Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tassette # 61 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Je devrais me rendre à Vincennes pour la première fois lors du week-end de ce Prix d'Amérique, un sacre de Jean-Pierre Barjon serait le bienvenu.

ah bon et pourquoi ce type merite un sacre ? c'est un arriviste dans le monde du trot qui a fait quoi de bien ?
18.10.07 - 10:29 Profil

§valsar # 62 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
tassette,
Citation :
ah bon et pourquoi ce type merite un sacre ? c'est un arriviste dans le monde du trot qui a fait quoi de bien ?


c'est surtout qu'il a vraiment " une belle tete de vainqueur "!!!!
18.10.07 - 12:41 Profil

§FLEURON # 63 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
NOUBA du saptel assez impressionnante a laval;mais elle sera peut etre juste au niveau des gains
01.11.07 - 20:04 Profil

§valsar # 64 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
lontzac semble pouvoir faire figure le 27 janvier!
ses dernieres lignes droites me rappellent etrangement un certain général!
01.11.07 - 20:25 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



C'est peut être la surprise du chef !!!!!!!

Peut être en forme trop tôt, il faut voir. Sur ce qu'il vient de faire à plusieurs reprises ce LONTZAC possède les 500 derniers mètres les plus vite du moment.

Ca décoiffe, et comme le cheval peut suivre tous les trains, on peu rêver avec lui.
01.11.07 - 21:03

§RICOULLE # 66 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Meaulnes du Corta, Kool du caux, nimrod borealis, Nouba du saptel, Offshore dream ont 500 mètres plus rapide que Lontzac.
06.11.07 - 12:07 Profil

§Paradize # 67 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
valsar,
Citation :
lontzac semble pouvoir faire figure le 27 janvier!
ses dernieres lignes droites me rappellent etrangement un certain général!


Bon sang ne saurait mentir... ils descendent du même père: Sebrazac.
C'est sur que sur ce qu'il fait voir, il va falloir se mefier de lui. :-)
06.11.07 - 13:04 Profil

§nazlavaliere # 68 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
ricoulle je suis pas non plus dacor avec toi.. ormi NIMROD BOREALIS il n'y a aucun autre cheval qui fait les derniers 500 metres plus vite que LONTZAC ! moi je le voit bien gagner le prix d'amérique ! tout le monde va me prendre pour un fou mais vous verrez ce cheval veillit troooooo bien et il va en épater pas mal !!!! et certainement en dégouté aussi pas mal, sinon vous parliez d'une épreuve réservé aux 6ans kalificative pour le PA mai moi je connais une 6ans qui n'a que 210 000euros de gains, vou voulez me dire que si elle gagne cette épreuve elle disputerai le prix d'am ??? cette jument est biensur une GRANDE CHAMPIONNE POUR MOI, et qui peut parfaitement allez avec les meilleurs du moment, elle s'appelle :
NAZLA VALIERE ! ! ! !
pour info mr lenoir n'a enore jamais gagner le prix d'am... moi je dit que LONTZAC peut le gagner cette année vu ses perf actuels je ne serai vraiment pas surpris DU TOUT...
ET ne condamné pas NAZLA VALIERE trop tot car si vous aimez vraiment NOUBA DU SAPTEL vous avez du voir que NAZLA l'a ECRASER a plusieurs reprises, et kan je dit écraser c vraiment pas exagéré... vous verrez messieurs dame, je ne suis pas aussi nul que vous etes entrain de le penser d'ailleur hier j'ai donner le kinté dans le désordre g faillit prendre 7600euros ! ! ! au lieu de ca ke 152euro UNE MISERE, pour une toute petite erreur entre le 4eme et le 5eme...
:-o
06.11.07 - 14:54 Profil

§Jigen # 69 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe III
Groupe III
Jigen
403 posts depuis
le 13/5/2006
Je suis d'accord avec toi pour Lontzac, il s'améliore encore en vieillissant, je pense qu'il va encore monter pendant l'hiver et que c'est son année !
06.11.07 - 15:20 Profil

§FLEURON # 70 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
L EPREUVE qualificative pour l'amerique est reservee aux O comme oiseau de feu ou orla fun
06.11.07 - 15:28 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -