui sait?
22.01.08 - 13:18 Profil

§Nath50 # 345 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
moneymaker,
Citation :
Pour Nath50 oui, LONTZAC est qualifié et pourra courir le Prix d'Amérique !



YES !!! :genial: :banane:

Je ne sais pas vous ms l'excitation commence à monter. C qd même génial les courses de trot :-D . Envie d'un vrai spectacle...
22.01.08 - 14:28 Profil

§RICOULLE # 346 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
C'est quoi cette méprise Nazla, déjà c'est pas notre Nouba. C'est sûr que Notre Haufor la devancé 2 à 3 fois à la régulière. Mais beaucoup de réglages ont été effectués sur Nouba, le jour du critérium des 5 ans, elle n'était pas déférré des quatres, en plus elle n'avait pas les oeillères. Si elle avait eu les oeillères, elle n'aurait jamais molli comme elle l'a fait dans la ligne droite et aurait gagnée de 3 à 4 longueurs. De plus elle a encore progressée, devenant plus dure encore. Maintenant gspère qu'elle va gagner ce prix d'Amérique, mais c'est un prix d'Amérique très ouvert. Meaulnes semble être le grand Favori; malheureusement Kool risque de ne pas être à 100%, après ya Offshore, et puis Nouba qui sera certainement la quatrième favorite. Je pense qu'il faut mieux pas trop s'enflammer avant la course, ça m'est de la pression supplémentaire, il faut pas oublier que ce ne sera pas elle la grande favorite et qu'au début du meeting, elle n'était pas sûr de le courir ce prix d'Amérique.
22.01.08 - 14:39 Profil

Anonyme # 347 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Je réitère ma question à propos de Kool : avez-vous entendu parler d'un problème de boiterie en dehors de ce forum ?
22.01.08 - 14:43

§quadrophony # 348 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Le depart sera comme toujours preponderant : Nôtre Haufor et quelques autres seront donc desavantagés.Meaulnes ne va pas amuser le terrain et la place de Nouba apres le premier tournant sera determinante...
Prodigious si il parvient à prendre le dos tres convoité de Nouba devrai finir vite,Niky et Pearl queen(si elle fournie sa meilleure valeure) aussi ...Offshore déferré des 4 devra sortir le grand jeu .
22.01.08 - 14:52 Profil

§valsar # 349 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
j'ai revu barjon et je ne peux pas m'empecher de dire qu'il a vraiment "une belle tete de vainqueur"!!!
sur leurs valeurs, je verrais plus pearl queen ou offshore mais y a toujours des gens avec le cul bordé de nouilles et barjon me semble de cet acabit!
22.01.08 - 14:52 Profil

§kara # 350 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Non caradoc ;-)
Même ce que j'ai dit etait "limite", l'entourage a eu sa dose de pub ces temps-ci je crois :-D
Tu n'en sauras pas plus
22.01.08 - 15:12 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -