Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 401 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Giddepalema,

Autant pour moi !!!
Ta phrase est écrite dans un français on ne peut plus parfait, et elle est on ne peut plus claire !!!!
C'est assez rare sur ce forum, alors ça m'a perturbé !!!
Désolé encore !

Pour en revenir à Notre Haufor. S'il n'est pas qualifié pour le PA, c'est parcequ'il n'a pas réussi à marquer des points dans un ou plusieurs des 4 B. Pourtant, les participants à ces préparatoires n'ont pas jeté toutes leurs forces dans la bataille.
Il faut en conclure que Notre Haufor n'est pas dans le coup cet hiver !

[ Edité par caradoc49 24.01.2008 - 17:16 ]

[ Edité par caradoc49 24.01.2008 - 17:18 ]
24.01.08 - 18:15

§Giddepalema # 402 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Y a pas de soucis caradoc49

Vous avez raison pour Notre Haufor. Contrairement à Nouba du Saptel, le pensionnaire de Christian Bigeon est apparu en retrait de sa réelle valeur lors des épreuves qualificatives au Prix d'Amérique.

Je pense tout de même que Notre Haufor garde sa chance pour le Prix de Paris.

Pour en revenir au Prix d'Amérique on peut noter la forte présence des concurrents âgés de 5 ans qui vont représenter plus du tiers (7 sur 18) des partants de l'édition 2008.

[ Edité par Giddepalema 24.01.2008 - 17:58 ]
24.01.08 - 18:30 Profil

Anonyme # 403 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Et si on assistait à un événement qui n'a peut être jamais été réalisé, à savoir un doublé Cornulier/Prix d'Amérique, non pas par un cheval, mais par un jockey/driver... Franck Nivard pourrait être le premier (j'ai recherché, et je ne me souviens pas si c'est déjà arrivé.
24.01.08 - 18:46

Anonyme # 404 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



F.BROHIER en 1961 avec MASINA. J.MARY en 1972 avec TIDALIUM PELO ont gagné les 2 belles la meme année . Et j'en oublies peut etre d'autres
24.01.08 - 18:52

§nazlavaliere # 405 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
moi debut le début du meeting je "rabache" que NOTRE HAUFOR sera mon favori (pour les places) dans ce prix d'amérique et je reste persuadé qu'il va le courrir... duvaldestin ne va pas gaché une place pour BIEGON pour mettre une POPINEE qui est pas carbonisée comme je le lit plus haut mais qui n'a tout simplement pas le niveau pour courrir le PA cette année alors que NOTRE HAUFOR si il avait la chance de courrir serait pour moi UNE BASE du P.A. mais évidemment ce n'est qu'un choix personnel...
j'aimerais bien avoir la possibilité de faire mon jumelé en 3chevaux : OFFSHORE, NOTRE HAUFOR, PEAR QUEEN... malheureusement vu comment c'est parti je sens que NOTRE HAUFOR va avoir du mal a courrir mais si il le fait alors la... je le raterai pas !!! ma surprise sera : PRINCE D'ESPACE... mais bon dommage que JMB ne le prenne pas...
24.01.08 - 18:57 Profil

§Giddepalema # 406 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
On le saura demain NAZLAVALIERE. Si il y a un désistement de dernière minute Notre Haufor sera dans les 18 partants.

Je pensais que Popinée de Timbia allait courir le Luxembourg...
Si Duvaldestin l'a fait courir dans le PA c'est peut-être pour donner un coup de main à Pearl Queen comme elle l'a fait lors de certaines courses.

Offshore Dream est sûrement la base la plus solide du PA 2008. Ses dernières séances d'entraînement se sont avérées très bonnes.
24.01.08 - 19:05 Profil

§nazlavaliere # 407 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
Tout a fait GIDDEPALLEMA pour moi aussi c'est la BASE absolue mais je vais etre sincère avec toi je le voit etre battu sur la fin par... UN GROS GROS TOCAR.... hihihihihihi, néanmoins c'est sur lui que j'appuierai tous mes jeux... GIDDEPALEMA si tu as un pouvoir de sorcier fait en sorte que mon petit NOTRE HAUFOR court le PA stp !!! je serais meme pret a te payer !!! :-D :-D :-D :-D
je le vois trop bien gagner ce PA... au début je le voyais juste 4 ou 5eme mais la j'ai de grosses sensations qui me mette le doute de la victoire pour BIGEON qui ne l'a jamais gagné...
et je crois que j'ai jamais vu un gagnant de critérium des 5ans qui ne participe pas au PA l'année suivante... enfin L'ANNEE D'APRES je veux dire...
24.01.08 - 19:09 Profil

Anonyme # 408 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Ben je crois qu'il faut un peu arreter la biere nazla!!
Tout d'abord ca m'etonnerai bien que duvaldestin laisse sa place a bigeon a moins qu'il saient un contrat de gentillesse( ce qui m'etonnerait bcp :-D )
Ensuite excuse moi mais popinée est carbonisée, cramée et a jetée tout son feu et je serais fort surpris de lui voir regagner une grosse course jusqu'a la fin de sa carrière!
Enfin notre Haufor n'est pas une base dans le PA d'une parce qu'il ne le courra pas et de deux parce qu'il n'a rien montré et que nouba lui a mis une balle dans le criterium dont il ne s'est pas encore remis et de trois vu comment il demarre il faudra qu'il fasse les 500 derniers plus vites que nouba ce qui me parait bien difficile.Enfin bon si toutefois il le court et que les 17 autres sont disqualifiés il peut l'emporter :-D
24.01.08 - 19:16

Anonyme # 409 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



notre haufor...
il part pas, n a pas de changement de vitesse assez important pour contre les purs, et n a pas la vitesse de base pour trotter 1.11 ou 1.12... son record est proche d accord mais pour moi il n a pas le niveau pour le prix d amerique
pour un prix de paris les 4100 l avantage donc oui, mais maintenant il est barre face a l elite quand ils sont tous la
le harpers hanover serait pas mal pour lui egalement
24.01.08 - 19:21

§nazlavaliere # 410 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
une course n'est JAMAIS jouée d'avance mon cher yop44 (ps : je ne bois JAMAIS) et tu sais, tu ne peux pas prévoir si NOTRE HAUFOR va bien partir ou pas.. je suits ce cheval depuis ses débuts et je tenais a informer ce forum que NOTRE HAUFOR a déja pris des bons départ dès le début... alors méfiez vous de lui... MON DIEU JE VOUS EN SUPPLIE FAITES QUE NOTRE HAUFOR court le PA.... :-)
24.01.08 - 19:22 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -